CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur xbox :)

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
21 août 2009 à 12:03:02

Suite a la mort de ma play :'( j'ai decidé de prendre une xboite et lost planet (evidemment :d) je vais peut etre l'acheter aujourdhui quant à mon pseudo je vais certainement mettre orochimarusan (ou un pseudo qui tourne autour d'orochimaru ^^') sur ce ++

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
21 août 2009 à 14:06:10

cool tu nous donnera t'est impression sur cette console

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
21 août 2009 à 14:09:22

beh fais comme tu veux, de toute façon il est trop tard pour te faire changer d'avis, ton esprit est corrompu et est passé du côté obscure... Paix à l'âme de ta ps3, amen mes frères, nous venons de perdre l'un des notres. Que notre bon dieu lui pardonne sa folie, et voie en lui l'être emplit de détresse qui ne demandait qu'une main tendue pour l'extirper des ténèbres qui l'envahissent.

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
21 août 2009 à 14:25:17

Pourquoi tu te rachètes pas une Slim ? :ouch:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
21 août 2009 à 14:33:57

tu n'as donc pas lu mon message? Son âme est totalement corrompue par Microsoft! Il est fini, il n'est plus des notres, et c'est son choix!
Nan plus sérieusement, je pense qu'il devrait effectivement se renseigner sur la slim avant de s'acheter une Xbox, cette nouvelle console made in Sony a de grosses qualités qui en font une sérieuse alternative à la Xbox. Allez Oro, repenses-y à deux fois plutôt que de foncer tête baissée :ok:

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
21 août 2009 à 14:42:11

Oro, réfléchis bien !!

Il te sera extrêmement dur de t'habituer à la xBox sachant que tu étais avant sur PS3.

A toi de voir.....

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
21 août 2009 à 21:16:25

Premieres impressions ^^' :
Deja : jai arrété LP pendant 1 voir 2 mois ^^ + la manette font que mon niveau a extremement chuté :/ mais je trouve que je m'en sors pas trop mal (sur lp 1) je n'ai fait que des parties fusil et roquette sur nevec .
Question roquette je trouve que le niveau est assez faible par rapport au niveau ps3 :x

Question fusil pareil appart quelques bons element qui se demarquent du lot ...

pour l'instant le live ainsi que l'interface sont nettement meilleures que la PS3!

Pour finir ... LP 2 !!!! :) génial vraiment ! mais je trouve que les adeptes du fusil ou meme du roquette seront assez depaysés :/

sur ce Go sur le live :)

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
22 août 2009 à 03:57:48

trop tard, il a déconné... Dommage, on ne pourra pas compter sur sa présence dans lp2 (sur ps3 du moins)

kisame780
kisame780
Niveau 7
22 août 2009 à 21:20:02

moi g jouer chez mon best pote a la 360 a cod5, jme suis vite habituer

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
24 août 2009 à 02:00:28

ben tant mieux pour toi, tu dois avoir un don^^ C'est vrai qu'on s'y habitue forcemment au bout d'un moment (plus ou mois long selon les cas^^) Mais la manette est (je trouve) trop grosse, du coup même si la main vient épouser ses courbes à la parfection (j'ai l'impression de parler d'une femme tout d'un coup^^'), on ne peut pas bien la tenir fermement (heu... Encore autre chose là...) comme un pad de playstation (que les points soient mis sur les "i", plus de mécomprehenssion possible maintenant que le contexte est plus précis^^).

Donc voilà pour mon avis personnel, et j'espère que certains moments durant lesquels j'ai eu tendance à dire les choses dans un genre littéraire n'auront pas semmé le doute dans vos esprits concernant l'objet de mon message^^'

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
28 août 2009 à 21:51:10

premiere semaine sur xbox ^^ je suis niveau 76 :D ca va je me debrouille ^^ je me suis reconverti en fusil-man ,meme si malgré tout mes efforts, je suis plus fort au roquette :x

mais apres tout je me dit que GOKU2100 est un petit joueur question fugitif comparé a D0CT3UR-G03BB3LS le numero 1 de la xboite qui lui a 90 000 000 de points ...

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
29 août 2009 à 00:12:15

Doc a perdu sa vie au Fugitif. :-(

orochimarusan
orochimarusan
Niveau 8
30 août 2009 à 21:29:35

Je vien de voir que BaD ScOrE est sur xbox aussi avec 30 000 000 de points :O il est 59 eme mondial ca explique son niveau sur ps3 ^^

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
10 septembre 2009 à 04:58:46

Et inversement...
Des mecs sur xBox seront présents sur PS3.

Je pense me faire offrir la PS3 slim (120 go) ce week end. Je pense créer le GAMERTAG sadkevin mais il sera certainement déjà pris.

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
10 septembre 2009 à 14:29:53

MOi je la prend dans 11 jours, mais j'hésite à attendre les packs d'octobre. :(

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
10 septembre 2009 à 16:59:10

L'achat de la PS3 slim se fera vendredi.
Je compte l'installer samedi.

Etant "nouveau" sur la console, je demande l'aide de 2 parrains à savoir boostGTR et pierre.

boostGTR et pierre, seriez vous d'accord pour quelques matchs amicaux samedi en après-midi ???

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
10 septembre 2009 à 21:54:33

Ok pour moi Sadkevin !!

Mon ID pierre92100.

Je serai en ligne sur Lost Planet samedi A.M.

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
11 septembre 2009 à 07:32:17

Merci pierre :ok:

Et toi boostGTR ?????

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
11 septembre 2009 à 19:06:31

Et toi boostGTR ?????

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:12:51

hein ,quoi, comment?
moi? mais... mais... euh... je veux dire oui oui bien sur mais à quelle heure? mon ID c WARRIOR-zabuza39 rajoutte moi
mais c a quelle heure?