voila cela fait plusieurs fois que ma console se bloque au boss du 4eme niveau (la mite geante)et à chaque fois que je redemarre ma console je suis obligé de me taper tout le chemin depuis le debut!! n´existe-t-il pas de checkpoint ou autre qui me permettrait de recommencer plus pres ??
guts_o
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:30:51
en faite il y a des check points réguliers et notament avant chaque boss, mais cela ne fonctionne pas si tu éteinds ta console...
benisdu92
Niveau 17
16 janvier 2007 à 14:37:11
dans tout les cas je suis obligé de finir le niveau !! ! mais bon comment fais tu si par exemple tu en es à 20mn de jeu en plein milieu d´un niveau et que tu sois obligé de quitter la partie car tu dois t´en allé !! ! dans ce cas tu seras obligé de le recommencer la fois suivante ?
masterti
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:38:55
Retournes vite échanger ton jeu contre un autre ! (un autre lost planet, hein)
S´il se bloque toujours au même endroit c´est que le cd a un défaut. (et si tu l´as acheté d´occasion, il est sûrement rayé)
benisdu92
Niveau 17
16 janvier 2007 à 14:42:24
ca l´a fait 2 fois puis j´ai quand meme trouvé le courage de le refaire une troisieme fois mais cette fois ci j´ai pu allé plus loin enfin bon jme suis fait tué lol !! ! sinon le jeu est collector et je l´ai acheté neuf !!