CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team

kisame780
kisame780
Niveau 7
11 août 2009 à 10:17:33

bon je cherche une team maintenant que j'ai quitter les UCHIWA, je m'en fout du niveau de cet team , moi je veux juste m'amuser

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
11 août 2009 à 10:58:18

si tu veut former une team je veut bien faire partie de cette team :-)

je joue très souvent a lost planet en réseaux en ce moment et sa me ferait plaisir de faire partit d'une team officielle .

kisame780
kisame780
Niveau 7
11 août 2009 à 19:18:47

sa marche sauf que finalement je reste UCHIWA, si tu veux venir dans notre team pas de pb

goklee
goklee
Niveau 9
11 août 2009 à 19:26:37

kisame :question: tu propose a un inconnu de rentrer dans ta team alors que tu connais meme pas son pseudo :nonnon: , et apparement ca fait pas longtemps qu'il joue online , donc il ne doit pas avoir bocoup d'experience :non2: .. bon bref , ce que j'essai de te dire c'est : Si tu continue comme ca , ca sera plus une team , mais une base de loisir où tout le monde est admis ! comme les "BLACK" koi :rire2: ... ( tres sympa d'ailleur :-) , enfin a quelques exeption :hum: )

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
11 août 2009 à 19:42:21

cho le recrutement UCHIWA :noel: c'est le pleine emploi sur lost planet ya plus personne a recruter :noel:

kisame780
kisame780
Niveau 7
11 août 2009 à 19:43:08

goklle ne revient pas sur le sujet lbp, c'est pour toutes les fois ou tu ma laissé seul, ou tu ma pousser dans le vide c'est pour ca que jme suis venger tout a l'heure :hum: bref ta raison un des menbres le testera

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
11 août 2009 à 19:49:04

BLACK est une povre team pour moi ya 2 3 ga sympa mai que des gro focu je vien d'aprendre que valentin06 ma lancé une sal répute sur LP et que les BLACK en rajoutai bien je ne savai pa qui bavai dan mon do la je sai que sa vien de valentin06 et il va me voir arivé ste ..

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
11 août 2009 à 20:02:03

Laisse tomber Valentin il fait toujour sa ces qu'un gamin... d'ailleurs c'est en partie a cause de lui que la team Chivers a était :mort:

kisame780
kisame780
Niveau 7
11 août 2009 à 20:03:50

moai :malade: resultat uun des UCHIWA le testera

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
11 août 2009 à 23:30:57

C'est pour ça que je dit qu'il faut un leader dans une team !

Y a qu'à regarder la team UCHIWA !

Kisame tu recrute à tord est à travers , loin de moi de te donnez des leçon , mais pour moi c'est pas comme ça que je conçoit une team !

Ex ma team ( akatsuki ) !

1er ) Le leader c'est moi

2er ) pour le recrutement c'est moi qui décide mais rien n'empêche qu'un joueur de ma team me recommande qu'elle qu'un ! c'est à moi ensuite de juger si le mec est assez bon pour rentrer dans l'équipe !

3er ) Pour les match de team, chacun de nous peut essayer d'organiser un match avec d'autre team !
mais dans ce cas là ! il doit me prévenir du match prévu est c'est moi qui prévient tout le reste du groupe !

4er ) Le point le plus importent !
C'est l'entente !
Oui pour moi c'est le point le plus capitale pour le bon fonctionnement d'un groupe .
Personnellement j'ai refuser des joueur telle que !
ROXAS4EVER KINGLUCA NEVWALKOLONNE DARKSTAR GOCLARY et d'autre du même calibre !
Mais je les ais pas accepter vus que je peut pas les sentir ^^

D'autre que moi aurait eu moins de scrupule à les prendre tous. Mais c'est pas ma vision des chose !

Voilà kisamé ce message fût long à écrire mais j'espère que sa pourra te servir d'exemple pour la réorganisation de la team UCHIWA ^^

Ps Voter pour élire votre nouvelle hokage :fier:

goklee
goklee
Niveau 9
11 août 2009 à 23:41:12

ki jouera le role de Danzo?! ^^

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
11 août 2009 à 23:52:48

C'est HEAVEN :rire2:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
12 août 2009 à 02:39:08

Pour l'instant piti heaven crée sa team avec rifle mais pour l'instant on a un nom HEBI mais vu la situation j'ai pensé à Nukenins ( ninja déserteurs ) ou Shinobi et d'autres fantasy pour le fun

n'empêche que je suis toujours là pour prêter main forte au UCHIWA ainsi que les guider...

mais pour l'instant on a yoshimune qui nous suis et samuel galan un super poto espagnol

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
12 août 2009 à 03:13:31

kisame780 :d) Ok cool merci

mais je pourrait pas jouer avant fin aout car je suis en vacances mais aussitot revenu je peut parti de ta team.

sinon t'aurait pas msn on pourrait mieu en parler que sur le fofo.

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
12 août 2009 à 10:05:44

daccord avec achille :oui:
et achille tu ditque tu ne peut pas les blairer mais DARKSTAR est dans tes amis non? sur une video j'ai vu
"DARKSTAR977 est maintenant en ligne" non :question:

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
12 août 2009 à 10:21:05

oue DARKSTAR et un super pot a nous il parlai pour les autre jouer ( ROXAS et KINGLUCA )

kisame780
kisame780
Niveau 7
12 août 2009 à 10:22:11

ah vous les grands :rire: je suis le plus jeune de la team maintenant , deja , quelqu'un le testera comme on le faisait sur call of duty, et on fera un match entre UCHIWA pour voir si il a un bon jeu d'équipe. ROXAS4EVER et moi on s'entend bien c'est pour cela que l'on a essayer de le recruter , mais cet imbecile a la flaime de se créer un new compte et il veut que je lui fasse, bref achille, j'ai la conscience de la gravité de ce que ça pourrait engendré de recruter n'importe qui , sur un jeu romustrike j'était le leader et g recruter n'importe qui , erreur de jeunesse, je tient a ne pas la reaire , il n'est peut etre pas très bon celui qu'on testera mais regarde mon niveau, je n'ai rien de quelqu'un de talentieux pourtant ERMITE m'a ouvert la porte, on essayera pour bigmines_28 et si ça marche pas tanspis

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
12 août 2009 à 10:26:04

a ok et ben-hur a vous l'avez pas recruter ni allen-walker? pourtant c'est des bête :ouch:

kisame780
kisame780
Niveau 7
12 août 2009 à 10:28:14

ce qui compte c'est la cohesion et dans la team nous avont maintenant 4 étranger ce qui complique les choses, meme si je suis bon en anglais :fier:

kisame780
kisame780
Niveau 7
12 août 2009 à 10:29:40

et il va y avoir un gros pb je ne peux pas jouer les 2 premiers mois de la rentrée, ma mere veut que je garde mon bon niveau :hum: