CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Team

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
10 août 2009 à 15:27:14

bon depuis quelques temps c'est le bordel dans la team UCHIWA et c'est pour cela que je l'ai quitté dsl à tous mes poto
yoshimune angus kisame onizuka sasori kakashi juliano...

kisame a décidé de faire un coup d'état avec sasori lol en effet ils sont devenu les chefs de la team et je vous souhaite bonne chance mais je vais vous rappelez que changez de chef ne changera rien, la team UCHIWA à trop mauvaise réputation auprès des autres teams ainsi que des joueurs voila c'est tout ce que j'avais à dire

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
10 août 2009 à 15:30:19

par contre là je parle à rifle
je voulais te dire que il y a déja des joueurs qui sont intéressé par notre team par contre on va reparlé du nom de la team ( j'ai de nouvelle idées ) la je dois y allé donc je te dirai ça plus tard

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
10 août 2009 à 15:33:04

ah oui dernière chose ceux qui sont intéressé par cette nouvelle team dites le moi sur jv ou sur psn : uchiwa-heaven ou sur msn :
Heaven_972@hotmail.fr

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
10 août 2009 à 17:43:13

pfff désolé mais je galère avec msn, c'est mal barré. Pour le nom de la, je trouve qu'il est très bien comme il est. Pourquoi vouloir le changer? Nan parce que là j'ai vraiment trop du mal avec live messenger alors je pense pas que l'on puisse en parler confidentiellement, j'arrive même pas à me connecter c'est dire...

kisame780
kisame780
Niveau 7
10 août 2009 à 19:10:35

ta raison heaven je croi kon va suprimer la team si je quitte je serai interresser par ton offre

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
10 août 2009 à 19:17:56

faudrait savoir :noel: t'est le bras droit du boss faut que tu prenne une decision pour l'avenir de la famille :noel:

[mode don corleone off] :hap:

kisame780
kisame780
Niveau 7
10 août 2009 à 19:22:34

jv en parler a sasori mais heaven a raison la team es foutu on va la dissoudre

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
10 août 2009 à 19:28:46

pendant que j'y pense kisame et heaven vous garder vos compte uchiwa ou vous changer? que je sache si je doit vous jarter de mes contacts

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
10 août 2009 à 19:50:32

ça y est je commence à maitriser msn cool :fete: tout un après-midi pour m'y faire :hum: M'enfin l'essentiel est que j'y sois arrivé :fier: Je t'ai envoyé une demende heaven :ok:

kisame780
kisame780
Niveau 7
10 août 2009 à 21:26:27

jai quitter les UCHIWA; ta team m'interresse mais tu voudra pas a cause de mon niveau mediocre

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
11 août 2009 à 02:31:05

je vous rassure je jouerai toujours sous mon compte UCHIWA donc vous pouvez me gardez sous ce compte

par contre kisame tu es un pote et je t'apprécie beaucoup pour ton pacifisme mais je vais être franc avec toi:
au fusil tu n'as pas un bon niveau n'empêche que tu progresses de jour en jour de plus je t'entrainerai personnellement durant 2 ou 3 jours et ce sera que après ça que tu pourras entrer et si tu veux un bon conseil change ta vitesse sérieux 8 c'est injouable au fusil
je pense que tu es en 8 par rapport au rocket mais soit réaliste mets toi au grand maximum en 6 le 8 est pas très précis et seul quelques joueurs exceptionnels sont en 8
moi à une époque j'étais en 7 et je suis passé en 5 le changement était très dur j'ai du mettre 2 à 3 jours pour m'y habituer et maintenant je suis en 5
mais j'ai foi en toi car je penses que tu as un gros potentiel mais mal exploité
J'aimerai te rappeler que une manette n'est pas comme une souris moi aussi j'aurai été sur pc que j'aurai mis acc8 mais une manette n'est pas aussi précise réfléchi bien à ce que j'ai dit car tu es un poto pour moi

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
11 août 2009 à 02:40:08

dsl j'ai fais une petite gaffe j'ai fait acc7 puis 4 et maintenant 5

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
11 août 2009 à 02:49:36

je vous annonce déjà que ce clan sera une dictature....
non lol je dec on sera une démocratie ou tous les avis seront pris en compte n'empeche que toute team a besoin d'un ou de guides ^ ^

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
11 août 2009 à 03:14:15

Merci pour Kisame (et p'tit Angus ??).

Une sage décision.
Je n'en attendais pas moins de toi.

Encore une fois, tu ne m'as pas déçu.

kisame780
kisame780
Niveau 7
11 août 2009 à 10:15:44

:lol: moi je suis un joueur de zooka , jamais je ne pourrait m'entendre avec un fusil :rire: , je me focaliserait uniquement avec le lance-croquette, par ce que moi et le fusil on a pas de super relation

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
11 août 2009 à 11:31:20

C'est surtout que tu remplie pas c'est satisfaction .

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
11 août 2009 à 12:34:01

heaven, repense bien à ce que l'on a décidé au niveau de la hyérarchie :ok: Cela tient toujours n'est-ce pas?

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
11 août 2009 à 14:07:49

tkt rifle j'ai pas oublié^ ^

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
11 août 2009 à 14:26:11

c'est vrai qu'il devrai changer en accl 5 ou 6 vu kil débute otan partir sur de bonne base, perso je reste 8 sur tte les armes et j'ai un trè bon nivo je peu fair un frag de loin ou de près avec otan de facilité que ceu en acc 5 ou 6, aprè c parceque je jou avec depui le debu mai tu peu quan meme y arivé kisame

kisame780
kisame780
Niveau 7
11 août 2009 à 19:24:13

hey je débiute pas :ouch: jy joue depuis pres d'un an je connaissait meme un des AKATSUKI que tu n'as sans doute pas connu : AKATSUKI-max