CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla Lost Planet !

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
11 août 2009 à 19:17:01

Pas terrible l'attitude de Yanis13015 et Ines013 en partie lance-roquette champ radar qui s'entendent pour ne pas se tuer !!

J'aime pas ça du tout :non: .

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
11 août 2009 à 19:24:41

Je vient de voire un GOLD-99KINGS avec un drapeau français qui jouer au fugitif a mon havie ces un FAKE. plegueis tu pourrais demande a un 99KINGS ci il y a un des leur sur PS3?

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
11 août 2009 à 19:31:12

les ententes c'est pas nouveau pierre aqueel et un de sa team le faisait deja ya plus d'un ans :hum:

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
11 août 2009 à 19:44:34

Huuuummmm, j'ai bien un nom qui me vient à l'esprit !!

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
11 août 2009 à 19:47:34

:gne: :question:

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
11 août 2009 à 19:51:08

Pierre, muet comme une carpe sur ce coup-là. :nah:

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
11 août 2009 à 19:57:48

Moi aussi j'ai vu un " GOLD_99KINGS " :gne:

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
11 août 2009 à 20:24:35

A Priori il touche bien GOLD_99KINGS...
j'vien de faire un Fugitif Fusil Champ de bataille ( Aléatoire ) et il était Level 38 et moi 1 ( Nouveau ID )
Au debut j'le cherche le temp d'le trouver la varre et presque a la moitié ensuit Face a Face j'le touche je saute il tire je meurt ( One Shoot 1 Kill :nonnon: ) (n'empeche il s'débrouille le bougre :noel: ) Aprés je m'en vais a sa poursuite finir ce que j'ai commencer aprés il a prit un VS :gne: et pendant 5 min il me tire a la Gatling et au Canon ( mais telle un Survivor j'ai reussi a monter sur le pont :noel: aprés il descend du VS je saut vers lui je tire un coup ( Mal visée :noel: ) et il reprend son VS :mort: j'me planque dans l'batiment puis fin de bataille :snif2: m'enfin j'ai demander un 1VS1 pour voir son vrai level mais il m'a laisser sans réponse...

goklee
goklee
Niveau 9
11 août 2009 à 21:00:34

je vien de faire un fugitif avec lui .. map aleatoire = terre gellé!! :fou: :fou:
ok faut le trouver dans cette map de 15 km ! bon j'le vois de loin il allait prendre un VS , j'tire une balle , j'le touche , puis il se sauve , ensuite je le pousuit il se cahait dans un batiment , je saute dans un trou , il était colé a moi , il tire une balle , il me tue :hum: , ensuite je réscussite , il prens un VS , il me tire dessus , puis il tire en se dirigent vers un autre VS , le tank , il rentre dedans , puis il se sauve pour faire monter sa jauge , puis fin de bataille ...
en résumé , pour moi c'est un tocard. :bravo:

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
11 août 2009 à 21:29:30

Putain ta fait exactement pareil que moi :rire:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
11 août 2009 à 22:40:02

Yamato, je peux essayer mais moi et les 99kings c'est pas l'amour. :noel: En fait, le seul à qui je pourrais peut-être demander ça, c'est Godlike ou Cheetah, mais après pas sur qu'il sache si un des leurs a prit une PS3.

Possible que cela soit un joueur PC ou Xbox qui fake les 99kings, ou même un joueur PS3 qui a fait un séjour sur colonies, car en fait, il y en a énormément, surtout des amerloques.

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
11 août 2009 à 22:54:11

Moué ?

J'ai jamais compris les mec qui ce font passez pour un autre .

Le gars en question , doit essayer temps bien que mal à se faire connaître de tous ! mais manque de peau il n'est pas plus visible qu'une aiguille dans une botte de foin ^^

Donc pour lui ! la seule solution c'est de prendre un pseudo connu ! du genre Yamato ect sauf que LUI ! Je dirait qu'il est un peu plus intelligent que le pauvre type de base ! ( On va dire que c'est un pauvre type de base évoluer ^^ stade 2 sur une base de 3 ^^

Il à pris le pseudo d'un gars qui vient de la BOBOX !!!
Pas mal petit !
enfin bref le bougre fait du fugitif apparemment , raison de plus pour l'insulter de tocard ^^

Je ne m'encrait pas de saluer ce déchet comme il ce doit à notre prochaine rencontre :sournois:

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
12 août 2009 à 11:56:13

Lost planet 2 SORTIRA en 1ER sur PS3!!!!!!!!!
noraj les pro-m :content:

http://www.ps3gen.fr/capcom-line-up-actualite-6422.html

juste au dessus de l'image de lp2 :content:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
12 août 2009 à 12:16:20

oué il est pour bientôt :fete: Par contre le fait qu'il sorte d'abord sur peusseu3, je m'en fout un peu... L'essentiel est que l'on aie pas à attendre des mois avant sont portage une fois sorti sur 3-6 :ok:

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
12 août 2009 à 12:21:12

Achille, ne cherche pas à comprendre !

Sur PS3, il aura pas 100% de victoires à 99 999 999pts level 200.

Apres, c'est peut etre un fake.

J'ai joué contre Cheetah et.... c'est tout !

Les autres, ce sont des caspers !!!

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
12 août 2009 à 13:58:48

Ouais euh Naruto-storm, attendons de voir, car je sais pas si tu es au courant que PS3gen raconte des conneries à longueur de journée.

Dès fois, je me demande ce que foute les responsables marketings, sur 360 il est million-seller, et ils le sortent avant sur PS3, qui a fait 600K.

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
12 août 2009 à 14:06:30

C'est pas impossible Capcon et Sony = Japonais et comme il sont concerviste ( Exemple pour les Final Fantasy ) c'est p-e vrai .

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
12 août 2009 à 14:14:35

Oui, mais il faut savoir, que Capcom est le seul éditeur japonais à avoir donné son soutien à Microsoft, Dead Rising et Lost Planet, par exemple.

Donc, pour le coté nationaliste ou puritain, on oublie. Maintenant, je parle au niveau Marketing,mais j'ai trouvé une explication.

Pour qu'un jeu soit exclu temporaire, il faut que le constructeur paye à Capcom ( dans ce cas, Sony ). Ainsi, les joueurs 360 ( qui sont plus nombreux ) vont se sentir obliger d'acheter la PS3 ( il faut savoir qu'il y a beaucoup de taupes sur 360 ). Et là, le résultat des ventes PS3 augmenteront.

Maintenant faut voir, quelle sera la durée de l'exclu temporaire, car si c'est deux semaines, je le prenderais sur 360, même si je vais prendra la PS3 dans quelques mois.

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
12 août 2009 à 14:36:00

Moi je pense que tu vas loin dans ton idée.

Ce jeu sortira sur les deux plateformes en meme temps et un peu plus tard sur PC.

Les exclus, c'est du bluff, Microsoft a voulu niquer Sony de cette façon depuis des mois et des mois mais à l'arrivée, ça ne marche pas.

Seul Nintendo peut se vanter de fonctionner de cette façon avec MarioKart, Zelda ou d'autres hits.

Les joueurs Xbox se vantaient d'une exclue lors de l'annonce de LP2... ne faisons pas pareil.

Pour moi, c'est une certitude que ce jeu sera sur les deux consoles le JOUR J.

Financierment parlant, Capcom ne fera pas d'erreur.
Par contre, nous les joueurs PS3, faudra pas rever qu'on paiera ce jeu 40eur comme pour le premier !

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
12 août 2009 à 14:39:54

Tu sais, Capcom joue un statut "Block_buster" pour ce LP2, l'exclu tempo jouera grandement dans les charts hébdomadaire voir mensuel. Les constructeurs ont intérêts à jouer gros, ça peut-être un coup de poker.

J'éspère seulement pour les PS3, que ce jeu ne sera pas une ultra inferior comme le 1er.

La vidéo du moment