Je vais clarifier la situation:
- Concernant Achille: S'il vient sur Xbox, on va pas faire du fusil à pompe, en plus, aujourdhui, on s'est bien amusé au fusil à plasma, étant donné qu'il n y a pas bcp de partie sur 360
- Mes Fics: Vous connaissez Skylo76 ? on se partagait le peseudo gengentsu à l'époque, gengentsu a été créer par speedpseudo. Il s'occupait plus du 15-18 avec ce pseudo, pendant que j'étais sur Chamrinjar.
- Gun Buster & et NAruto Storm: J'ai juste dis d'arreter les smiley abusifs dans tes topics "sérieux". Si y a un Bla-Bla, c'est justement pour ce genre de discussion, canaliser le flood sur ce topic.
Tu connais les F-Lock ? Un F-Lock, c'est quand on ferme un forum peu fréquenté ( comme celui-ci ) quand il y a beaucoup de flood. Etant donné qu'il ny a pas de modo, les admins lockeront le forum si vous continuez à le transformer en poubelle, et je trouverais ça bien dommage. J'ai eu une discussion avec membre PS3 ( que je ne citerais pas ), il trouve comme moi que l'ambiance se détériore chaque jour, donc pas la peine de renchérir les deux grenelais.
Et tu joues à quoi d'autres à part Lost Planet, naruto-storm ou Gun buster ?