CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~~~~~ La Question qui Tue ~~~~~~~~~

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
01 août 2009 à 08:12:35

La question à ne pas poser.

Les sensations éprouvées dans des jeux de combat comme Lost Planet, Call of Duty et bien d'autres ne vous donnent-elles pas l'envie de pratiquer en réel (dasn un cadre réglementé bien sur) ???

Je sents le bannissement imminent par le modérateur.

Répondez sans détour.

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
01 août 2009 à 08:17:59

Heureusement, nous sommes samedi.

Si bannissement de sadkevin, il aura lieu lundi (week-end).

Répondez !!!

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
01 août 2009 à 09:42:38

Si tu n'arrives pas à faire la part des choses entre le jeu et la réalité, arrête de jouer :ok:

Dans la vraie vie tu n'as pas de point de sauvegarde ou des réapparitions. Et il ne faut pas non plus 36 balles pour mettre à terre quelqu'un. Donc non, j'ai du mal à croire que tu puisse avoir envie de faire ça en réel.

Après, du paintball ou autre, pourquoi pas, ça pourrait être fun. Mais je doute que cela te fasse éprouver les mêmes sensations qu'un jeu vidéo. Même en jouant avec des amis, tu n'obtiendras pas la même intensité que les scènes où peuvent te plonger les jeux.

Après il se peut aussi que je n'ai pas compris ta question, mais de ça je ne répond rien :noel:

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
01 août 2009 à 10:12:46

si sa t'amuse de prendre des balle dans le fion oui mais pour ma part je préfere rester chez moi ce qu'on vécu les soldats des guerre mondiale est abominable le jeux n'est pas encore capable de restranscrire l'emotion et les sentiments etre dans la merde toute la journée cacher dans des tranché sous terre avoir peur de dormir pour etre surpris par l'ennemie boufer des concerve de singe etc.. (quand il y'en as) et ensuite aller au casse pipe contre des autre soldats ce prendre des bombe das la geule le stress encourus les nerf sont mis a rude épreuve la plupart des soldats qui reviennent de guerre se suicide alors je doute que tu veuille vivre ça

:) dsl du pavé

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
01 août 2009 à 11:13:49

Faire des grosses bastons dans des champs de bataille immense recouvert de neige, parcourus par des VS...
les balles qui fusent, les cratères, des gatlings à 6 tubes, des lances-missiles :bave:

Et de temps en temps un Akrid qui sort du sol et qui s'acharne sur tout ce qui bouge :bave:
J'en rêve.... :ange:

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
01 août 2009 à 12:19:33

"dans un cadre réglementé"

Veux-tu parler du paintball, du tir sportif ou du métier de militaire tout court ???

Comme dit plus haut, il serait difficile d'éprouver les mêmes sensations même si pour ma part j'ai déjà tiré "dans un cadre réglementé".

Le tir sportif peut être pratiqué par tout enfant à partir de 12 ans (Fédération Françaire de Tir). Tu débutes par du plomb puis il te laisse pratiquer du 9 mn, du 38sp voir plus !!

Un Akrid qui sort du sol, un VS devant moi, la baston général comme le dit cobra_8000, moi aussi j'en rêve :rire: .

Je me demande si j'ai bien compris le sens de ta question sadkevin :doute:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
01 août 2009 à 13:30:28

Sa question est: Es-tu prêt à aller descendre ton lycée en criant: " Adieux, bandes de pirates des neiges ! :banzai: "

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
01 août 2009 à 15:04:09

c'est moi ou il n'y a que des joueurs 360 qui répondent positivement? N'est-ce qu'un hasard ou microsoft trasmet-il des messages cachés par le biais de sa console... Hum huum... "engagez-vous dans l'armée, et prenez-y plaisir!"... :noel:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
01 août 2009 à 15:16:16

Ah merde, je me suis fais manipulé par Microsoft. :noel:

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
01 août 2009 à 16:44:17

ah ça se pourrait bien

ces peteux ils ne manque rien pour gagner de la tune :noel:

"engagez-vous c'est votre avenir et vous aimerez ça"

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
01 août 2009 à 17:22:31

"Vous vous engagez, nous nous engageons." :noel:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
01 août 2009 à 17:30:34

moi j'appelle au boycot international de microsoft, comme ça tout le monde va se rabattre sur la ps3 et les ventes de cette console exceptionnelle décoleront enfin, elle recevra la gloire qu'elle mérite tant :ange: Ou alors, on fait un procès à crosoft et on se fait plein de pépettes :noel:
Option 2 pour ma part :diable:

La vidéo du moment