CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

live!

petra
petra
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:37:43

Je trouve ca vraiment insuportable ces japonais qui ont 2 pades à la place des pouces et qui sont tous au niveau 60 minium! On leurs tire dessus pendant 30 minutes et au final tu créve alors qui ta mis que trois shoots! Une question aussi:est ce que vous avez des problèmes pour le ramassage des armes(il ne veut pas) ou pour monter dans les vs.
A part ces problémes c´est un exelent jeu en solo ou en live!

petra
petra
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:49:35

vous en pensez quoi

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:55:34

je commence vraiment à croire que le personnage gagne un peu d´endurence en montant de niveau, l´autre jour je surprend un niveau 75 dans le dos et je lui tire 5 coups de shootgun (en attendant qu´il se relève sinon ca lui fait rien) ma barre de vie était au maximum et il m´a tué en 1 coup :ouch:

petra
petra
Niveau 5
15 janvier 2007 à 19:05:47

c´est aussi ce que je pense mais il faidrait confirmation
Ce serait bien un live avec plus de francais comme sur gears of war,je n´ai jamais vu de japonais

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:25:40

Moi aussi j´ai le prob de ramassage des armes et des VS, parfois...

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:41:01

sa arrive souvent effectivement,limite tu vides ton chargeur et le gar est encore debout et la il se retourne et te chnek d´une salve.c´est louche.sinon aucun blem pour les vs et les armes;a part des fois ma jauges thermo qui passe de 1500 a 0 en 30s avec 1 mecha.

masterti
masterti
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:16:55

Pour le mécha c´est normal, ça utilise ta th-en comme carburant, les actions spéciales comme les doubles sauts en accélérent la consommation, et si tu tirs avec des armes à énergie, là en 30 secondes tes reserves sont vide.

Moi aussi j´ai déjà eu la désagréable expérience (hier encore) de tirer 5 balles de fusils sniper dans le dos d´un gars (qui ne bougeait pas, donc je ne ratais pas) et qui ne voulait pas mourir.
Mais étrangement, ce genre d´expérience m´arrive lorsque mon frêre joue à cod2 ou WoW sur son pc en même temps que moi je suis sur Lost planet, je serais donc tenté d´en déduire que c´est parce que ma connection est moins bonne à ce moment là (on est parfois à 3 sur un routeur) que j´ai du mal à tuer.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:38:55

moi aussi ça me le fait souvent (pb pour ramasser les flingues et ennemi invincible). c´est un problème de connexion internet. ça me le fait seulement quant on joue à 16. ça me fait chié car sinon je m´en sort pas trop mal.
en ce qui concerne les japonais, c´est pas parce qu´ils ont un niveau 75 qu´ils sont fort, c´est juste qu´ils ont eus le jeu 1 mois avant nous, et plus on joue, plus on a un niveau important. perso je les éclate toujours.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:11:49

Les bugs des armes oui j´ai aussi, et serieux sa soul de se faire laminer par ces japs! je commence à regretter les ricains! Meme eux ont une moins bonne connect parce que la un Fr je lui tir un roquette dans la gueule il creve, et un japs arrive tout content, je lui tir une roquette en pleine face, et boom! tatatata
"Japonaisdemerde vous a tué"

petra
petra
Niveau 5
16 janvier 2007 à 18:49:57

j´ai découvert les petites action quon peut faire
je fais ca dés que je bute un jap!

nox29
nox29
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:29:59

l´endurance depend peut-etre des persos ...

hamilcar007
hamilcar007
Niveau 3
16 janvier 2007 à 20:48:49

C´est normal quand tu n´as plus de thermo-energie tu ne peus pas prend d´arme ni monté dans des VS et plus tu monte dans les level(se qui plutot façile)plus on galére à te tué ^^

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:47:32

c´est pas un problème de thermo énergie, parce ke en insistant j´arrive à prendre les flingues. mais des fois je dois insisté 5 fois avant d´y arriver. de plus, le perso reste baissé au moins 10secondes avant de prendre le flingue. donc c´est bien un pb de lag ou de connexion. ce qui me rassure c´est ke ça n´arrive pas ka moi .

Flo308
Flo308
Niveau 1
17 janvier 2007 à 11:47:55

Hier dans le centre Nevec j´ai vidé deux chargeurs de mitrailleuse sur un japs niveau 65 qui continuait tranquillement de marcher après ça. c´est ce genre de truc qui me gavait dans Halo2 avec les ricains. l´hypothèse de l´endurance upgradée avec le niveau me parait plausible, j suis niveau 30 j´ai pas remarqué grand chose pour le moment et vous?

Escaflowne_
Escaflowne_
Niveau 3
17 janvier 2007 à 11:54:30

En fait j´ai le meme probleme des que je depasse 10 a 12 perso dans la bataille, c´est comme si mon image retardait d´au moin 30 seconde en fait et impossible de ramsser les armes, c´est surement un bug parce que avec des français pas de probleme. En fait il faudrait qu´on s´organise pour jouer ensemble vous pensez pas? parce que sinon je créé mes parties pour ppouvoir jouer a 10 mais avec la majorité d´américain anti français c´est pas la joie.

Splinter-Game
Splinter-Game
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:35:39

Moi tout a l´heur je jouer et je vois un jap qui tente de desactiver un... truc qui permet de faire monter la jauge de bataille et de de reprendre du TH-EN (sais plus comment sa sappelle^^) Donc je tire une grenade a ses pieds et il meurt pas :ouch: il continue de désactive le machin sous mes yeux comme si j´était pas la... Sa doit avoir un lien avec les lvl...

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:37:57

moi j´aime bien jouer avec les japonais,ils rigole tout le temps ces gars la et j´adore comment ils parlent!
escaflow oui il faudait s´organiser pour jouer ensemble.style faire 1 topic special rdv ou ce qui organise donne l´heure le jour et le style de partie,comme la fait aiste.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:05:25

tu voulais surement parler des data post. des fois je vois des mecs les activés, et je vois le truc descendre et monté en changeant de couleur une fois que le mec s´est barré (style 5sec après).

La vidéo du moment