OMG je viens de finir le jeu (un peu d´indulgence je l´ai eu hier à 18h
et OMAGAD la fin suxx méchant! Oo
Je tique.
Non mais sérieux, déjà que le super méchant a AUCUN style, je m´attendais au moins à une fin digne de ce nom pour rattraper le coup...eh ben non!
Le mécha Transformers qui se transforme de Jehuty avec spoiler, encore ça passe, j´avoue avoir bien aimé mais alors comment c´est IN-JOU-A-BLE!!
On passe de Mechassault à Zone Of The Enders avec pour seul didacticiel "appuyez sur Y pour monter et A pour descendre", c´est du grand n´importe quoi!
Okay, ZOE est un très grand jeu, j´dis pas le contraire mais là c´est PAS du ZOE! Y´a pas de combo, le système pour monter/descendre est à chier, les tirs au laser n´ont AUCUNE utilité, bref, caca.
Pis évidemment le "oops, j´ai encore perdu la mémoire, i did it again!"qu´on envisageait à peine depuis le moment où l´on nous a sorti "attention, tu pourrais reperdre la mémoire Dwayne!".
Sinon, c´est un très bon jeu, quoi que relativement répétitif, j´me suis pas emmerdé dessus.
Désolé pour le manque de finesse, il est 3h du mat´ et je suis assez dégoûté par ce que je viens de voir.