je pose la situation d'abord : je poste ici mais mon problème concerne Colonies (mais le forum de clui-ci est mort donc...). ensuite, je suis joueur PC.
Donc, au début le Live de LP Colonies était payant pour tous les joueurs, j'avais donc pris un abonnement annuel de 60€. Mais il est devenu gratuit pour les joueurs PC par la suite.
Cet abonnement se renouvelle automatiquement dès sa fin, donc le 17 Aout pour moi. Ne connaissant pas bien le fonctionnement du XLive, j'ai donc changer mon offre pour prenre le mensuel, et donc mettre fin à l'annuel à la date cité ci dessus
J'ai reçu un mail de confirmation à mon adresse mail, au nom de mon gamertag Cobra TX 01... jusque là pas de blèmes.
Mais ce week end, je reçois un autre mail à ma même adresse, donc mon même compte bien d'accord ?!? Mais là à mon vrai nom (Mr.... ... ) et me disant que mon abonnement annuel se renouvellerait le 17 Aout 2009 .... 
Je pense donc qu'il ya un problème quelque part !!!
Donc en gros, je voudrai totalement résilier mon abomnement avant la date du 17 pour pas qu'il me prélevent ces 60 € !!!
Comment faire ? Un coup de main SVP
Et désolé du pave !!