CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur acheteur...dois je l'acheté???

frat
frat
Niveau 6
14 janvier 2007 à 23:27:11

Bonjour comme di le titre j´ai 70 euro a claqué dans un jeux donc je voudrais savoir si je peus l´acheté sans regrétté mon achat.

Donc voila je voudrais un maximum d´avis sur ce jeux.

L´ambiance, est il immersif, le live ect...

MERCI :merci: :merci: :merci: :merci:

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
14 janvier 2007 à 23:37:50

T´es sur que t´es le premier à avoir poster un topic la dessus . . . sinon tu peux :rechercher: , si ça te dérange pas bien sur ^^

masterti
masterti
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:21:13

Tu essayes les démo solo et multi, elles sont dispo gratuitement sur le marketplace, et si tu aimes bien tu l´achêtes, c´est tout simple.
Penses-y la prochaine fois, ce sont tes gouts, ne demande pas aux autres si tu aimeras et essayes par toi même, lis les test, les avis...

ps : le live est génial, et ne me demande pas les défauts de ce jeu, je suis ultra-fan de lost planet. ^^

cherinou513
cherinou513
Niveau 5
15 janvier 2007 à 08:43:46

nan justemnet ne te fis surtout pas à aux démo, le solo est buggé trop facile pas fini graphiquement.
La démo multi une cata lorsque je l´ai essayé je me suis dis oulala ils vont à voir du mal devant GEAR of WAr.
Et pourtant une fois le jeu acheté (à la basej´étais parti pour être patient est le prendre en occaz) j´en pleur de bonheur tous les jours le multi défonce enfin surtout lacapture de poste dans la démo c´est une partie éliminatio sur la plus petite carte du mode multi donc l´avis est négatif forcément. En gros prends -le fonce achètes le toi c´est odreet ne t´étonne pas de faire danston froc lorsque que tu verra la map dans la lave trop belle ah oui j´ai oublié ça bouge beaucoup plus que dans gow voila ciyou

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:39:31

Franchement, Lost Planet est génial!

J´ai GOW et pas mal d´autres jeux sur 360, mais Lost Planet est mon préféré!

Techniquement il est pas aussi impressionant que GOW (quoique...) mais bordel, le jeu est magnifique au niveau artistique, et il enterre tout les jeux sortis sur tout support confondu en terme de graphismes (mise à part GOW quoi) Niveau graphismes, la principal différence avec GOW, c´est que GOW est plutôt terne, avec des couleurs froides, ce qui offre un rendu graphique particulier et oppressant.

Dans Lost Planet, yaura plus de couleurs.

Quand aux démos, faut pas trop s´y fier, je les ait joué, et après les avoir essayer je trouvais le jeu moyen, et je ne prévoyais pas de l´acheter... Mais une fois en magazin, j´ai pas pu résister, et tant mieux. ^^

masterti
masterti
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:40:10

Mais non justement il fallait lui laisser la surprise !
S´il avait bien aimé la démo multi, comme moi, il aurait pris une bonne claque avec le multi complet. (et oui la map avec la lave est trop belle, et remplit de cachettes et de passages sûres pour les snipers comme moi :sournois: )

ratnald
ratnald
Niveau 6
15 janvier 2007 à 15:18:42

Moi je viens de l´acheter (il y a 2h) et je peux te dire qu´il est hallucinant!!! J´hésitais à lacheter tout comme toi et ben je regrette rien. Déjà le mode solo est excellent et très prenant à suivre même si certaine se pleigne du scénario bateau je pense que dans un jeux de cette trampe ça sert pas à grand chose d´avoir un scénar à la MGS... De plus si tu as le live c´est le bonheur assuré. C´est simple tu prend le mode solo et tu l´intensifie !! !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:04:49

avoir une 360 sans gow ni lost planet , c´est un peu un gateau au chocolat sans chocolat !

La vidéo du moment