CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des joueurs PS3 sur xBox

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
27 juin 2009 à 19:40:14

dsl mon doit a ripe lol. Bon je dise souvent en capture de poste si sa te derange pas de jouer a se mode tu va trouvais t'ont plaisir sinon il y a du plasma centre nevec souvent des jap les occidentaux ces pas trop leur truc en generale.

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
27 juin 2009 à 19:43:10

Pierre... meme au niveau du rocket, déja je trouve suspect la vitesse de tirs de certains joueurs PS3 mais sur Xbox.

Le mec ne recharge meme pas... il shoot normal.

El_Batabor
El_Batabor
Niveau 7
27 juin 2009 à 20:02:50

Oui, je suis assez fan du capture de postes.

Et pour le plasma sur Nevec, y en a beaucoup ?

El_Batabor
El_Batabor
Niveau 7
27 juin 2009 à 20:05:44

C'est quoi la partie officiel sur PS3 ? ( Celle qui est le plus souvent là ?

Sur 360, c'est fusil à pompe sur fissure.

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
27 juin 2009 à 20:12:25

Mitrailleuse, Lieu d'épreuve ou Roquette, champ radar.

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
28 juin 2009 à 09:44:35

Salut tout le monde.
Encore une fois balko je te donne raison ,
Sur le colonie y a pas assez de fusil à mon gout , sa serait que ça sa irait ! ! !
j'aimerer bien jouer au roquette puis à d'autre armes , mais il font pas d'élimination d'équipe est encore moins d'élimination tout cours .

Il nous sorte le même jeux sur PS3 bas tout les new stage serait jouer ( FEUX CROISER mon préférer - asseaux spatial - le stage du desert - est le collisé ) mais sur xbox les stage les plus jouer sont forteresse pirate / fissure / est c'est tout T_T je précise en contre capture / capture de poste / Chasseur d'akrid / ect

Assez dommage quand tu voie la qualité du jeux ,
moi j'ai lacher le jeux pas assez fun par-raport à lost PS3

Ps GODLIKE ma envoyer un message sur youtube il à l'air sympas ce type ^^

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
28 juin 2009 à 10:13:07

Je confirme tout ce qui a été dit par Ballko (sur PS3 mitrailleuse, lieu de l'épreuve ou Roquette, champ radar), par gengentsu (pompe sur xBox contre-capture voir Akrid) et Achille (sur Colonies, pas assez de fusil ni d'élimination).

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:53:20

GODLIKE sait reconnaitre les bon joueurs.

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
28 juin 2009 à 13:01:36

Oué voila, tu peux mettre de la mitrailleuse, du plasma... n'importe quoi mais des éliminations ou des éliminations d'équipe.

J'aime bien le contre-capture mais le pompe m'emmerde au bout d'un moment.

Sans parler de chasseurs d'Akrid, j'ai du faire 4parties... à chaque fois, j'étais l'Akrid.

Limite, tu chiales... vu la lenteur de la bestiole.

Achille : "Feux croisés" est réellement énorme... j'imagine ça sur PS3, ça fait un carnage.

Vraiment dommage qu'ils désertent l'élimination ou l'élimination d'équipe.

El_Batabor
El_Batabor
Niveau 7
28 juin 2009 à 15:46:41

J'étais entrain de jouer au Rocket sur le 1er Lost Planet. Et là à la fin de la partie y a un joueur qui m'envoie une requête d'ami. Je regarde sa bio, et sa liste d'ami, et j'ai vu que c'était Godlike99KING.

Après, on a joué ensemble au Rokcet, etc...Vraiment sympa.

Sinon, si seulement, Capcom avait mis feu croisé en DL sur la 1ère version :bave:

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
28 juin 2009 à 16:37:08

Putain, j'espere que sur le LP 2, ils font harmoniser tout ça (même si je me fais pas trop d'illusion).

Au moins ces différents topics auront conduit à un rapprochement entre joueurs PC, xBox et PS3.
Les joueurs PS3 connaissent mieux ceux qui sont sur xBox et PC et inversement.

Godlike, gengentsu et cobra et l'ensemble des participants de ce topic.

:merci:

Les autres tricheurs sur PC :diable: .

El_Batabor
El_Batabor
Niveau 7
01 juillet 2009 à 00:55:10

Petit 1 V 1 face à cheeta 99kings au plasma, on a fait 9 kill chacun bien quil ait usé une fois du rocket :nah:

El_Batabor
El_Batabor
Niveau 7
03 juillet 2009 à 13:09:44

Bon, j'ai fais mon lvl 99 sur le 1er, je suis pret º bucher sur colonies. Pierre, ce serait bien que tu te prennes un micro, comme ça on se fera des salons avec balko, toi et moi. ( dommage que les joueurs PC ne peuvent pas, comnme ça cobra on aurait ºtº 4.)

Balko, on se fera des parties snipes ensemble. CVobra, les 1 VS 1 sur Nevec au plasma.

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:05:57

minute, g pas très bien compris lce ke vous disiez a la 6ème page: vous disiez k'il y a un mec ki cheatai, mais sur PC non ?

car s'il y a des cheat sur ps3 je comprendrais pourkoi un mec au centre nevec au bazooka a commencé a devenir indéstructible en 1 VS 1

(au moment ou je gagnais il a commencé à... enfin bref quand je lui tirais dessus, mais bien dessus, il se déséquilibrait en kelke sorte et ne crevais npas meme k'il danssait et je lui tire dessus et... rien :ouch: :fou:
mais bon, je suis pas un lache alors moi pas abandonner :oui: )

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
20 juillet 2009 à 16:44:39

Putainnn, c'est la 1ère fois que ça m'arrive !!

Une partie contre-capture, que des japonais, j'étais le seul français, le mec (minori net jp) qui a crée la partie m'envoie un message:
"sorry man leave plz" :ouch: .

Je suis partie...

C'est la première fois que, de par ma nationalité, je suis pas le bienvenu dans une partie :malade: .

Ca craint les mecs la mentalité.

El_Batabor
El_Batabor
Niveau 7
20 juillet 2009 à 17:02:19

Attends, j'ai palavrer avec un japonais, et il m'a expliquer qu'au Japon, il y avait de nombreux site pour orgnaiser des parties sur divers jeux, dont Lost Planet. Peut-etre que c'etait un RDV a 16, car serieux, un japonais qui dit sa, c'est assez surprenant, mais y a un debut a tout.

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
20 juillet 2009 à 17:37:37

Je pense de plus en plus que ça n'avait rien de "anti-français" mais un RDV à 16 !!
Tu as raison !!
Je lui ai répondu mais pas de réponse.
Laissons à "minori net jpg" le bénéfice du doute...

El_Batabor
El_Batabor
Niveau 7
20 juillet 2009 à 17:47:37

Meme s'ils ont des tendances nationalistes, ce serait chaud de la part d'un jap. :(

Mais faut les comprendre, les occidentaux sont toujours la a leur envoier des Fuckin Laggers, alors que ceux sont eux qui sont occupes de la fibre optique. Leur sectarisme est comprhensible. Ils sont plus forts, ils ont ça dans le sang :oui:

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
20 juillet 2009 à 19:26:04

Oui, tu as raison.
Je crois (si ma mémoire est bonne) n'avoir jamais été insulté par un japonais sur LP !!
Une fois, sur PS3, un japonais m'a prié de ne plus aller dans sa partie (partie Canyon) car je prenais des VS (pourtant essentiel sur ce genre de terrain à longue distance).
Lui, au moins, il m'a donné la raison.
Pas de problème, je ne suis plus jamais revenu dans ses parties !!
Ca m'énerve mais je respecte son choix !!

El_Batabor
El_Batabor
Niveau 7
20 juillet 2009 à 20:01:30

Oui mais c'est autant ton jeu que le sien. Si sa partie te plait, tu y vas point barre. S'il t'envoit un message, tu l'ignores ou tu lui reponds gentiment, en lui faisant comprendre que s'il veut jouer en groupe, le matchmaking est present.

Quand on ouvre une partie, on se met bien en tete que n'importe qui, et cette personne en a totalement le droit, peut s'inviter. :oui:

La vidéo du moment