CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l oeil vert !!

archerdu27
archerdu27
Niveau 6
14 janvier 2007 à 21:01:54

voila j arrive a lui enlever de la vie jusqu a se qu il a le ron sur le frond et ensuite il m eclate car il est plus rapide que mon vs donner moi une soluce

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:05:28

? bah t´as fait le plus dure!

ensuite tu saute et tu restes en l´air tout en le canardant des roquettes dans son front!

sinon pour dégommer les pustules je le suis par derrière, je le surprend et le temps qu´il se retourne j´ai le temps de le shooter plusieurs fois... comme ca je ne me fais pas touché pour éclater toutes les pustules et mon VS reste intacte, largement de quoi le finir!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:07:12

rooh putin comment j´ai galérer contre lui lol

Enfin de compte j´y suis allé à l´arrache. Je me suis mis à côté de lui pèpère, dégommé tout ces "ronds", ensuite le front de face et la fin à la mitrailleuse. Bref pour la fin vaut mieux que t´es pas mal de vie ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:10:32

pense aussi à faire des slides (Y) quand il balance ses pics de glace...

Divaio45470
Divaio45470
Niveau 18
15 janvier 2007 à 20:52:20

mais on a un succes normalement en le batant car moi je n´ais rien eu :(

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:11:17

faut lui taper dans l´oeil :lol:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:46:38

divaio45470 y a aucun succes pour battre l´oeil vert, comme pour tout les autres boss "officiels" du jeu,par contre tu as un succes pour tuer le vers geant du chapitre 3 et la mite volante du chapitre 4 ou 5

zgundark
zgundark
Niveau 5
16 janvier 2007 à 09:30:01

Bonjour à tous,

Y-a-t-il un moyen pour eviter ces bloc de glace de M.....
J´ai aucun problème pour éliminer les noyaux d´énergie sur les flans mais ceux de la tête c´est une autre paire de manche.... à chaque fois je me prend 2000 blocs de glace dans la tronche et je crêve....Please help....

Divaio45470
Divaio45470
Niveau 18
16 janvier 2007 à 20:17:48

a ok merci gandalflegrand (d´ailleur j´aime bien ton pseudo) et merci pour les infos des missions j´en avait besoin!

archerdu27
archerdu27
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:13:24

c est bon j ai reussi mais maintenant je suis bloqué mission 7 a un moment avec tout les laser rouge je sait plus ou aller

William44
William44
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:32:07

pour les pics de glace ta le choix entre voler esquiver avec la touche y ou bien encore en tirant decu avec une galting sur les pics de glace qui t envoi par le ciel parceque quand il le fait parle sol et par le ciel en meme temps et que t esquive pas sa fait tres mal

stekar
stekar
Niveau 7
17 janvier 2007 à 10:37:21

l´oeil vert c´est le boss de la mission 5 il me semble, car j´ai un ami qui est arrivé à lui et il me dit que c´est le boss final et qu´il est à la mission 5. A-t-il raison ? est ce bien la fin du jeu à ce moment là ?

Poppo
Poppo
Niveau 8
17 janvier 2007 à 11:06:23

non c pas la fin et pour le tuer c simple il suffit de se mettre devant lui de le cramer avec la guetline ( vous reculez plein gaz ) quand votre Y s´arrete appuyez sur A pour reculer en voleetc etc etc... quand il s´énerve simple passé au dessus ou glissé sur un coté

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
27 janvier 2007 à 16:33:17

Bonjour,je n´arrive pas à éclater sa dérnière Grosse bulle sur sont front! :svp: aidez moi :snif2:

p1ko
p1ko
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:01:04

Nicotony , pour " éclater sa dernier grosse bulle " , calle toi sur les rebords qui sont un peu surélevépour ne pas te faire attaquer de face lorsque il te fonce dessus , je l´ai fait en extreme et sa à marché !

Archerdu27, si tu es dans la salle à laquelle je pense , va au fond de la salle et tu remarquera que à coté de la tourelle ennemie , il y aura 2 grilles ou tu devras tirés dessus pour les casser , casse celle qui est en hauteur à gauche de la tourelle et entres-y , le boss se trouvera en haut de l´ascenseur !

La vidéo du moment