CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fois mais pas deux!

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:32:17

Je n´ai pas trop accroché à ce jeu. Rien à redire sur la qualité technique du soft mais le scénario est d´un ennui, les cinématiques pas vraiment follichonnes et beaucoup de blabla pour rien, une mise en scène tout droit sortit du siècle dernier, et des phases de shoot qui au final s´avère un peu plat. Bien-sûr les boss sont durs. Ils doivent contenter les amateurs de défis hard-core mais je n´aime pas trop ce genre de logique ludique. Traverser les niveaux pour devoir s´apesantir sur un boss de fin de niveau, archaïque comme façon d´appréhender l´expérience de jeu selon moi. Gears of War avec son scéna basique offre infiniment mieux et qui plus, une fois terminé on y retourne avec le même entrain. J´ai relancé le jeu après le boss de fin (que j´ai battu je ne sais trop comment après je ne sais plus trop combien de tentatives!) et bien, Lost Planet m´a semblé bien creux...

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:35:38

Heu oui et ?

T´attend une reponse?

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:50:19

bah achète pas GOW alors parceque c´est pire! niveau scénar et cinematiques on est à ras des paquerettes!

de plus, LP est plus immerssif... :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:52:40

merde, scuze, j´avais pas lu jusqu´au bout...

bah, chacun ses gouts alors!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:09:57

bein moi je prend plus de plaisir sur lost planet que sur gow...

gow aussi c´eszt des mechants arrivent...tuons les.

le scenar franchement je men fou.

masterti
masterti
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:10:06

Et surtout ce n´est pas du tout les même jeux !

Gow c´est des maps multi petites, un mode solo linéaire (un couloir "divisé" en deux de temps en temps), un scénario pratiquement inexistant et trés secondaire, du bump mapping à profusion (c´est beau :coeur: ), chaque évenement est scripté, un seul véhicule jouable, trés peu d´armes différents, pratiquement que des ennemis humanoïdes, seulement deux boss, une profondeur de champs pas trés next-gen...

Et lost planet c´est tout le contraire, les maps multi vont de grandes à trés grandes, un solotrés ouvert et rejouables de différents façons selon la difficultée, un scénario présent du début à la fin, certaines bestioles sont les plus belles et les plus grandes jamais créées, possibilité d´emprunter différents mécha, même d´utiliser leur arme sans le mécha qui s´ajoutent à une bonne liste d´armes différentes, des ennemis humains, des ennemis méchas, des monstres (insectoïdes ou pas), un ou deux boss énormes et jouissifs par niveau, une profondeur de champs énormes et sans baisse de framerate...

Alors voilà, arrêtez de comparer ces deux hits et achetez les tous les deux, ils le méritent. (et votre xbox 360 le mérite aussi) ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:01:55

chuis bien d´accord avec toi maserati! :ok:

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:16:34

Je suis d´accord avec toi Masterti. Je n´ai rien à redire mais rien n´y fait, j´ai pas accroché! Pourquoi un topic là-dessus? Je voulais savoir si d´autres gus (et pas guts_o) s´étaient dit la même chose. Vu que j´ai pas le live, je peux pas juger le jeu dans son entier mais bon... peut-être un jour quand j´aurais une connexion correcte et une nana suffisamment complaisante pour me laisser jouer jusqu´à deux heures du mat.

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:03:39

bizarre moi jme disais justement tout a l´heure que la realistion est du tonnere !

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:30:02

Bah.. tout dépands des gouts autrement dit

Mais bon, je trouve que GoW ressemble d´avantage a Raimbow 6 que Lost planet lol.. GoW c´est du : cache-tire, avance quand ya pu rien.. Lost planets c´est du : Je cours tout le temp et je tire partou tant que sa bouge encore.

C´est quand meme pas la meme chose.. quoi que les 2 jeux sont axé sur l´action, non pas le snénario.. le pourquoi sa peux paraitre un peu vide parfois.. Mais bon, c´est comme sa pour pas mal tout les jeux de shooter de tout genre !! On est pas dans un RPG la =P !! Mais bon, peut-etre qu´ils vont se la jouer a la Halo, et appronfondire le scénario dans les futur suite.. pour LT je sais pas, mais GoW, Il ont prévu d´en faire une trilogie je crois.. ou du moin un 2 sa c´est sur.

Les 2 jeux sont superbe, mais je n´en préfere pas un.. Il ont tout les 2 leur bon et leur mauvais coter.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:47:52

moi je ne pas trop apprécié Gears, je trouve qu´il s´agit simplement d´une démo technique de l´Unreal engine 3. le jeu consiste a se caché et à tirer. le mode live n´est pas terrible non plus, seulement 8 joueurs max, des cartes petites et sans véhicule. et une fois terminé, j´ai pas eu envi de le refaire.
Lost Planet n´est pas exempt de défaut non plus, mais son mode Live est mortel.

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
16 janvier 2007 à 13:57:47

eh les mecs si vous voulez des scenarios super bien arreter les jeux et aller au cinema vous en aurez des scenarios qu´est ce qu´on s´en tape du scenario tant que le jeu est bon???putain vous etes trop difficile

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:00:55

Bah j´sais pas pour toi mais, moi sa m´interesse quand l´histoir est complexe et interessante. Je ne me suis pas plein du scénario vide de GoW et LP, je men doutais lol ! Mais quand je regarde des jeux comme Prince of persia, sa me manque les bon scénario !!

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
16 janvier 2007 à 15:29:30

Moi je les adore tout les deux :) sont vraiment excellent :) faudra qu´il nous sorte un MGS (faut pas rever ^^) pour avoir du bon sénario ^^

La vidéo du moment