Bonjour , comme je viens assez rarement en-ce moment sur Jeuxvideos.com/. ( Et les étude dans tous sa ? ^^).
Je vient d´essayer Lost planet chez un " Collégue". Et je suis rester " Sur le cul". J´ai vaiment aimer. Capcom enchaine les succés depuis la série des Resident evil . Avec un Dead rising ( que je posséde) qui m´as le plus séduit de ma ludothéque (Bien sur , second aprés Gears of war qui reste mon " Boys Hit" )
Je ne sais pas si ce jeu posséde réelement un potentiel comme Dead rising . Car mon collégue a quant méme dis qu´a force c´est reloud. Or , je suis extrénement fan de Tir-shoot/Aventure. Donc j´ai joué pendant 2heure ( Trés facile en passant par la
.
Et je me suis retrouvé devant un GRAND-MONSTRE ( Dont la beauté du jeu et des refllet et des explosions sont tout BONNEMENT magnifique). iLavais plusieur trou sur le coté ou on devais tiré dessus. Or , c´étais super CHAUD. J précise , en MODE FACILE , et on y étais depuis au moins 16heure et on n´a pratiquemment rien fait au Bosss
.
Et la " Merde il est 18heure , je me taille". Je voulais qui me préte Lost planet mais ce CON a refusé , en échange je me suis tapé condmned
Pouvez me dire , bien détaillé Merci , un petit test vite fais
. ( Jv.com Okay , mais bon y´a des test ou je suis pas daccord. Beaucoup méme...) Donc merci ....