CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amelioration Graphique entre Demo/Final?

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:02:41

Salut ! c´est juste pour savoir si la version finale est de Lost planet et plus belle que la version Demo ou c´est pareil ?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:04:42

Très légèrement oui. Peut-être un peu plus net, et y´a deux ou trois effets en plus. En tout cas il est vraiment superbe, je le trouve bien plus réussi que GOW sur ce point.

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:07:26

lol, ca c´est marrant parceque moi jle trouve plus réussit que GOW sur tous les points sauf les graphismes! :rire:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:07:38

Merci ^^ , je me languis de l´avoir parceque la ca fait 30 fois que j´ai joué a la demo solo et multi

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:09:20

Bah c´est sur que gow est plus beau au niveau du detail etc... mais lost planet est plus immerdif on va dire ^^

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:10:42

guts_o sur pas mal de points GOW est plus avancé techniquement. Mais je préfère largement le travail effectué sur Lost Planet. Y´a pas un truc moins réussi qu´un autre contrairement à GOW (les textures sublimes, mais les visages pas très réalistes et pas de gestion des ombres).
Dans Lost Planet c´est vraiment un tout, et le rendu global est plus propre et plus net.

Enfin c´est personnel.

wapup
wapup
Niveau 60
14 janvier 2007 à 19:10:54

pas le meme type de graphisme, l´interet de Lost Planet est sa profondeur de champ.

clin d´oeil dans le desert enneigé avec les Vers geants.

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:12:26

c´est surtout l´immerssion dans LP qui me fait triper!

on s´y croirait, plus que dans GOW qui fait plus film...

wapup
wapup
Niveau 60
14 janvier 2007 à 19:16:29

j´aurais voulus une grosse baston style debarquement (comme pour la PUB sur M6).

parce que le gars seul qui se farcis des VS à volonté c´est un peu gros :oui:

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:20:14

ca m´etonne qu´un mec de 29 ans dise ca!?

Capcom aime les jeux old-school et dans les vieux jeux, ca a tjs été comme ca, seul contre mille...
c´est la Capcom touch, regarde Dead Rising ou Devil May Cry, c´est pareil mais ca ne gache rien au plaisir du jeu, au contraire (et je ne parle meme pas de N3, mais c´est pas Capcom)

wapup
wapup
Niveau 60
14 janvier 2007 à 19:44:37

ben parce que j´ai 29 ans que j´pourrais pas avoir de fantasme ? :)

j´ai toujours connus Capcom, et ce malgré le coté Old School j´aurais aimé quelque chose de masse.

LP, le heros est accompagné et y a meme des soldats allié mais c´est le seul qui fait du grand nettoyage.

J´demande pas grand chose, rien qu´en debutant le jeux t´es accompagné de 4 ou 5 potes qui se font avoir par le Green Eye.

meme l´armé NEVEC ne se defend pas tellement contre les Akrid durant le jeux.

wapup
wapup
Niveau 60
14 janvier 2007 à 19:47:47

en tout cas, le jeux me fait trop trop penser au film Dune pour ceux qui connaisse.

suffit juste de remplacer la neige par du sable.

dans Dune les habitants recolté l´epice et LP de la TH-EN.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:45:54

oui sa me fait penser a un gros mixe entre Dune , Straship Trooper et Alien

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:47

pour Alien je vois pas trop mais Starship et Dune c´est clair!

wapup
wapup
Niveau 60
14 janvier 2007 à 21:26:11

peut etre pour le 2 au niveaux des VS, dans Alien 2 le combat contre la reine se passé avec un mech.

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:02:16

juste comme ca lost planet plus immersif que gow j´y croit pas trop, la sensation est pas la meme, déja quand on tire sur un type dans lost que dans gow et la getion des dommage enfin je le trouve bien mais en tout cas moin immersif que gow ou on s´y croit vraiment justement

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:07:03

eh bah nan, pas pour moi!
je trouve Lost Planet au top de l´immerssion, chacun sont point de vue, ca veut pas dire que j´aime pas GOW, il sont tous les 2 énormes...

dumber
dumber
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:16:01

pour en revenir au sujet de ce topic, oui la version finale est plus belle que la démo ! et le jeu en lui meme est different ! la mission debute dans la demo sans mecha.. et il ya bcp plus d´akrids a tuer dans la demo, c´est meme pas trop marrant.. j´ai failli ne pas acheter le jeu a cause de ca d´ailleurs. dans la demon il n´y a pas d´effet brouillards ni d´effets d´aveuglement dus a la neige cet effet est sublime quand on tombe sur le ver geant ! tout est blanc on ne voit rien.. "extreme condition" ca porte bien son nom !!

le jeu est 100 fois mieux que la demo qui elle ne montre qu´un shoot basique bourrin sans profondeur, le jeu finit, par juste quelques details en plus s´en trouve vraiment different et bien plus fin qu´il n´y parait.
Petit bonus sympa, trouver toutes les references cinématographiques et vidéoludiques dedans ! entre star wars (planete hoth) dune, starship, matrix (mechas et akrids volants qui tourbillonnent par milliers) ou encore metroid...
la bonne eclate ce jeu ! c´est un titre old school, mais super réacutalisé ! voila donc les 2 jeux a avoir en ce moment ! GOW et LP !

La vidéo du moment