CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lost Planet ou Dead space?

Ganondorf16
Ganondorf16
Niveau 6
07 mai 2009 à 00:02:27

Bonsoir, je viens d'avoir la ps3 et j'hésite entre Lost planet et Dead space...(ce ne sont pas mes premiers jeux ps3)
Alors je ne suis pas venu ici pour que tout le monde me dise lost planet(comme on est sur son forum), alors merci d'être un brin objectif!
Merci

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
07 mai 2009 à 00:56:02

tu as 3 soultions
-si tu veux un jeu qui change des mgs4 ou des cod avec de nouvelle facon de jouer prend lost planet

-tu prend dead space pour un bon corpus c'est dire graphisme histoire

-tu prend dead space tout en sachant que lost planet 2 sort dans 2 ans sur ps3 (NORMALEMENT)

mais vraiment perso prend lost planet pour la nouvelle facon de jouer
va voir sur cette video un joueur qui joue au fusil sniper !!!

http://www.youtube.com/watch?v=DzCEvuEwMaI

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
07 mai 2009 à 01:41:25

lost planet sans hésiter mon ami

Ganondorf16
Ganondorf16
Niveau 6
07 mai 2009 à 23:19:40

Okay, merci, en plus on peut le trouver à pas cher :ok:
Sinon, vous savez si pour jouer à MGS4 il faut absolument( c'est ce que j'ai cru comprendre)avoir joué aux précédents??

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
08 mai 2009 à 00:46:11

pas forcément jen suis la preuve vivante lol

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:03:40

Tu peux comprendre le plus gros de l'histoire de MGS4 sans avoir joué aux précédents, c'est vrai. Mais ne comptes pas comprendre tout le jeu et toutes ses subtilités si tu es un novice dans l'univers MGS =/

Par contre le Online, donc MGO, est vraiment terrible, tu pourras passer des heures et des heures dessus sans le moindre problème :fier:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:14:43

c'est clair mgs4 est un jeu à côté duquel tu ne peux pas passer, que tu aies joué aux versions précédentes ou non!

memnok01
memnok01
Niveau 3
11 mai 2009 à 12:01:25

ca depnd ce que tu cherche dans un jeu, si tu prefere les survival horror avec une ambiance pesante et de super graphisme, prends Dead Space, par contre si tu cherche un jeu qui te permet de defourailler de l'insecte sans trop reflechir et une ambiance moins pesante, prend Lost Planet.
Les deux sont de tres bons jeu mais pour te faire la main envisage un Lost planet avant un Dead space (en plus il est moins cher)

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
12 mai 2009 à 02:33:20

Perso j'ai acheté MGS4 et ba j'ai toujours pas fini le jeu car je jou qu'a MGO (metal gear online)qui est sur le même cd ba dis toi je m'éclate ce jeu est génial en ligne et ya une tonne de monde

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
12 mai 2009 à 10:16:24

Evil : Je passe mon temps sur MGO ou LP, t'es obligé d'ajouter mon ID du coup :o)) Le même que mon pseudo, si jamais :)

Mais tu devrais tout de même terminer le mode solo, l'histoire vaut vraiment le coup =)

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
12 mai 2009 à 14:18:09

ok je tajoute pa de souci moi osi mon id c'est le meme

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
12 mai 2009 à 14:20:22

je ferais bien le mode histoire mais le souci c'est que ya plus de cinématique que de jeu et sa me soul un peu meme si le jeu en lui mm est top

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
12 mai 2009 à 16:09:21

a et folkvir t'es dans un clan sur mgo moi je suis chez les horrorist et on recrute si sa t'interesse
et c koi ton nivo?

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:32:36

Là je suis level 14 et sans clan, mais c'est parce que j'ai quitté DDL puis MoD il y a trois mois. Depuis, je n'ai plus joué par manque de temps... Je serai de retour d'ici la fin de la semaine, et il se peut que je recherche un clan du coup oui :fier:

Le temps que je retrouve mes réflexes, on pourra se faire une fois une partie ensemble, et si le niveau de ta team n'est pas mauvais, pourquoi pas une survie un soir =) Mais laisse moi quelques jours, pour que je reprenne mes habitudes.

Trois mois de pause, c'est mal :noel: Mais vu que je débute mes grandes vacances Jeudi soir, j'aurais le temps de jouer à longueur de journées ^_^

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
12 mai 2009 à 23:18:23

ba ya pas de souci si tu veu vnir dans le clan on se prend pas la tete et on déconne bien bon on a pas un nivo énorme moyen pluto mm nul pour certain moi je sui pas trè for mais on a recruté 2 bon ki nou donnent des cour donc on s'entraine moi jsui niv 9 ou 10 sa change vite lol

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
13 mai 2009 à 08:33:14

Au pire une fois que j'aurais retrouvé mes habitudes, je pourrais vous montrer deux trois trucs également, et pourquoi pas faire des trainings. M'enfin on verra tout ça en détail d'ici peu, une fois qu'on se sera vu online :fier:

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
13 mai 2009 à 13:41:04

alors pas de souce l'ami mon n'aten que sa!!!

wwfable
wwfable
Niveau 5
14 mai 2009 à 20:07:21

je te conseille achete dead space car le 2 va biento sortir donc voila^^

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
14 mai 2009 à 21:42:18

non prend lost 1 car on ne sait pas encore si le 2 sortira sur PS3 et je t'assur que tu va t'amuser sur le LOST PLANET

La vidéo du moment