ah tu m'apprends quelque chose achille LoL
par contre pour tout ceux qui rage devant leur écran parce qu'il perdent en particulier monsieur ERMITE qui dit "ah je t'ai touché 4 fois d'affiliés" "Heaven c'est qu'un enfoiré qui beug " euh j'aimerai te dire si tu étais si fort que ça pourquoi tu ne gagnes jamais ?? en fait ERMITE c'est un gros mauvais perdant quand il gagne il ferme sa claque à merde et il se réjouit mais dès qu'il perd...
alors laisses moi te donner une leçon de réseau mon chère
de 1 tu parles derrière ton micro "ouais tu beug je te touches environ 3 fois dans la tête et tu meurs pas " mais on a aucune preuve que c'est vrai
bon de 2 saches que en ligne dès que A beug pour B B beug pour A donc en gros dès que tu dis "Heaven t'es un gros lagueur " tu es aussi un gros lagueur pour moi donc tu te tais
de 3 et ça c'est pour tout le monde c'est plus un conseil
lorsque que vous êtes en duel et que l'adversaire roule et que vous lui tirez dessus mais qu'il meurt pas c 'est tout à fait normal l'astuce c'est de lui tirez dessus a la fin de sa roulade
donc ERMITE avant de parler essayes de réfléchir avec le peu de cervelle que tu as s'il te plaît car tu ne fais que parler mais l'on a aucune preuve de ce que tu affirmes