CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boostGTR
boostGTR
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:05:26

euh, je veux dire MOIN impulsif

:gni:

kisame780
kisame780
Niveau 7
06 septembre 2009 à 20:12:15

oui je suis obligé de l'insulter pour violation du forum du jeu en question :gni:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:44:13

lol il a eu affaire à des fans de première heure, le pauvre aurait mieux fait de retenir sa langue^^ Merci Kisame, toi aussi tu t'es très bien défendu durant nos duels. Avec quelques mois de pratique en plus, tu seras plus redoutable que moi à n'en point douter :ok:

kisame780
kisame780
Niveau 7
07 septembre 2009 à 18:26:21

mais tous ca c'est grace a heaven , il m'a bien entrainer, mais il faut que je maitrise + la grenade, et que je sois plus rapide lol en tout cas j'ai eu l'impression que j'arrive mieux a sauter et tire :o))

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:59:50

ça y est ma nouvelle vidéo est désormais visionable sur youtube, je vous invite à la regarder sur ce lien:
http://www.youtube.com/watch?v=agY5ZF_2frI
Elle est un peu longue mais j'ai pu bien la réduire sur movie maker^^

goklee
goklee
Niveau 9
07 septembre 2009 à 21:49:28

oue pas mal ! lol le com :rire2: ...
sinon petit conseil .. prenom par exemple ton 1er tuée ... tu as mit une balle au gat ... puis 2 seconde apres ta mit la 2eme ... ok .. mais moi je te dit , ta de la chance que c'est un alcolic ke tu vise :hum: , par ce que le gat il se fait toucher et il bouge pas. un joueur un peu experimenter , aurai tout de suite fait des roulades et apres ca devient difficille de mettre la 2eme..
bon bref , mon petit conseil c'est , éssaie de viser la tete :ok: !! bon moi j'y arrive assez facillement en Fixe 1 ... mais je sais pas pour toi...
ensuite une autre chose choquante et que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi tu recharge en plein duel a chaque fois que tu tire une balle!! :ouch: c'est la chose qui est le plus craint dans un duel !! recharger!! et toi tu le fait chaque fois ke tu tire!! regarde vers les 8min 30 de ta video , tu va comprendre...

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:59:24

lol ne t'inquiètes pas je suis pas si bête^^ En général quand je recharge en plein duel alors que mon chargeur comporte encore des balles, c'est involontaire. J'appuies tellement fort suis le joystick droit pour tourner la caméra que j'appuies sur R3 sans le vouloir, du coup le perso recharge... J'y peux rien, je suis trop brutal dans certaines situations^^ Tu n'as pas idée du nombre de fois où ça m'est arrivé et du nombre de duel que j'ai perdu à cause de ça... C'est de l'ordre de plusieurs dizaines! Pour les conseils au scope, merci mais il est vrai qu'entre accélération 6 et fixe 1, l'écart de précision est assez coséquent^^ Surtout à longue distance! (mais ça je pense que tu t'en doutes vu ton expérience en la matière^^). Viser 3 pixels qui se déplacent (un joueur à l'autre bout des terres gelées en somme) c'est pas évident avec une visée aussi rapide. Par contre au scope moyenne distance, cette vitesse est redoutable :ok:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:07:51

ça y est goklee, j'ai visionné le passage que tu stipules dans ton message, à 8min30. Ouai là effectivement mon rechargement était tout à fait voulu, mais ne t'inquiètes je savais ce que je faisais. Je ne rechargeais que quand la fraction de seconde me le permettait, lors d'un saut de mon adversaire dont la course finissait hors de ma portée, hop, je recharge ni vu ni connu et je continue l'affrontement :ok: De toute façon, si tu regardes avec attention, ce n'est pas celui à qui je faisais face qui m'a tué, mais le mec qui se trouvait plus à l'écart.

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
07 septembre 2009 à 23:07:04

Bien la vidéo DINDON :)
Je croie reconnaitre la music de Final Fantasy 10 :ok:

Sinon je suis un peu déçu , c'est le faux AKATSUKI qui termine premier :diable: AKATSUKI-molle

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
08 septembre 2009 à 10:19:50

très étrange la façon de jouer sur PS3 dans cette map...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
08 septembre 2009 à 10:21:23

ah non pardon j'ai parler trop vite je n'avais vu que le début.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
08 septembre 2009 à 10:22:38

en tout cas bien chiant les types qui prennent des VS dans les partie au Snipe :hum:

onch-onch3
onch-onch3
Niveau 3
08 septembre 2009 à 13:16:26

il aurait fallut prendre une autre map puisque celle la est pas terrible et sa donne pas envie de regarder :ok:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
08 septembre 2009 à 16:58:49

Chouette vidéo.

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:33:11

1500 eme message :fete:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:10:58

onch-onch3 :d) j'ai volontairement choisi cette map pour faire une vidéo incluant beaucoup de scope. Si j'avais voulu faire un truc plus dynamique, c'est sûr que j'aurais fait autre chose que les terres gelées...

Achille :d) Oui la musique est bien de FFX, ça fait plaisir de voir que tu reconnais des airs cultes^^ Mais c'était écrit dans le commentaire de la vidéo pour info...

warrior-itachi
warrior-itachi
Niveau 5
08 septembre 2009 à 20:13:32

j'ai été bannis :snif2: j'ai dut changer de pseudo, c'est moi kisame780, je vais me crée un autres compte kisame

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:40:27

http://www.youtube.com/watch?v=i4h9HBn8Q60 c'est moi WARRIOR-itachi (anciennemtn kisame780 mais bannis :snif2: ) c'est pour ceux qui chercher de la musik pour leur videos

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:50:18

pas mal la chanson :-)))

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:54:59

je sait :cool: et bizarrement j'aime pas mal de groupes suédois dont celui la the caesars se classent dans mes 5 groupes préférée avec the hives aussi suédois (1er)

La vidéo du moment