Bon kéké Messi, je vais déjà t'expliquer un truc.
" inon je joue à Halo 3, Call of Duty 4 Modern Warfare, Racedriver Grid, FIFA et Pro Evolution Soccer "
Halo 3- FPS, un FPS se joue sur PC et non pas avec un pad pour manchot, qui puis est Halo st juste un jeu bourrin qui ne demande aucune technique, sauf si tu commences à jouer avec les ricochets, et dans ce cas passe moi ton GT, on se fait 1 V 1.
Call Of 4- Même chose, FPS ----> PC, jeu de kéké, lance-patate, assaut aérien, bref du no-skill
Race driver Grid- Jeu de simulation qui propose du replay pour les noobs ( oui donc comme toi ), qui se fait rouler par GT5P, et FZ2.
Fifa - et PES: Jeu de foot, je parie que tu achètes les éditions chaque années, alors qu'il y a pratiquement aucune nouveauté. En plus, PES = Arcade ( Lucarne du millieu de terrain
), et tu doses qu'avec des MU, ou FCB, qui ont leur joueurs boosté à 90 en moyenne.
Tu vois LP baise tous les jeux énumérés dessus, car la roulade permet de contrer toutes les armes, le rocket speed en sautant, le fusil permet un jeu lointain mouvementé, gra^ce à sa précision, le fu energy est anti-VS, le changement d'arme annule un dégat, faire péter une grenade, la rend plus puissante.
Contrairement à Halo3, un duel au Rocket sur LP peut prendre des heures jusqu'à ce qu'un joueur meurt, contrairement à tes FPS en carton, ou il suffit de tirer le premier.
Et si tu veux bon FPS, tu vas sur TF2, et t'ajoutes mon Steam