CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéos

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:35:07

je crois que... c'est parce que t'es une merde... voilà c'est dit.
Maintenant retourne sur tes jeux de foot et ton Halo 3. Tu vois moi c'est Halo 3 que je trouve pourrave : super mal fait, répétitif à en crever, des map en mousse

Et ici c'est le forum Lost Planet, donc si des gens postes ici, c'est qu'ils apprécient le jeu, d'ailleurs comme tu peux le voir, 90 des topic sont rouges, comme quoi ...

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:37:27

et si tu trouves chelou que le mec se prenne un coup de pompe sans mourir, c'est que t'es pas très au fait du jeu. En fait ça s'appelle le gameplay, tu connais ce terme ? Le jeu EST comme ça, il a été fait comme ça, et personne ne s'en plaint, au contraire, c'est ce qui fait de LP est jeu particulier.
Et tu vois ça plait tellement pas qu'ils ont sortie un Add On (colonies) et que le 2 est prèvue sur 360, PS 3 et PC, tout comme le 1...

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
05 septembre 2009 à 14:47:12

Je plussoie Cobra_8000 :ok:

Tout est dit !!

Messi214
Messi214
Niveau 5
05 septembre 2009 à 15:22:34

:d) Tu vois moi c'est Halo 3 que je trouve pourrave : super mal fait, répétitif à en crever, des map en mousse.
C'est pas plutôt le contraire ? C'est pas sur Halo que tu trouvera comme map des endroits du mode solo.

:d) Et si tu trouves chelou que le mec se prenne un coup de pompe sans mourir, c'est que t'es pas très au fait du jeu. En fait ça s'appelle le gameplay, tu connais ce terme ? Le jeu EST comme ça, il a été fait comme ça.
Je dis juste que c'est nimportequoi de mettre 5 balles de pompes sur quelqu'un et que ça fasse rien.

:d) Le 2 est prèvue sur 360.
Ouais j'ai éssayé la demo j'le trouve pas mal du tout, je trouve ça vraiment bien qu'ils ont integré le bouton sprint.
Le multijoueur lui est pas mal du tout.
C'est peut être après y avoir ( ce qui m'a donné envie d'acheté le 1 et je le regrette ) que je trouve le premier mauvais.

:d) Je crois que... c'est parce que t'es une merde...
Inutile de ragé comme ça et d'insulté, je trouve juste que personnelement le jeu est mal fait
Et je suis pas le seul d'ailleurs, dès que je tue quelqu'un qu'il m'a arrosé à coup de pompe juste avant et que c'est moi qui le tue juste après. Je l'entend gueulé dans le micro ( et c'est arrivé plusieurs fois ), on se d'mande pourquoi.

:d) Maintenant retourne sur tes jeux de foot et ton Halo 3.
Après avoir joué à un jeu aussi nul que Lost Planet ( en ligne ), j'y retourne desuite et avec joie. :-p

Sur ce bonne journée à tous. :ok:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
05 septembre 2009 à 15:22:57

Bon kéké Messi, je vais déjà t'expliquer un truc.

" inon je joue à Halo 3, Call of Duty 4 Modern Warfare, Racedriver Grid, FIFA et Pro Evolution Soccer "

Halo 3- FPS, un FPS se joue sur PC et non pas avec un pad pour manchot, qui puis est Halo st juste un jeu bourrin qui ne demande aucune technique, sauf si tu commences à jouer avec les ricochets, et dans ce cas passe moi ton GT, on se fait 1 V 1.

Call Of 4- Même chose, FPS ----> PC, jeu de kéké, lance-patate, assaut aérien, bref du no-skill

Race driver Grid- Jeu de simulation qui propose du replay pour les noobs ( oui donc comme toi ), qui se fait rouler par GT5P, et FZ2.

Fifa - et PES: Jeu de foot, je parie que tu achètes les éditions chaque années, alors qu'il y a pratiquement aucune nouveauté. En plus, PES = Arcade ( Lucarne du millieu de terrain :sarcastic: ), et tu doses qu'avec des MU, ou FCB, qui ont leur joueurs boosté à 90 en moyenne.

Tu vois LP baise tous les jeux énumérés dessus, car la roulade permet de contrer toutes les armes, le rocket speed en sautant, le fusil permet un jeu lointain mouvementé, gra^ce à sa précision, le fu energy est anti-VS, le changement d'arme annule un dégat, faire péter une grenade, la rend plus puissante.

Contrairement à Halo3, un duel au Rocket sur LP peut prendre des heures jusqu'à ce qu'un joueur meurt, contrairement à tes FPS en carton, ou il suffit de tirer le premier.

Et si tu veux bon FPS, tu vas sur TF2, et t'ajoutes mon Steam :ok:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
05 septembre 2009 à 15:24:47

Ah et Achille, bien joué.

Je te préviens que sur PS3, je ferais que du plasma, c'est la seule arme pour l'instant qui me soule pas, j'éspère que Yamato sera de la partie.

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:45:50

c'est vrais que ce serait tellement plus amusant d'^^etre a deux plomb de la maps et se faire tuer en un coup sans pouvoir rien faire sa serait marrant non :hap:
et dans cod tu tire une coup de fusil de loin sa le tue ? non alors vien pas faire chier.
2 halo3 est pourris j'ai essayer il est relativement mal fait les graphisme sont digne d'un jeux ps2 améliorer les maps sont vide mise a part deux ou trois brin d'herbe et des batiment zarb moi j'aime pas du tout
et comme l'a dit cobra_800 si t'a abandonner c'est que tu était une merde c'est tout
noraj :noel:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
05 septembre 2009 à 18:18:27

Le level-design d'Halo est énorme au contraire, mais c'est le seul atout. :-(

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:33:35

moi je dis qu'il a le droit de ne pas aimer lost planet. Ce n'est pas parce que nous l'adulons qu'il n'a pas son mot à dire. Après, la manière dont il fait part de ses impressions n'était certes pas des plus diplômates... Mais si un joueur n'a pas aimé lost planet, je ne vois pas pourquoi il devrait se taire. Arrêtez donc de faire vos joueurs aigris et faites preuve d'ouverture d'esprit plutôt que de le remballer comme un chien galleux...

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:42:05

halala :sarcastic: ....

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:42:23

tiens au fait Achille, je viens de voir ta vidéo. Je savais pas que tu filmais l'autre jour lors de cette partie! Bon ça va je m'en suis pas trop mal tiré^^

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:45:27

oué bon c'est vrai je l'ai un peu envoyé chier direct

je suis pas sûr qu'il repasse dans le coin

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:07:06

Nan superfan, tu te trompes.

En disant, " oué c tro dla merde fo metr 5 cartuch pr ki meur", c'est pas recevable. Il peut dire, ça me plait pas trop car...mais qui dit que c'est de la merde alors que ça ne regarde que lui...

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
05 septembre 2009 à 23:25:04

Quelque part il à droit de dire ce qu'il pense de lost en générale !

On n'est sur un forum , donc il à droit de criée au scandale si ca lui chante :globe:

Vous savait sa me fait pensez au mec qui vient sur une news PS3 alors que le gars il à juste une 360 !!!!
Il critique le jeux ou la console en elle même , mais ce qu'il dit est injustifié vu qu'il na pas de PS3 donc il na pas pus essayer le jeux :oui:

Tendis que lui il donne tes raisons à sont mécontentement !!! sa me dérange pas de ce qu'il pense de lost planet tend que la personne concerné donne des argument à ces dire :-)))
Il na pas dit ça méchamment , il à donnez sont point de vue sur ce jeux nous devon l'accepter t'elle qu'il est :ok:

goklee
goklee
Niveau 9
06 septembre 2009 à 10:09:14

Pas besoin de jouer a fifa pour savoir que messi joue au barça. :rire2:

kisame780
kisame780
Niveau 7
06 septembre 2009 à 13:51:40

:hum: je sait , j'ai jouer a pes aussi et tout le monde sait que messi joue au barca

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:58:23

Nan moi je savais pas parce que le foot, je m'en fout :-p Par contre Kisamou, tu devrais te montrer plus serein dans tes messages... Parce que si on a bien retenu une chose de ton message adressé à messi, c'est tu as l'insulte facile :-))) Montre-toi moins impulsif :ok:

kisame780
kisame780
Niveau 7
06 septembre 2009 à 19:11:54

ok superdindon au fait bien jouer pour le 1vs1 de tout a l'heure :ok:

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:17:33

bien venu au club kisame! (je prefere aussi fifa :-) )
mais t'etai pas obligé de l'insulter :hum:

boostGTR
boostGTR
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:04:24

montre toi impulsif :ok:

La vidéo du moment