CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéos

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
28 août 2009 à 14:24:26

je te répondrais que contre quelqu'un qui ne saute pas, ne saute pas toi-même. En effet, le saut est une technique d'esquive, hors nul besoin d'esquiver quelqu'un qui ne bouge pas. Mets-toi à son niveau, reste planté (ou plutôt déplace toi de gauche à droite histoire de rendre la tâche plus compliquée à ton adversaire)et tire-lui dessus. Garde bien en tête que le saut et la roulade ne servent qu'au corps à corps, en dehors de ça, aucune acrobatie n'est requise :ok:

akatsuki-eric
akatsuki-eric
Niveau 4
28 août 2009 à 14:39:32

Oui je sais j'ai une mauvaise habitude lol

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
29 août 2009 à 01:30:07

Franchement ce que j'en pense ?

La roulade peut être une armes à double tranchant.
Mais faut savoir l'utiliser au bon moment, parce-que sinon c'est le frag assurer pour vous :mort:

Si tu fait des roulade de mongole à tord et à travers, tu risque de te faire atomiser la gueule pour pas un rond ^_^

Personnellement je l'utilise très rarement, je me sent vulnérable à mort !!!!!
moi je préfére sauter je ment plus à l'aise, est c'est plus facile de tuer une personne qui roule en sautent !!!

Mais y a des faille à exploiter avec la roulade, par exemple,
des fois tes derrière l'ennemie, tu lui mes une balle !!!
est le réflexe à avoir c'est deux faire la roulade aussitôt !
résulta la deuxième balle ne fonctionne pratiquement jamais o.o

Bref je disait que la roulade est une armes à double tranchant, ce qui ma foie est vrai !!!
y a un autre exemple, le mec ce mes à faire des roulade, tu lui mes un chargeur entier dans le cul est résulta le gars est même pas mort ? soit le mec il bug comme un porc soit c'est les dévellopeur qui l'on fait exprès pour laissez une chance de survive !!! moi perso je pense plutôt pour du lag.

conclusion ! ! ! ! :
c'est bien une arme à double tranchant ( sa fait trois fois que je le dit :rire: ) doubler d'une armes angélique pour les FUCKING LAGER :fete:

goklee
goklee
Niveau 9
29 août 2009 à 01:51:42

Je deteste les gats qui font que des roulades et qui te tire dessus en meme temps , la ta juste a trouver le bon timing pour le toucher au bon moment sinon ca lui fait rien :hum: , et le pire c'est quand il te tue , alors que tu lui tirais dessus a chaque fois qu'il fesais une roulade :nonnon:
apres l'autre chose : les techniques d'invisibilités .. sont faites grace aux roulades !! vous voyez où je veux en venir? c'est les roulades la source de problemes dans ce jeux!! Sans ces sattanés roulades il n'y aurait pas tant de lag ou de cheat , etc.. !
Tous avec moi :bravo: !! ANTI-ROULADE!!! :banzai:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
29 août 2009 à 04:46:06

XDDDD LoL goklee en effet lorsqu'un joueurs utilisent trop les roulades c'est très énervant mais bon moi lorsqu'il y a un joueur en face de moi qui roule je me dis déja c'est foutu pour lui puisque que je connais la technique ( tirer à la fin de la roulade )

mais il faut bien penser aux autres qui jouent aux fusil à pompe, je vous mentirai pas, je me débrouille bien au pompe ( d'ailleurs SPARKZ étais étonné de mon niveau au pompe )tout ça pour dire que la roulade est un élément crucial du jeux

au fait pour ceux qui pensent que les esquives du rocket avec les roulades sont des bugs eh bien c'est non

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
29 août 2009 à 11:13:42

Non, non.

La roulade salvatrice n'est pas un bug/cheat/glitch, mais c'est juste une technique. Même dans LP2, elle permet toujours d'annuler un tir.

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
29 août 2009 à 11:59:14

mais goklee, tous ceux utilisant la roulade ne le font pas à mauvais éscient (technique d'invisibilité). Moi par exemple, je le fais juste pour l'esquive. Mais finalemnt, je pense que je vais abandonner la technique vu qu'aucun de vous ne l'emploie. Si les meilleurs joueurs de lost planet ne l'utilisent pas, alors je ferais de même. Après tout il doit bien y avoir une raison à ce boycotage de la roulade^^

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
29 août 2009 à 13:36:50

Perso Moi et Roulade = :bave: Faut Savoir Manier , par contre quand tes en roulade Tu peut plus fuir en général quand j'fait mes roulade Achille Crie qu'il ma mit un chargeur mais que je meurt pas par contre le truc dur c'est le Changement Roulade / Saut si tu l'fait au mauvais moment tu meurt.... tu doit toujours attendre que l'adversaire recharge ( Compter les balles :noel: ) Aprés Moi quand j'me prend 1 Balle j'Roule Automatiquement et je fait n'importe quoi :( après Roulade = Anti-Laggeurs :cool: J'montrerais 1 partit Roulade un jour .

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
29 août 2009 à 17:26:05

moi je trouve qu'un adversaire qui fait une roulade est plus vulnérable il faut juste comme il a était dit auparavant savoir l'utiliser par exemple tire une balle a un ennemie en marchant normalement puis enchainer une roulade pour que l'autre en te touche pas mais c'est tres utile :oui:

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
29 août 2009 à 23:03:53

Le pire ces roulade forteresse pirate quand un mec fait des roulade dans cette putin de nege je le tue une foit sur 2 , style antonio70 deja le mec ces un bon lager je le touche il ce mes a faire des roulade de noob et la je lui cole 3 a 4 balle il creve pas et lui me tue , après on passe au centre nevec la il fait ces roulade de tocard et comme par hasard il creve du premier coup resulta la roulade ces bons pour la nege.

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
30 août 2009 à 15:01:02

oue lui ces pareille kingluca+roullade=immortel

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
30 août 2009 à 15:03:07

et le pire ces qu'ils dises que les francais lag , non mes ces l'hospital qui se fout de la charité !!

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
30 août 2009 à 15:18:35

Les français laggent, car les connexions françaises sont vraiment pas les meilleurs. On va devoir attendre 3-4 ans avant la démocratisation de la fibre optique, et d'ici là, les coréeans auront les 1000 megas.

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
31 août 2009 à 23:09:09

quand je vois ce genre de commentaire, je me dis que je suis vraiment pas né dans le bon pays^^ Si j'étais japonais au moins, je serais déjà en train de jouer à Dragon Quest IX sur DS, mais en pauvre français que je suis, je dois attendre 2010 pour profiter de ce jeu exceptionnel...

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
31 août 2009 à 23:25:19

a ok dindon qui renie ses origines et son pays pour un jeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 23:41:32

:rire: :rire:

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
01 septembre 2009 à 10:19:32

petite video au fusil et au rocket
http://www.youtube.com/watch?v=fO9Gpa9fD2Y
http://www.youtube.com/watch?v=fO9Gpa9fD2Y

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
01 septembre 2009 à 12:55:31

http://www.youtube.com/watch?v=Co5wuSMke5A

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:02:16

super les vidéo
tu est devenu fort au roquette a ce que je vois :)

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:07:32

naruto-storm38 :d) rien à foutre, je veux dragon quest IX moi

La vidéo du moment