ça y est je l'ai regardée. Alors tout d'abord bien joué, t'as beau dire que tu n'étais pas en forme, t'as quand même fini second, c'est plus qu'honorable
Bon par contre j'ai remarqué une chose qui m'a parru flagrante et qui t'a coûté la vie bien des fois: lorsqu'il ne te reste plus qu'une seconde moitié de vie (quand tu t'ês pris une balle disons) tu continues de sauter et tirer. Seulement s'il y a bien un moment où il faut rouler, c'est en de telles corcostances car quand bien même on ne meurt qu'en une balle en roulant, comme de toute manière il ne te reste que la moitié de ta vie, tu peux en profiter ça coûte rien. L'intéret de la roulade est nonseulement que l'on est plus dûr à viser pour l'ennemi, mais en plus il est plus facile de viser en roulant qu'en sautant. Pourquoi? La raison est très simple: dans un saut, le viseur suit (par défaut) une trajectoire curviligne. En revanche, en roulant, le viseur suit une trajectoire rectiligne horizontale. De ce fait, tu n'as besoin de déplacer ton viseur que de quache à droite, alors que dans une trajectoire curviligne, il faut le bouger... dans tous les sens^^
Voilà pour le conseil, fais-en ce que tu veux et si jamais quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire, qu'il me fasse part de son point de vue qui sera le bienvenu