CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéos

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
25 août 2009 à 20:29:50

hoho je sens quelle va se faire charier un moment à cause de sa mère qui tousse sur la vidéo^^ La pauvre. Et n'hésite pas à faire une autre vidéo, ça fait toujours plaisir :ok:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
25 août 2009 à 20:31:19

superfan conncete toi vite il y a un pote à moi qui veut entrer dans la team

goklee
goklee
Niveau 9
25 août 2009 à 21:23:12

ouai Caro pourkoi tu me met des coups de grappins !!?? Hein?! méchante!! , peut etre parce ke je venais de t'exploser en 1 VS 1 juste avant :p) , oubien peut etre que t'a pas accepter que je fasse 11 000 pts et toi 100 pts a la partie d'apres!!? Ou bien une autre raison? :question:
LOL :rire2:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
26 août 2009 à 00:22:16

je pense que c'est affectif, de bonne guerre quoi!

goklee
goklee
Niveau 9
26 août 2009 à 00:52:28

Oui je le sais tres bien :rire2:
qui aime bien chatie bien :ok:

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
26 août 2009 à 07:56:59

Page 70+71 = Epic :rire:

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
26 août 2009 à 07:59:42

Nan mes relisez les 2 pages on dirait des Majini qui parle :rire: ( Vien la Chris R. on a besoin d'aide :bave: :noel: )

Caro56-
Caro56-
Niveau 2
26 août 2009 à 09:27:33

Mdr jte signal que tu m'en fais aussi j'ai même une preuve :-) dans la partie d'après ou tu fais 11 000pts et moi 100 ^^ aufaite tu n'oublirais pas que la veille j'avais fais 12 000pts et toi 4 000pts ( vers là) hein? mdr tu l'a dis pas celle là :rire:

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
26 août 2009 à 10:44:39

on ne dit que ce qui nous arrange :hap:
n'est-ce pas goklee? :hap:

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
26 août 2009 à 11:08:56

http://www.youtube.com/watch?v=gGIfjfSDrok :hap:

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
26 août 2009 à 13:40:53

jerry de la video

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
26 août 2009 à 14:24:00

moi je dirais que cette vidéo est...........HS! Mais bon elle reste sympathique.

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
26 août 2009 à 15:51:51

Il est ou le Wow-noel ?

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
28 août 2009 à 08:42:46

Bon ma première vidéo arrive bientôt :peur:
j'étais pas du tout en forme de plus ça laggais à mort mais bon j'ai fait de mon mieux

par contre les musiques sont style dancehall / reaggae je sais pas si vous allez aimer

mais je vous promets une version rock bientôt

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
28 août 2009 à 09:47:37

Bon voilà
http://www.youtube.com/watch?v=8OhhkC5DFPo

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
28 août 2009 à 11:51:38

je laisse la vidéo charger et je te dis ce qu'il en est dans quelques dizaines de minutes :ok:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
28 août 2009 à 12:18:28

ça y est je l'ai regardée. Alors tout d'abord bien joué, t'as beau dire que tu n'étais pas en forme, t'as quand même fini second, c'est plus qu'honorable :ok: Bon par contre j'ai remarqué une chose qui m'a parru flagrante et qui t'a coûté la vie bien des fois: lorsqu'il ne te reste plus qu'une seconde moitié de vie (quand tu t'ês pris une balle disons) tu continues de sauter et tirer. Seulement s'il y a bien un moment où il faut rouler, c'est en de telles corcostances car quand bien même on ne meurt qu'en une balle en roulant, comme de toute manière il ne te reste que la moitié de ta vie, tu peux en profiter ça coûte rien. L'intéret de la roulade est nonseulement que l'on est plus dûr à viser pour l'ennemi, mais en plus il est plus facile de viser en roulant qu'en sautant. Pourquoi? La raison est très simple: dans un saut, le viseur suit (par défaut) une trajectoire curviligne. En revanche, en roulant, le viseur suit une trajectoire rectiligne horizontale. De ce fait, tu n'as besoin de déplacer ton viseur que de quache à droite, alors que dans une trajectoire curviligne, il faut le bouger... dans tous les sens^^

Voilà pour le conseil, fais-en ce que tu veux et si jamais quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire, qu'il me fasse part de son point de vue qui sera le bienvenu :ok:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
28 août 2009 à 12:22:38

Superfan, ton analyse est pertinente. Mais, moi, quand quelqu'un roule, sa trajectoire est régulière, il est beaucoup plus facile de viser contrairement à quelqu'un qui saute, en tout cas c'est mon cas.^^

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
28 août 2009 à 12:51:08

oué c'est vrai que j'y ai pensé. En fait je suis pas sûr de si c'est plus simple de viser quelqu'un qui roule ou quelqu'un qui saute... hummmm... Disons que quelqu'un qui saute a son corps entièrement déployé, les zones vulnérables au tirs sont alors toutes exposées. En roulant, le joueur est replié sur lui-même et l'adversaire a moins de chances de réussir à le viser à temps. Je sais pas trop, je me tâtte... Une chose est sûre en revanche, c'est que la trajectoire d'une roulade est effectivement régulière, n'empêche que celle d'un saut l'est autant. De plus, il est possible d'effectuer des combinaisons du genre droite, droite, gauche, droite, gauche, gauche, etc... Ainsi l'adversaire se retrouve à ne pas pouvoir anticiper tes mouvement. En tout cas, une chose qui est à mes yeux indéniable, c'est qu'il est bien plus facile de viser avec précision en roulant qu'en sautant :oui:

akatsuki-eric
akatsuki-eric
Niveau 4
28 août 2009 à 14:17:06

Surement mai moi je dis tout dépend de ton adversaire et ma visée ainsi que la sienne c'est vachement aléatoire!!! C'est peu etre con ce que je vais te dire mais il m'arrive de me faire battre par un niv 5 ou 10 car il bouge pas rien lol et jen ai perdu l'habitude, trop l'habitude de bouger ds tt les sens et faire des roulades lol...

La vidéo du moment