CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Plegueis
Plegueis
Niveau 9
20 août 2009 à 17:48:43

Nan, tu m'as pas dis ça. Seulement, les gens ont tendances à qualifier les autres dès que quelqu'un émet un avis différent.

"pleguis tu dit quoi la ? j'ai rien piger mais tu cramme la play 3 :-(("

Tu vois, Naruto-Storm, ne comprenant rien à ce que je dis, pense que je descends la PS3. Alors que non, j'expose seulement une vérité. Dès qu'on vas dans le sens opposé de quelqu'un, "ololol le mouton-bouzeux Pro-M bien la vaseline ? :hap: ".

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
20 août 2009 à 18:08:02

c'est clair, mais le plus souvent les gens ne font pas dans la finesse malheureusement... En même temps rien de plus abjecte qu'un commentaire des plus subjectifs de pro-machin. Le nombre de message de pro-M qui se pointent sur le forum d'un jeu exclusif à la ps3 du genre "chez sony c'est des trous de balle vive Microsoft!", comme ça sans qu'on s'y attende, ce genre de messages champignone sans même savoir ce qu'un joueur Xbox vien fouiner sur un topic ps3...

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
21 août 2009 à 11:20:39

Ouais mais moi perso , la xbox je peut pas la sentir !

Rien que quand je l'allume elle m'énerve ! Le menu est à chier , il faut 3

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
21 août 2009 à 11:22:26

plombe pour envoyer un message ect

Est je parle pas de la manette qui est tout simplement horrible !

Tout ça pour dire que la 360 est pas pour moi .

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
21 août 2009 à 12:40:07

la 360 a des qualité qui matir tel l'interfasse que je trouve sympas, plus acceuillante que sur PS3 mais il est vrai kil es kasi impossible d'écrir un message complet sans fair des erreur dans les lettre telmen c pouri et cette manette j'en parle même pas, toujours pas pris l'habitudes!!!!
mai je la trouve sympas quand même mai honnetement la P3 est vraiment mieu

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
21 août 2009 à 14:03:48

c'est vgrai que l'interface de la 3-6 est assez cool, ça fait très futuriste. Un peu comme dans les filmes de SF. Par contre, le problème posé est la prise en main, moins accesible je trouve que sur ps3. C'est moins intuitif je trouve, les menus ont vraiment l'air tordus :malade: Mais cela n'empêche que le tout a de la gueule. Reste que je suis trop habitué à ma bonne vieille ps3 et à son pad que je porte haut dans mon estime pour songer un jour à changer mon fusil d'epaule^^

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
21 août 2009 à 14:05:36

Oups, je réalise un truc tout d'un coup: on serait pas en train de partir en gros hors sujet là?... ^^

goklee
goklee
Niveau 9
23 août 2009 à 23:41:15

Bientot la video du match AKATSUKI VS ALPHA fait aujourd'hui ... a dans quelques heures :ok:

goklee
goklee
Niveau 9
24 août 2009 à 01:02:43

Voila .
http://www.youtube.com/watch?v=x9wkQRPKzL4

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
24 août 2009 à 01:37:29

bien la vidéo, goklee je vois que tu es toujours aussi impressionant au scope :bave: Bon par contre le zooka votre victoire n'était pas écrasante, mais une victoire reste une victoire^^ Donc bien joué à vous les potos :ok: Il me tarde de tater de nouveau du joystick avec vous autre sur lost planet, rendez-vous en fin de semaine!

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
24 août 2009 à 10:19:00

yosh :cool: ce fut un bon match , au rocket sa a était difficile on était plus que 3 achille et yashiro on buger et ces pas facile de faire face au surnombre au rocket mes bon on a tenue le coup , et au rocket je me débrouille surtout au champ radar.
Après je panse qu'ils on fait l'éreur de prendre champ radar si ils aurais prit nevec ils aurais certénement gagnais , a 3 contre 5 sa ne pardonne pas et au fusil ils on rester cachais tous le match des jouer comme huimi et yoko et yoshimune qui sont des attaquant on jouer contre nature , mes c'était leur premier match ensembles ils arriverons a bien jouer ensembles au fil des match :ok:

goklee
goklee
Niveau 9
24 août 2009 à 10:38:33

Il y aurait surrement eut des problemes de lag avec lui ... :nonnon:

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
24 août 2009 à 11:19:21

Je croie que ils a était écartait des alpha , il ce prenait pour le chef , mes je peut dire que les alpha qui on jouer se sont bien débrouiler on voi tout de suite qu'il ni a pas délement perturbateur qui tire la couverture sur lui ils on tous une bonne mentaliter ces pas des gamin qui pleurniche, ils on mieux jouer que quand il y avais giloute avec eux la dernier foie.

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
24 août 2009 à 11:29:20

a bon et goklee je peut t'affirmer qu en tout cas avec moi il ne lag pas et oui il se peut qu'il est était ecarter des alpha peut être :honte:

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
24 août 2009 à 12:50:58

ha non il m'a dit qu'il ne pouvait pas être présent

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
24 août 2009 à 13:34:17

Mr Gluttony et Miss Envy... deux stars du "jpète les couilles des autres, rien que pour faire chier".

Bon courage quand vous jouerez contre eux.

Une manette est passée par la case poubelle cette semaine.

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
24 août 2009 à 15:19:56

a oué cet enculé de Gluttony j'ai péter un cable :fou: le mec arrête pas de prendre des VS sa me rend fou :fou: en il te nargue c'est super enervant

goklee
goklee
Niveau 9
24 août 2009 à 15:23:28

moi il m'a fait peter un cable , a champ radar en faisant des technique d'invisibilité de partout , il arretait pas de me tuer comme ca puis il me narguait .. :fou:
Un autre jour il jouait normalement a Centre Nevec , c'est une grosse merde! :nonnon:

akatsuki-eric
akatsuki-eric
Niveau 4
24 août 2009 à 15:24:34

Un vrai con ce glutonny ta raison!!! Sinon très palpitant le match contre les ALPHA, ça c'est vraiment jouer de rien o rocket meme si on été en infériorité numérique et o fusil il y a eu des moments où ils étaient en tete c'etait vraiment un bon match! Et les chivers on vous attend lol!!!!
********AKATUKI BEST TEAM************

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
24 août 2009 à 16:37:46

Du tres grand Goklee, faut avouer quand meme que son snipe, c'est quelque chose de tres important dans leur team.

Eric : 5ème au fusil, c'est bien. :ok:

J'avoue que les Alpha sans Gilloute c'est comme un été sans soleil.

La vidéo du moment