CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gun-buster
gun-buster
Niveau 7
16 août 2009 à 10:43:27

Ouais c'est sa on prend Guillaume... j'mimagine bien ce qu'il doit faire :rire: ( M+Z Spotted ? :rire: :noel: )

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
16 août 2009 à 11:06:56

non astor (M+Z :oui: pour guillaume) :noel:

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
16 août 2009 à 11:30:11

Ce gard il révise même dans les chiotes :noel:

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
16 août 2009 à 13:22:07

il a droit a 15 min d'ordi par jours (si il a pas réviser+fait des exercices de segonde ) :noel:

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
16 août 2009 à 13:57:34

Tu arrive a quelle heure cher toi ?
j'vais te montrer des photo Inbelievable :malade:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
16 août 2009 à 23:28:37

Bon alors j'ai des idées pour le topic de gun.
Déjà à tous ceux qui s'enflament en disant "chacun son style", je ne peux qu'être d'accord, forcemment on a tous nos petites préferrences. Mais je pense que sur un tel topic, on se contenterait effectivement de donner les conseils pour éviter les genades, pour les lancer aussi. On pourrait également donner des conseils de répérage de l'ennemi, en expliquant les subtilités du radar, ou simplement grâce au bruit que fait un joueur en se déplaçant dans les environs de notre position, etc... On pourrait également faire un très bref tuto sur l'utilisation des armes principales du jeu (fusil, fusil à pompe, lance roquette, mitrilleuse) avec quelques conseils d'utilisation (visée recommandé, scope ou pas scope, grenades adaptées au tir de l'arme, etc...)
Bon je n'ai fait là qu'exposer une toute petite partie de ce qui pourrait faire l'intéret du forum de gun. Après chacun n'a plus qu'à ajouter sa pierre à l'édifice, et bientôt nous obtiendrons un superbe arc de triomphe^^

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
19 août 2009 à 14:26:53

http://www.youtube.com/watch?v=KrOS_0Ulv7M&feature=popular

Quand pensez-vous ?

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
19 août 2009 à 14:33:31

achille si tu veux discuter de ps3 slim, je t'invite à me rejoindre sur le topic de la news. Tu verras tu auras tout le loisir de débattre, réagir et te prendre le chou avec des trolleurs de pro-M^^

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
19 août 2009 à 14:33:38

120 GO... c'est cadeau à ce prix la.

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
19 août 2009 à 18:59:54

ce qui est bon à savoir c'est que son système de refroidissement est plus performant. Finit le bruit de machine à laver^^ En revanche, aucune rétro compatibilité possible avec les jeux ps2, mais ça on s'en si in s'achète une ps3, c'est pour jouer à des jeux ps3 après tout^^

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
19 août 2009 à 19:01:34

oups permettez-moi de reprendre ma dernière phrase remplie de fautes de frappe:
"mais ça on s'en fout si on s'achète une ps3, c'est pour jouer à des jeux ps3 après tout^^"
voilà, dsl du double post

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
19 août 2009 à 20:48:18

moi persos je vais profiter de la baisse des ps3 80go pour changer ma 40go de plus d'un ans (qui marche tres bien au passage) :)

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
19 août 2009 à 20:57:12

Ouais mais débattre avec des gamin de 12 ans non merci !

J'ai vu vite fait se que ca donner sur Jeux vidéo fr ! petit Ex
ouééééé sony c'est des bouseux il s'on un LIVE de merde contrairement à la XBOX , Ou il dise que la PS3 na pas de jeux !

Enfin bref , les mec il chialer parce-que la PS3 valait trop chère (4OOEURO°) Maintenant qu'elle vaut 300 euro il trouve toujours une excuse pour la critiquer toujours plus !

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
19 août 2009 à 21:05:57

je plussoie achille :oui:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
19 août 2009 à 23:41:49

oui c'est vrai, mais c'est tellement bon de défendre sony face à des pro-M :content:

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
20 août 2009 à 12:46:26

Le truc, c'est qu'il n'y a pas de défense possible. Les exclus Sony se compte sur une main, Inferior, Online datant de l'âge préhistorique, pas non-ergonométrique, non-rétro, 4D inexistantes, Celle et Processeur plus faible que celui de la 360.

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
20 août 2009 à 13:33:47

pleguis tu dit quoi la ? j'ai rien piger mais tu cramme la play 3 :-((

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
20 août 2009 à 15:46:52

surtout qu'il dit carrement nimps, la Xbox n'est pas plus puissante de ps3, en générale les pros disent que les deux se valent... C'était au tout début, alors que les consoles n'étaient pas necore sorties, que les gens disaient ça... Aujourd'hui on sait tous que les jeux de l'une pourraient très bien être portés sur l'autre... La preuve: lost planet, FFXIII, Tekken 6 et bien d'autres... Et s'il est vrai que les développeurs préferrent développer sur la console au cercle vert, c'est parce que la procédure de réalisation est très proche des jeux PC, ce qui leur facilite les choses. Pour ce qui est des exlues ps3, il y en a bel et bien, et certainement de qualité similaire que sur Xbox 360. Des exemples? En voici: le prochain Ratchet & Clank, beau à en tomber par terre et à casser le plancher, Uncharted 2, même discour, Gran Turismo 5, dont les pros disent qu'il est le jeu de course le plus beau du moment (go voire le reportage sur le jeu pour tous les sceptiques).

Donc voilà, je pense que plegeis, tu as parlé juste un peu trop vite. Et pour finir, je dirais qu'au niveau ergonomie de la manette, y a pas photo le bon vieu pad playstation fait des merveilles, en revanche la manette Xboîte, ça laisse franchement à désirer... Sans parler du look de la console de microsoft, carrement impersonnel donc sans aucun charme, un vraie tour de PC quoi...

Allez, la parole est à toi, mais t'as intéret à me trouver des argument objectifs et fondés, parce que je déteste perdre mon temps à argumenter avec un sourd ( Gun-Buster pourra d'ailleurs en témoigner^^)

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
20 août 2009 à 16:02:47

Superfanmgs, Il y a une petite incompréhension. De un, je ne suis pas un "Pro-M, bouzeux ". J'aimerais bien que la PS3 ( que je vais acheté bientôt ) possède les mêmes qualités qu'une 360, voire même plus, car ça m'arrangerait dans tous les cas, étant donné que je vais avoir les deux consoles.

Sony bravait fièrement: " On passera à la 4D quand nous l'aurons décidés."

Crytek, développeur de Crysis ( le plus beau jeu au monde ), a expliqué qu'ils gratteront encore 1 ou 2 % pour la PS3, traduction, ELLE a atteint ses limites graphiques. Ensuite, je rappelle que:

Lost Planet, Bioshock sont des inférieurs versions PS3 avérées et reconnues de tous dans le millieu du JV. Alors, les dév' préfèrent dév' sur 360, à cause de la structure de la machine. Concernant le Pad, c'est pas moi qui l'a dit, c'est les joueurs et les acteurs de JV qui l'ont justifiés, c'était un sondage, 1er: Pad 360 2éme: Gamecube

Le dialogue de sourd ne viendra pas de moi. Tous mes dires sont avérés, il faut savoir l'accepter. Si tu veux un débat stérile, "guerre des consoles" est pour toi.

Ah et la PS3 a argument de taille, le lecteur Blue-Ray, qui permet en outre, une qualité, un plus grand espace de stockage.

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
20 août 2009 à 16:23:15

je vois que j'ai affaire à quelqu'un de raisonné, on devrait bien s'entendre^^ Par contre il ne me semble pas t'avoir qualifié de "pro-M bouseux" :(

La vidéo du moment