Superfanmgs, Il y a une petite incompréhension. De un, je ne suis pas un "Pro-M, bouzeux ". J'aimerais bien que la PS3 ( que je vais acheté bientôt ) possède les mêmes qualités qu'une 360, voire même plus, car ça m'arrangerait dans tous les cas, étant donné que je vais avoir les deux consoles.
Sony bravait fièrement: " On passera à la 4D quand nous l'aurons décidés."
Crytek, développeur de Crysis ( le plus beau jeu au monde ), a expliqué qu'ils gratteront encore 1 ou 2 % pour la PS3, traduction, ELLE a atteint ses limites graphiques. Ensuite, je rappelle que:
Lost Planet, Bioshock sont des inférieurs versions PS3 avérées et reconnues de tous dans le millieu du JV. Alors, les dév' préfèrent dév' sur 360, à cause de la structure de la machine. Concernant le Pad, c'est pas moi qui l'a dit, c'est les joueurs et les acteurs de JV qui l'ont justifiés, c'était un sondage, 1er: Pad 360 2éme: Gamecube
Le dialogue de sourd ne viendra pas de moi. Tous mes dires sont avérés, il faut savoir l'accepter. Si tu veux un débat stérile, "guerre des consoles" est pour toi.
Ah et la PS3 a argument de taille, le lecteur Blue-Ray, qui permet en outre, une qualité, un plus grand espace de stockage.