CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
UCHIWA-angus
UCHIWA-angus
Niveau 5
14 août 2009 à 12:13:01

Aaaah !! Désolééééé j'avais mis ma video en privé !!
voici le nouveau lien logiquement ça fonctionne :ok: !!
http://www.dailymotion.com/user/UCHIWA-angus/video/xa5iqi_uchiwaangus-lost-planet-ps3_videogames

UCHIWA-angus
UCHIWA-angus
Niveau 5
14 août 2009 à 12:13:49

Désoé pour la qualité pourave ^^

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
14 août 2009 à 12:19:37

superdindon la premier music ces ( fuck of not the only thing you have to show )et la seconde ( believe achieve )

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
14 août 2009 à 12:24:25

Yamato, dans la partie au fusil Nevec, y a une teamo BLack-out, c'est des portugais ???? :ouch:

C'est marrant car sur 36, y a une team avec le nom Black-Out, mais eux, c'est du pompe à 100%.

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
14 août 2009 à 12:27:54

oui mes ils son brésilien , BLACKOUT-TIAGO et dans mes amie depuit au moins 1ans.

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
14 août 2009 à 15:46:01

ok merci pour le titre yamato, j'avoue que j'ai un petit faible pour ce groupe bien sympa^^ Ca fait très "the tings tings" tout en ayant un charme propre, vraiment bien.

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
14 août 2009 à 17:58:03

purée angus a fait de sacré progres :ouch2:

UCHIWA-angus
UCHIWA-angus
Niveau 5
14 août 2009 à 17:59:00

Merci beaucoup (^_^)

naruto-storm38
naruto-storm38
Niveau 10
14 août 2009 à 18:00:16

non mais c'est vrais derien :)

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
14 août 2009 à 19:45:45

Et cette video ??

Vraiment un mauvais joueur alors que c'est lui (l'italien ?) qui lagge.

http://www.youtube.com/watch?v=NWS039IbolI&feature=channel_page

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
14 août 2009 à 20:02:26

si c'était lui qui laggait il verrait tout le monde laggé, or ce n'est pas le cas, les joueurs de sa team se déplacent normalement.

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
14 août 2009 à 20:03:57

et on voit également un autre joueur de la team adverse, autre que les 2 Akatsuki, qui lui aussi se déplace normalement....
ou est l'erreur ?

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
14 août 2009 à 20:48:21

J'aimerais bien faire une sorte de tuto avec quelqu'un pour expliquer les Technique de Lost Planet Genre

La Bonne manier de visée genre l'adversaire saute et on bloque on écrit " Si le joueur saute a gauche placer le viseur un peu + A Gauche et tiré au moment ou il passe sous le viseur en atterisant... des chose comme sa ou l'utilisation de la bombe et les truc pour esquive 1 bombe a temp a l'aide du Radar avec Video enfin plein de Truc Comme sa pour aider les débutant ce qui s'en sorte mal ou les futur joueurs de LP2.... C'est Long a faire mais j'pence que sa peur aider On met les Consigne en Francais Anglais ( Je maitrise pas l'anglais a 100% alors faut kk Bilingue )

Etc donc si quelqu'un ( Fort ou qui s'débrouille voudrait bien :-))) ( Au Fusil ) et p'tetre après Roquette . Bon l'idée est Farfelu mais pas tant que sa alors si 1 ou plusieurs Gard voudrai bien ( Nimporte qui mm les AKATSUKI )

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
14 août 2009 à 21:17:33

Perso je me souvient très bien de cette partie ! ! !

de sont point de vue il nous voie bloquer glitcher ect

Mais du notre je peut vous garantir que c'était la même chose !

il était immortel !

D'ailleurs roxas à une belle réputation de LagMan ^,---,^

Enfin bref si sa peut lui remonter le moral , faut le comprendre il mange tellement de purge alors il ce racroche à peu de chose :pacg: :pacd:

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
14 août 2009 à 21:53:37

je plussoie spectro bizarrement ya que les akatsuki que l'on voit lagger sur cette video :oui: pas tres logique sa.

les serveur empire avant y fallait 5 balle pour se les faires, maintenant sa doit etre des balles de kryptonite le minimum necessaire :lol:

gun-buster
gun-buster
Niveau 7
14 août 2009 à 22:15:00

:hum: J'ai rien dit bande d'Avartar vous Nolifé sur LP mais vous vouler pas partager votre savoir faire -_-"

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
14 août 2009 à 23:26:19

j'avoue gun ton idée est passée inaperçue^^ Je trouve ton idée bien sympa et ça marcherait d'autant plus que l'on a une bonne partie des AKATSUKI sous la main. Le concept mérite d'être développé, prend donc l'initiative de créer le topic en question et le reste viendra avzc le temps :ok: Au fait je me démerde plutôt pas mal en anglais alors je pourrais éventuellement t'aider :oui:

goklee
goklee
Niveau 9
14 août 2009 à 23:32:37

on a chacun notre style !! on se l'ai approprier tout seul , sans l'aide de personne!! :ok: un bon joueur doit apprendre a jouer tout seul :bravo:

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
15 août 2009 à 00:25:12

+1 goklee on a appris seul a jouer et c'est pour sa qu'on joue de notre maniere et qu'on est pas tous des clones a l'image d'un sensëi

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
15 août 2009 à 06:12:09

je suis d'accord avec gun car un débutant sur lost de nos jours aura beaucoup de mal vu que la plupart des joueurs sont bon donc les lancer serait une bonne idée ^^

La vidéo du moment