C'est gengentsu.
Je ne vois pas sur quoi vous basez votre jugement. Vous dites que le niveau générale est bof, mais faut aussi jouer avec certains mecs.
Vous êtes surpris de la rapidité du sniper, après un an de jeu, imaginez le sjoueurs 360 qui ont 2 ans derrière. Cela a été un choc, LP Colonies a été boudé par les snipers. KID Skywalker 1, Infamous, BigSmoke, Karma,IncredibleRaza,Headaque sont sur le 1er LP. Moi qui est fait 2-3 parties sur PS3 avec des THL, c'était du bas de gamme. Mais je suis bien conscient, que c'est pas le niveau générale.
Gardez bien l'idée, que les jouers 360, encore plus que vous, ont été destabilisé par cette vitesse trop lente du Colonies. c5c5,A T O M rtas, Kuyo,JiroTheKamikaze, avez-vous joué contre eux.
Vous pouvez être du même niveau qu'un Alan Sky G Douy au fusil, mais au Rocket, au pompe ? La Polyvalence.
Vitalis,OBI PL, Pridem ne sont pas des dieux snipers, mais ils savent bien joué avec toutes les armes. Oubliez pas aussi que la communauté Microsoft est très large sur les 2 Lp, vous ne croiserez pas tout le temps, les meilleurs joueurs.