Vous avez bien vus que c'était Raining Shooter qui a filmé? et bien sachez que le lag était réciproque ! il lagais de la même façon .
Ce match c'est une revanche , on a perdu la semaine dernière ( ils ont eut de la chance -_- )
et vous savez quoi? Raining lagais beaucoup !! Mao et achille ne pouvaient carrément pas le tuer .
Mais il n'y a pas eut de lag avec Madetho , ccarlsen ou latino ... et après la revanche il n'y a eut que Raining qui nous a traité de lageur , moi j'ai tout de suite compris que le lag était réciproque .
et on a absolument pas sortie cette excuse la semaine dernière lorsqu'on a perdu.
De plus, petit info pour ces joueurs qui ne sont pas très fairplay( que je considérais comme les meilleurs ennemies ) ... pourquoi pas très fairplay? On les a éclaté a champ radar ( jauge à 0 ) et ils ont osé crée en forteresse pirate équipement initiale 1 , ils respawn en haut et nous en bas , et ils ont campés , et on a gagné !!! et c'est pour ça que vous nous entendais crier ou mettre des coups de grappins a la fin .
Pourquoi ils ont gagnés la semaine dernière ? parce qu'à la 3eme manche ( aléatoire ), on tombe sur ville sombre , on respawn en bas et eux en haut -_-
Bonne journé