CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus gros exploit

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
24 avril 2009 à 22:36:07

je voudrait vs demander quel a été votre plus gros exploit en jouant
moi c en 3vs1 (jétai seul contre 1 lvl99 et 2 lvl78)au fusil et j'ai gagner avec 5100 pts

TLF-RiKu_69
TLF-RiKu_69
Niveau 6
24 avril 2009 à 23:19:11

gagner 2 parti a 2 vs 8 en elim ekip sur lieu de l'epreuve, en sachant qu'on se retrouve a 2 a 15minute de la fin :fou:

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
01 mai 2009 à 01:18:24

Pas plus tard que ce soir j'ai fait 22000point en elimination est il y avait que des bon tu etait la pour voir heaven.

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
01 mai 2009 à 01:45:06

moi pour l'instemps mon max de point c'est 165OO pts pas énorme pour l'instemps.
mais j'ai dejas gagnées des partis en 1 vs 4 des trucs dans le genre
a et si j'ai déjas arreté une rocket avec mon grapin lol

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:37:14

:oui: une scène mythique : Canyon 810, au lance roquette, j'ai explosé un VS (celui du père de Wayne) à l'autre bout de la map en plein vol ! superbe anticipation, je me suis fait un max de point le type a explosé dans son VS

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
02 mai 2009 à 05:26:21

resalut tout le monde
ouais j'était la lors du match avec yamato il a fait un match tout simplement spectaculaire moi jsui arrivé 2e lol avec 2900pts pour vous dire la difficulté mais ce qui m'a le plus impressionner c la facilité avec laquel il tuait les adversaire sa avait l'air tellement simple pour lui :ouch:

boobs_le_retour
boobs_le_retour
Niveau 1
03 mai 2009 à 15:56:52

béh moi c est 68 tués et 9 morts en élimination roquette ville sombre a 16.... sa donne 26566 points avec mon level 99 dont j ai fait 3 fois le tour au moin!!!! bref un raport carnage de 3.89 avec ma manette... pas de rapid fire ou clavier souris !!!! et sinon c est 38 morts enchainé sur riviere pourpre au fusil en équipe j avé 40 tués et 2 morts donc 15700 point et au pompes un 13800 points sur fissure élimination a 10 mais j avé pris un peu le fusil et roquette( rrrrrrrr l enfoir.....!!!) et au super vs 18000 point sur cote disparue rokette pompe ... voila pour l instant si me croyait pas je suis un joueur régulier vené me défié sur votre arme et carte j aime sa sa fait des points lol

PSEUDO: alan sky x 59 alan sky G douy ou TAULIER ALAN SKY (vives les 3x 1 mois gratuits)

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:35:20

j'étais face à un mec et sans faire gaffe j'ai fait tomber ma manette. En touchant le sol, le bouton R2 a été enfoncé et ça a fait un head shot... MAGNIFIQUE!!! Sinon j'ai aussi été victime de la mort la plus foireuse qui soit... Un adversaire à une dizaine de mètres de moi balance une grenade disque et moi une grenade simple. Ma grenade a rebondi sur la face du dessous de la grenade disque toujours en vol et est retombée à mes pieds... J'ai explosé avec... :snif2: