je trouve que le live c'est un peu nimporte quoi les parties surtout quand c'est lance roquettes dès le départ
En tant que débutant ne te jette pas dans une partie rocket toi aussi. Commence au sniper et fait du shoot longue distance puis faire du corp à corp progressivement... Laisse le pompe et le rocket en dernier..
mais c'est pas sa qui me traquace le plus : en fait je n'ai toujours pas compris le système faut faire quoi pour faire gagner son équipe et est-ce que le niv qu'on a fait que notre perso est plus fort ?
Tous ce compte en jauge de bataille. Si le gars met une jauge de bataille 20 000 chaque équipe commence avec une jauge de 20 000.
Un mort donne des points à celui qui le tue.. Un niveau 90 en mourrant donnera plus de 1200 point un petit niveau donnera 800 point environ.. donc essaye de tuer les gars fort sa te rapporte plus de point.
Ensuite tous est logique quand tu tue et aspire 1000 point.
Toi tu gagne 1000 point et du coup ton équipe se retrouve avec une jauge de 21000 et l'autre une jauge de 19000...
Si une jauge de bataille atteint 0 la partie et finie.
Sinon c'est le temps qui fait terminer la partie et nomme gagnante l'quipe qui à la plus grosse jauge de bataille.
Sachant que prendre un poste donne 500 point on est donc pas limiter a un totale de 40 000 point (20 000 + 20 000)
Pour finir ton personnage a 90 n'est pas plus fort qu'un niveau 20 il sont tous pareil.. Sauf qu'un perso niveau 90 est plus fin et un peu moins lent.. Tandis que les perso de départ sont assez gros et facile donc de les ciblés..
encore une autre question: comment se fait il qu'à chaque fois je gagne 100 points alors que j'en tu 10 à une partie et 3 à une autre je gagne le même nombre de points zarb le truc
Dans le cas d'une partie avec jauge de baitaille 20 000 si vous êtes 8 vous commencez tous avec 2500 point chacun..
Si on te tue 3 fois et que tu tue personne tu est deja en dessous de 0 mais comme tu a participer sans partir jusqu'a la fin on te donne quand meme 100 point.
Si tu en tue 100 mais que tu crève 103 fois pareil tu te retrouve en dessous de 0 et donc 100 point...
C'est le ratio qui compte tue + que t'est mort et tu montera au dessus de 2500..
Bon sa c'est la théroie faut prendre en compte que prendre des poste donne 500 point selon ton niveau en mourant tu donnera de 800 a 1200 point, les point acquis par l'quipe en général son répartie entre les gagnants ect.... Mais caen s'en fou tant que tu comprend la logique...
Lost planet est le meilleur online surconsole que je connaissent cod halo gow sa fait pale figure comme système je trouve..