CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teams lost planet

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
27 février 2010 à 17:51:46

c bien comme recap, tu devrais le mettre aussi sur le fofo lp2 pour les futurs arivan

SKS_Aka94
SKS_Aka94
Niveau 4
27 février 2010 à 19:11:53

ouai ya le SKS aussi mé jsuis la seule a jouer a lp et lpc sur xbox360 maintenant maleuresement mais sur lp2 on sera là ^^. Je confirme que la team SK est tres forte au fusil mais se sont des joueurs pc .

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
27 février 2010 à 19:36:55

Et sur PS3 vous serai la?

SKS_Aka94
SKS_Aka94
Niveau 4
27 février 2010 à 20:04:59

pour moi non j'ai je joue que sur 360 mais les autres je pense qu'ils seront plutot sur ps3

Black-Fenomen
Black-Fenomen
Niveau 7
28 février 2010 à 16:05:11

Si Ta Oublier Les TLF

Snake_story_13
Snake_story_13
Niveau 4
28 février 2010 à 20:08:15

Bonjour a tous je me presente, je suis le chef de la team SNAKE
j'ai creer se topic pour recruter des personne serieuse pour ma team je cherche des gens se connectent a partir de 21h,
et qui sait se servir d'un peu toute les arme en particulier le lance-roket et la mitrailleuse sa serait deja pas mal pour lost planet 2 je veux une team avec des gens serieux et solide donc si vous etes a la recherche d'une team et que vous etes dans les critere de recherche rentrer mon id SNAKE-story-13 a tres bientot !!!!!!!!!!!

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
01 mars 2010 à 11:45:57

Oui pour les UCHIWA , depuis le départ de KIMIMARO :hum:
C'est DRAKNAR et moi qui géront , je lui laisse ce role , car c'est le plus fort de la team avec JULIANO et maxino

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
01 mars 2010 à 13:55:35

JULIANO et maxino

:rire: Ses merdes qui à 3 se sont fait botter l'cul par DBZ et moi :rire: ( Sur son compte :hap: ) m'enfin bref... :sarcastic: hormis Draknar La Team Uchiwa c'est devenue de la bonne grosse merde :rire:

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
01 mars 2010 à 22:56:38

:hum: je t'emmerde storm , je suis sur que JULIANO ne botte les fesses , maxino , a voir si il est en forme et moi , mouaahh , faudra qu'on fasse un un contre un si je suis en forme :banzai:
Et j'ai eut 2fois la bombe nucleaire sur MW2 , je suis IGOR de ZGORD cherche pas t'as tort , et si j'ai bien compris , tu n'ai acomplie tes "exploit" qu'avec DBZ et non tout seul , heureusement qu'il remonte tes 100pts :sarcastic:

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
01 mars 2010 à 23:10:05

Peu etre qu'un jour tu cessera tes sarcasmes :sarcastic:
Heu la derniere fois qu j'ai jouer contre toi , attend , ah oui , 100pts , c'est vrai on t'appella comme ca , naruto-storm = 100pts , un commentaire de ERMITE et de achille a un moment .

J'ai regardé tes messages , pas un seul ou tu a fait un exploit solo , seulement "moi et DBZ" , bref pas bien joli tout ça :honte:

Gagne tout seul une fois , après on verra :hap: :sarcastic:

goklee
goklee
Niveau 9
01 mars 2010 à 23:26:19

:rire2:

bien envoyé p'tit !

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
02 mars 2010 à 15:35:36

" je suis IGOR de ZGORD"

la jerry :noel:

igor D'HOSSEGOR

aahhhh les jeunes :hum: :lol:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
02 mars 2010 à 18:05:17

Depuis que je me suis Remis a Lost j'ai fait que 3-4 X 100pts , et une Ou il y Avait Achille ( Et oui je cache rien ) et désolé mais ler 100 point ca date + J'ai jamais jouer contre Toi, depuis que je me suis remis a Lost , j'ai juste étais dans un Salon avec Toi et Achille puis j'ai quitter car ma PS3 a Freeze ! puis mêne Si je fait 100 point je m'en fou et c'est pas un Probleme, même si je suis pas Super comparé a certain , je me débrouille et OUI Toutes la Team Uchiwa de Maintenant ( c-à-d sans Pierre Heaven Etc ) C'est de la MERDE en boite déja toi t'es daubesque ( Faut etre sincère ) Juliano est un tricheur qui prend des Rokettes des VS et d'autres armes sauf le Snip et Maxino la Blague du millénaire sur Lost Planet .

Je sais reconnaître des bons Gamers de LP , Exemple ( Je ne suis plus a Jouer sur les bons joueurs ) Y'a: AllenWalker14, Ben_Hurt, Nevwalkalone , Achille/Yamato et d'autres( Même si je les aimes pas de tout mon coeur )
Donc Ouvre un peu les Yeux Gamin
+ Mr 100 points cest d'Yamato :hap:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
02 mars 2010 à 18:13:27

Et aussi sans DBZ je me débrouille bien déja en Death Match je suis Largement + Fort que en 1VS1 Je suis déja arrivé plein de X 1er devant Achille , Yamato et d'autres Bon joueurs et Toi a chaques misérables X ou tu arrive 2em Devant Achille , par Exemple tu va faire chier le monde de ton " Explois " qui n'en est même pas un d'ailleurs.... Faut etre réaliste Banbin Ok, j'ai fait 100pts mais contre des Bons joueurs et j'enchaine pas les Score minable comme toi, Exemple en 25 partie je suis passer LvL 30 et en + Là mon CD de LP est péter...
Donc Oui je suis surment pas un Super bon joueurs sur Lost , mais toi , t'es nul .

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
03 mars 2010 à 10:46:46

Regarde mes vidéos et parle :oui: J'ai bien progresse gars , j'ai finit devant pierre et aizen en elim.

Mai toi , tu es bien mal placé pour dire que ma team est de la merde , on fera un 1vs1 , et on verra , i je gagne les 3match , tu dois me respecter , si je perds , tu pourra dire ce que tu veux des UCHIWA , OK?

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
03 mars 2010 à 10:48:00

Nan riku , c'est igor de zgord

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
03 mars 2010 à 11:23:20

kisame tu ma l'air assez prétentieu quand même fo jamais dire sa genre de chose car a mon avi il a gardé un exelent nivo fai gaf sa peu fair mal

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
03 mars 2010 à 12:28:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brice_de_Nice_(film)

Igor d'Hossegor cherche pas ta tord :noel:

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
03 mars 2010 à 17:08:29

MaJ:
-Alpha => contact: alpha-mafia

-DD => contact: deadreasing

-SA => contact: LIMA

-OMEGA => contact: evil-zack

-AkA => contact AkA-cantfazeme

-SKS => contact: SKS-samshoot