CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'aide Du Mode Extreme

fyrus
fyrus
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:30:01

Lol! Moi aussi j´ai pas mal bloqué dessus!
Alors :
_ne te sert pas du flingue (avec X) sauf sur les missiles a têtes chercheuses.
_ sois loin de lui quand il est en mouvement et profite en pour charger ron épée gauche (tu maintien LR)
_ quand il s´arrete, approche toi et relache LR.

L´avantage de l´épée gauche et que c´est un coup horizontale donc il a plus de chance de porter.
Anticipe en relachant LR un peu avant d´etre a portée, comme ça tu arrive pile sur lui quand le coup part (il y a en effet un petit temps entre le relachement de la gachette et le lancé du coup).

Voila, j´espère que ça va t´aider et que c´est compréhensible lol.
Bonne chance! :ok:

samnite
samnite
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:37:43

merci je testerai comme ça :-p

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:13:48

On ne peut pas rentrer dans les trous j´ai essayé

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:09:55

j en suis a la mission 9 en extreme :fier:
pour le boss du niveau 1
faut commencer direct par les plus petite il y en a deux qui arriven en roulade devant vous et deux a votre droite une grenade pour a chaque groupe apres prennez le pompe :fou: et acharnez vous sur les petites des qu elles sont toute morte occupez de vous de la grosse :diable:
faut faire attention a ce qu elle ne s emballe pas et fasse des roulade a mort pour ca jeter une grenade avant qu elle se mette a tourner sur place
apres enchainer la au pompe :ok: bon courage
le plus dur pour moi ca etai le boss du niveau 7 des gros coup de nerfs :rire:
j adore ce jeu

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:13:55

Je n´ai pas vu de fusil a pompe

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:58:09

bon voila je suis au dernier boss :bave:
j ai failli le tuer mais comme un co* je me suis precipiter vers la fin il me restai plus qu un coup a mettre pour qu il tombe mais voyant ma therm en dessou de 1000 :peur: j ai fait une attaque suicide comme un abruti :honte:
la prochaine je regarde pas ca barre de vie :non:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:01:55

Ou est le fusil a pompe dans le boss du premier niveau?

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:07:40

ba avant de rencontre le boss
moi je prend meme pas un seul lance roquette j ai garde tout le long,pompe et mitraillete :ok:

1moi1
1moi1
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:07:15

Bonjour.ayant fini le jeu une fois, j´ai donc découvert comme beaucoup d´entre vous le nivo extreme. Et a vrai dire, ce nivo porte bien son nom. Apres avoir essayé une centaine de fois, j´ai enfin pu passer le premier boss. Voila comment je mis sui pris. Tout d´abord je me suis rendu compte que les petit monstre etaient vachement vulnérable au fusil a pompe.Donc j´ai fai en sorte d´arriver o boss avec un pompe et beaucoup de munitions.Vu kil ni a pas de vs et que les armes proposé sont inutiles, je ne l´ai ai pas utilisé.J´ai battu le boss et ses gosse unikement o fusil a pompe.
Tout dabord il faut des le debut socuper des deux petit qui apparaisse sur votre droite(avec fusil et grenade).un conseil sauté souvent.Puis soccuper des deux autres en excivant le gros.Evidement c´est tres chaud.L´important n´est pas de niker les petit et darriver avecbeaucoup de vie pour le gros.une fois les petit niker, il va faloir etr tres vif.il faut ce coller a lui et touner autour juska ce ke vous puissier vous acharner sur sa queu.cela vous redonnera de la then.croyer moi, si il ne se mai pa a rouler vous aller le niker.mais evidamment il va se mettre a rouler, et c´est la quil va falloir fair attention. vous aurez quelque seconde pour vous reculer un max et jeter une granade puis vous depecher daller le niker.part contre si il arrive a rouler, VOUS ETES MORT!!!!.vous ni ariverez pas du premier coup c sur, mais quand ous aurez piger ltruc vous laurez.surtout utilisé que le pompe et les grenade.si vous prener le lance grenade vous naurer pas le temps de tirez une deuxieme fois donc faite comme je vous dit.Evidamment c´est chaud.moi j´ai reussi comme sa donc si sa peut vous aidez et bien tant mieux.voila et bonne chance.moi je tente le nivo deux qui est tres chaud

1moi1
1moi1
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:52:33

:up:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:11:30

je vais recommncer avec un pompe :ok:

fyrus
fyrus
Niveau 8
18 janvier 2007 à 15:34:38

:merci: pour toutes ces précieuses infos 1moi1.
Pour ma part, j´essayerai ça dès que je l´aurai fini en difficile (j´ai temporairement arrêté le mode extreme pour le bien de ma manette lol).
:ok:

zone-2
zone-2
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:21:02

et RAAM c est quoi ton pseudo sur le live?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:49:03

laisse c´est un mitho

masteralex
masteralex
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:14:25

Je remonte ce topic ... Voila j´ai un peu honte mais je viens quémander de l´aide pour le boss du niveau 2 ... J´arrive (je vais pas dire "assez facilement") à ce qu´il ne reste que le boss et moi mais là il est trop rapide dans ses sauts, pas moyen de placer une roquette, j´oublie le pompe parce que lorsqu´il est assez proche il saute et retombe et je peux plus tirer bref, je vois pas quoi faire ! D´avance merci ...

morvouille
morvouille
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:25:23

ero_senin tu dit que c´est dur... :hum: en même temps c´est pas mode "Extremement facile"donc c´est normal et puis le combat de vn sans VS heu...t´as fini le jeu??

Pour le 1er Boss muni toi d´un max de grenade lance Rocket et après comme tu veux entre fusil à pompe ou mitrailette bref tu rentre tu éclate les petits ensuite tu attque le boss et quand tu vois qu´il veux rouler lance une joli pitite ganade pour qu´il cesse puis éclate le bonne chance :ok:

morvouille
morvouille
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:26:33

déso pour le double poste mais j´ai mis le combat de vn sans vs la phrase c´est combat de fin sans vs...

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:24:09

J´ai terminé ce jeu en extrême,pour ceux qui ne me croieraient pas,je laisse mon gamertag :d) patate barbare

par contre ma console est au SAV :(

pour le boss du premier niveau : je recommande le fusil à pompe,et un petit paquet de grenade,eventuellement un lance roquette en arme secondaire

vous pouvez commencer par balancer une grenade dans les deux petits monstres ( petits...façon de parler :noel: ) pour les étourdir et ensuite bourrer dans leur point faible grace au fusil à pompe,je vous recommande d´économiser toute les munitions pour le fusil à pompe car vous en aurez bien besoin pour le combat final.Si vous manquez de thermo-energie,je vous recommande d´ecraser les oeufs qui trainent dans les bords du niveau.

une fois le terrain dégagé ( ce qui devrait vous prendre environ 30 game-over ) quand le boss se met à rouler,vous lui balancez une grenade pour le renverser sur le coté,et vous pouvez en profiter pour rentrer dans le lard :d) soit au fusil à pompe :d) soit au lance roquette que vous devriez pouvoir trouver sur une carcasse de VS. je vous conseille de garder le petit lance roquette pour tirer rapidement sur le gros boss lorsqu´il essaie de vous rouler dessus.

Après une petite centaine de fois,j´ai finalement réussis :ok:

enjoy :noel:

masteralex
masteralex
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:39:27

Enfin réussi le boss du niveau 2. Je crois que je commence à comprendre "l´esprit" du mode extrême ... J´utilisai jusqu´alors la lance-roquettes sur les deux vs du début, alors qu´il était plus utile pour tuer les hommes au milieu. Il y a un fusil à pompe VS sur une carcasse juste en face du début, après avoir fait un pré-nettoyage, je l´ai pris, ait buté l´un des vs, coincé l´autre et l´ait dégommé, puis, tout en surveillant le th-en, a été prendre le lance-roquettes VS tout en mettant quelques coups de pompe au boss au passage (lorsque j´ai pris le lance-roquettes, il avait un peu plus de la moitié de sa vie). Ensuite, tout est question d´anticiper ses mouvements ... et de lui éclater la tête.
Voilà pour l´explication, j´espère que ce sera utile :p !

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:23:25

lol vous n´avez encore rien vu parce que quand les genre de grosse bete auquel on peut leur arracher les deux "bras" vont arriver vous allez pleurer c´est horrible votre seul chance de survie c´est de ... les tuer parce qu´ils sont plus rapide et que si vous fuyez ben n´aurez plus assez de th-en puis vous les passerez en vous disant c´etait le dernier enfin !! et puis vous arriverez chez mon ami le dernier boss et la et la !! vous souffrirez atrocement
surtout comme moi au bout de 4-5 ... cinquant fois vous lui aurez enlever toute sa vie et il ne reste qu´un miserable coup d´epee a placer et vous lui foncez dessus joyeux mais lui declenche ses epee autrement plus puissnate que les votre et vous serez approximativement comme un chien ecraser sur l´autoroute par un 39 tonne a 180 km/h

juste pour vous dire les crise de nerf et le nombre de manette qui vont finir a la poubelle

et apres ça place a ninja gaiden black en master ninja pour les crise de nerf ou vous n´arrivez pas a enlever un dizieme de la vie d´un ... ennemi basique tellement ils esquive vos coup sans probleme

alors vous continuez :o))