J´ai terminé ce jeu en extrême,pour ceux qui ne me croieraient pas,je laisse mon gamertag
patate barbare
par contre ma console est au SAV
pour le boss du premier niveau : je recommande le fusil à pompe,et un petit paquet de grenade,eventuellement un lance roquette en arme secondaire
vous pouvez commencer par balancer une grenade dans les deux petits monstres ( petits...façon de parler
) pour les étourdir et ensuite bourrer dans leur point faible grace au fusil à pompe,je vous recommande d´économiser toute les munitions pour le fusil à pompe car vous en aurez bien besoin pour le combat final.Si vous manquez de thermo-energie,je vous recommande d´ecraser les oeufs qui trainent dans les bords du niveau.
une fois le terrain dégagé ( ce qui devrait vous prendre environ 30 game-over ) quand le boss se met à rouler,vous lui balancez une grenade pour le renverser sur le coté,et vous pouvez en profiter pour rentrer dans le lard
soit au fusil à pompe
soit au lance roquette que vous devriez pouvoir trouver sur une carcasse de VS. je vous conseille de garder le petit lance roquette pour tirer rapidement sur le gros boss lorsqu´il essaie de vous rouler dessus.
Après une petite centaine de fois,j´ai finalement réussis
enjoy