Ca y est, j'lai eu pour Noël, et je ne suis pas déçu ! je ne l'ai pas encore fini, mais je ne vois pas pourquoi on lui met autant de défauts sur les bras: un scénario qualifié d'étrange, sans aucun lien scénaristique disent les testeurs de jv... Moi, je ne trouve pas totalement. Même si ce n'est pas une grande histoire, y'en a une: les humains ont voulus coloniser une planète, dedans y'avait les Akrids, certains sont partis car ces derniers étaient trop fort et violent, d'autres sont resté ils sont devenus des pirates des neiges... Plus tard, les humains sont revenus sur cette planètes, cette fois ci avecdes VS, des machines à la metal gear qui démonte tout. Dans le présent, notre père se fait tuer par oeil de j'sais plus quoi, on reste inconscient et nous sommes retrouvés par des gens. On accomplisdes missions diverses pour ces gens qui ont pour but d'éliminer tous les nids d'Akrid...
C'ets à peu près ça, non ? Surtout que j'suis pas loin dans le jeu alors bon...
Pis en tout cas, la prise en main et le gameplay sont tout simplement terrible, les monstres géniaux, des dizaines de trucs volants te foncent dessus, des grosses bestioles tournent autours de toi jusqu'à te toucher: on a l'impression d'être mini-mario dans le monde géant !! C'est tout simplement grandiose, avec beaucoup d'action, et un mode online que j'vais pas tardé à tester, je ne regrette absolumet pas d'avoir commander ce jeu au papa noël !!
Merci de m'avoir bien conseiller, car à un moment j'étais plus parti pour ne pas le prendre (quel honte ça aurait été...) !
Je redirais mon avis après l'avoir finis et avoir testé le mode solo ;)