CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question.

brotherofblood
brotherofblood
Niveau 7
17 décembre 2008 à 16:56:38

J'ai une question... Je viens d'acquérir le jeux PS3 (j'aurais le droit de le toucher à :noel: ), et j'aimerais savoir s'il y a une grande communauté de joueurs sur le jeux en ligne.... 'Fin, on trouve vite des serveurs avec pas mal de joueurs et tout quoi, c'est pas mort ?

Merci de me répondre

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:43:47

Mmmmmmh, j'ai entendu dire qu'il y avait des joueurs mais surtout japonais. En fait, comme sur PS3, il y a pas eu le Add-on ( Colonies :bave: ), c'est le seul Lost Planet dispo. Le jeu a très bien marché au Japon, mais je pense qu'il y a bcp de parties. Ce qui est bien avec la version PS3, c'est que vous avez Megaman à partir de 100 batailles en lignes.

brotherofblood
brotherofblood
Niveau 7
19 décembre 2008 à 20:28:49

J'ai pas encore le jeu (à noël), mais je comporends pas qui ou quoi est Megaman (à part le jeux vidéo 2D, j'connais pas lol)

Que des japonais qui jouent... Mouais... Tant que ça peut me faire allonger un peu la durée de vie, pourquoi pas... (j'aurais toujours fifa 09 :bave: )

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:22:01

Oui prends le :bave:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:09:18

Mouais c'est sur 360 que t'aurais du l'acheter plus petit prix
plus de monde sur le live
mannette 360 bien meilleur pour ce type de jeux..

Lp sur 360 c'est un hit
sur ps3 c'est un petard mouillé

c'est tous ce que je sais . :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 07:26:39

Un pétard mouillé :rire: a vrai dire c' est le meilleur pétard mouillé sur ps3 que j ai joue online a part de cod4 et de battlefield

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:20:36

En meme temps lp est tellement excellent que mem en mode pétard mouillé il bas tous le reste...
:cool:

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:42:01

Et dire que tout le monde le déteste :snif2:

brotherofblood
brotherofblood
Niveau 7
25 décembre 2008 à 17:37:51

Ca y est, j'lai eu pour Noël, et je ne suis pas déçu ! je ne l'ai pas encore fini, mais je ne vois pas pourquoi on lui met autant de défauts sur les bras: un scénario qualifié d'étrange, sans aucun lien scénaristique disent les testeurs de jv... Moi, je ne trouve pas totalement. Même si ce n'est pas une grande histoire, y'en a une: les humains ont voulus coloniser une planète, dedans y'avait les Akrids, certains sont partis car ces derniers étaient trop fort et violent, d'autres sont resté ils sont devenus des pirates des neiges... Plus tard, les humains sont revenus sur cette planètes, cette fois ci avecdes VS, des machines à la metal gear qui démonte tout. Dans le présent, notre père se fait tuer par oeil de j'sais plus quoi, on reste inconscient et nous sommes retrouvés par des gens. On accomplisdes missions diverses pour ces gens qui ont pour but d'éliminer tous les nids d'Akrid...

C'ets à peu près ça, non ? Surtout que j'suis pas loin dans le jeu alors bon...

Pis en tout cas, la prise en main et le gameplay sont tout simplement terrible, les monstres géniaux, des dizaines de trucs volants te foncent dessus, des grosses bestioles tournent autours de toi jusqu'à te toucher: on a l'impression d'être mini-mario dans le monde géant !! C'est tout simplement grandiose, avec beaucoup d'action, et un mode online que j'vais pas tardé à tester, je ne regrette absolumet pas d'avoir commander ce jeu au papa noël !!

Merci de m'avoir bien conseiller, car à un moment j'étais plus parti pour ne pas le prendre (quel honte ça aurait été...) !

Je redirais mon avis après l'avoir finis et avoir testé le mode solo ;)

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:06:51

Disons que pour un pur jeu d'action tel que Lost Planet, un scénario potable suffit.

QIQIQI
QIQIQI
Niveau 5
28 décembre 2008 à 17:01:32

Ouais, mais j'comprends pourquoi dans les tests, on qualifie le scénario ainsi, c'est suffisant.

brotherofblood
brotherofblood
Niveau 7
28 décembre 2008 à 17:02:20

Pitite précision pour ceux qui comprendrais po, brotherofblood = qiqiqi ^^

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:17:26

Euh moyen défois ces assez morts mais sinon ca va!! :-)))

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:41:50

Namikaze Naruto :d) Je crois qu'il y a plus de monde sur le live sur la ps3 et c'est pas un pétard mouillé xD

Voilà mon avis :o))

brotherofblood
brotherofblood
Niveau 7
13 janvier 2009 à 21:27:34

Eux, j'sais pas si y'a du monde sur le live, mais sur PS3 en ligne y'a pas grand monde, a part trois quatre bande de japonais nolife, quelques fr, mais genre 20 personnes de connecté en même temps si on ajoute tous les serveurs quoi... (en moyenne)
Je trouve ça relativement peu...

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
14 janvier 2009 à 09:22:05

Ah carrément :ouch:

Nan sur la 360, y a quand même pas mal de monde. Je veux dire, tu peux vraiment faire plusieurs parties et tout.

Mais sur le Colonies, il est plein, par contre, vingtaine de partie proposés à chaque instant, c'est extrement suffisant pour jouer à tout et varier.

La vidéo du moment