CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[REDAC] Gaming Live : Lost Planet-Multi

masterti
masterti
Niveau 10
08 février 2007 à 03:13:32

c pas grave, j´adore quand tu m´appelles "maître". ^^ :rire:

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
08 février 2007 à 03:37:22

mais je t´ai pas appelé maitre.. :lol:

* FeeJay profil
* Posté le 05 février 2007 à 12:49:27 avertir modérateur
* Bon les gars... hier vous m´avez fait monter de 8 niveau ... auj je vous en demande 15 j´compte sur vous :p

regardé mtn.. concidérant encore la journée du 7.. vous m´en avez donné 13.. + que 2 c´est pas la mort les gars (enfin si... pour vous lool)

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
08 février 2007 à 03:41:40

toi je te concidère comme mon rival :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
10 février 2007 à 07:20:43

Tiens, FeeJay poste ici.
Je ne le savais pas.

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
13 février 2007 à 13:22:47

mdrr depui le temps..tu me vois partout maintenant

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
14 février 2007 à 00:49:51

Un ptit moment que j´ai pas joué moi, va être temps que je m´y remette! La derniere fois j´ai pas mal joué, fini 1er 3-4 fois, j´ai pris des photos de l´ecran de stats tellement j´etais fier :rire:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
14 février 2007 à 09:36:22

bah alors FeeJay, j´attend tes invitations pour pouvoir t´éclater lol. c´est pas grave je joue avec d´autre frenchies en classement ces derniers temps. le hasard choisi si on est dans la même équipe ou pas. et ça me permet de monter de level

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
16 février 2007 à 10:51:02

haaa désolé.. la pour l´instant j´ai quelque peu abandonné lost planet..je serais remotivé après le patch surment.. avec FF12 vous risquerez plus de me revoir de si tot.. mais dans les 6 jours qui reste je t´enterrais de venir vous mettre une petite raclée le tous avec une pincée d´amour lol

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
16 février 2007 à 11:02:48

FF 12, je me le prend le mois prochain. on m´a prété Zelda sur GC. je suis un peu déçu, j´ai du mal à me plonger dedans. il reste trop proche de Ocarina of time selon moi.
pour LP, deux nouvelles maps pour mars, ça peut être sympa.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
16 février 2007 à 14:09:31

Salut les gens. :-)

FF XII je l´ai fini la semaine dernière, maintenant je suis sur Okami. C´est pour ça que j´ai pas allumé ma 360 depuis des lustres. xD

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
16 février 2007 à 15:23:55

le problème c´est que moi j´ai beaucoup moins de patience qu´avant, et j´ai du mal à finir les jeux. j´ai pas encore torché Oblivion et Dragon Quest, même si je les trouve génial. et je les ai acheté le jour de leurs sorties, donc ça date. j´ai jamais fini FFX, mais pour d´autre raison car il ne m´a pas plu des masses.
Je pense que FF12, il me faudra 3 ans pour le finir, si j´en ai le courage

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
16 février 2007 à 19:17:11

alors a mon avis DQ t´auras le temps de voir le volet suivant car encore dans FFX tu pouvais simplement finir le jeu sans avoir un super niveau, mais dans DQ .. il faut quasi jamais utiliser teleportation, toujours faire tout les chemins a pied si tu ve resté dans un niveau correcte pour avancer....et ce jeu est long.. je trouve qu´il n´a pas d´histoire prenante, mais je l´ai fini pour la beauté du jeu (en plusieur mois crois moi j´ai du m´arrété...d´ailleur la j´ai toujour pas fini ma quête annexe, la derniere)

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
16 février 2007 à 19:19:30

bien jouer LeBart.. tu me diras des nouvelles d´okami..
moi c´est temps si j´ai une de ces envies d´RPG.. mais sur console portable pour me callé dans mon lit, sans m´arréter ni géné personne

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
16 février 2007 à 23:21:27

Okami est fantastique. En fait je l´ai depuis octobre aussi mais j´avais un peu décroché pour je ne sais quelle raison. J´avais énormément de jeux sous la main à cette époque, ça doit être ça.

Pour moi il détruit Twilight Princess, mais alors de très loin. Sans se forcer.

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
17 février 2007 à 01:40:33

j´suis d´accord que les seux jeux parle de loup... mais c´est quoi le rapport a différentier okami a zelda.. c´est pas 2 jeux différents?? je suis d´accord que c´est le meme genre de jeux.. mais zelda c´est un jeux mithyque.. avant y avait pas de loup dans zelda.. c´est pour sa j´vois pas le rapport

zelda n´a pas a se mettre au niveau des jeu de loup parce que auj il parle de loups.. le jeux d´avant il parlait de masque et avant encore il s´avait pas parler..

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 février 2007 à 17:09:05

:question: ... :doute: ... :peur:
de what? :( :rire2:

Elite666
Elite666
Niveau 10
18 février 2007 à 17:39:23

Tiens, vous aussi vous allez faire du FF 12 ? j´espère qu´il va être aussi bien que ses ancêtres :) , par contre ça va me faire mal aux yeux de passer des graphismes de la 360 à ceux de la ps2 lol, mais c´est une question de Ré-habitude :o))

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 février 2007 à 20:45:52
  • elite666 profil

* Posté le 18 février 2007 à 17:39:23 avertir modérateur
* Tiens, vous aussi vous allez faire du FF 12 ? j´espère qu´il va être aussi bien que ses ancêtres :) , par contre ça va me faire mal aux yeux de passer des graphismes de la 360 à ceux de la ps2 lol, mais c´est une question de Ré-habitude :o))

ça devrait aller. en jouant à Dragon Quest, je l´ai même trouver magnifique graphiquement à plusieurs reprise. à vrai dire avec un RPG, l´aspect technique est secondaire. je joue encore régulièrement à Chrono Cross ou FF Tactics sur PSone et ça me choque pas.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
18 février 2007 à 21:08:10

Question graphisme honnêtement je préfère une direction artistique maitrisée que du bump mapping partout. FF XII et Okami sont bien plus jolis que beaucoup de jeux 360.

Par contre non FF XII n´est pas aussi bon que ses prédécesseurs. Enfin bon il est très très différent. Il joue plus tellement dans le même registre...

Et FeeJay Okami et Zelda sont très semblables dans leur déroulement et dans leur gameplay. Tu retrouve des villages, un overworld, des donjons, et plein de truc du genre.

Okami emprunte beaucoup à Zelda. Mais bon Zelda a piqué l´idée du loup donc... :banzai:

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
20 février 2007 à 12:05:29

j´ai un problème.. ma bobox veut plus se connecter au live.. quand je fais le test sa fait échec a MTU... mais quand t´écris plus d´info.. la fenêtre est vide.. sa c´est fait du jour au lendemain.. quelqu´un peut m´aider?