CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[REDAC] Gaming Live : Lost Planet-Multi

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:52:28

en faite comme il la dit c´est assez relatif y a des jours ou on dechire et d´autre non, puis l´effet gaming live, tes moin concentrer

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:05:55

Bah en même temps la premiere partie qu´on avait faite il avait pas mal assuré, pas de bol sur la bonne partie quoi lol

Lehahiel
Lehahiel
Niveau 21
18 janvier 2007 à 22:28:35

Lol Hiro il à reçu je sais pas combien d´invit´ pour venir jouer XD

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:29:28

et tout dépand des maps .. regardé moi :d bon oké je suis bon dans toute les map mais faut pas exagéré quoi loool mdr je me la pete trop la mais sa fait plaisir défoit , sinon vous ete tous bon les gars sufit mtnt d´esquivé mes tire de snipe ^^

masterti
masterti
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:40:28

Mouai... faudrait qu´on déjà te voit venir, en géneral quand je te vois c´est "post-mortem", quand tu ramasses des munitions sur ma dépouille. :mort:

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:49:40

lol bah oui encore défoit j´hésite a fait start plus la fleche du bas

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:55:37

Tu nous humilie assez comme ça lol

masterti
masterti
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:57:06

Ah non, ça c´est de l´humiliation, et ça ne fait pas dans des batailles entre amis. lol

masterti
masterti
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:59:33

Ah... je mets trop de temps pour poster.

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
18 janvier 2007 à 23:01:13

nan bon je sais mais j´aime etre sadique lool j´aime bien apre que vous veniez expre pour me tuée comme a fait une persone que j´arretais pas de kill au snipe :d lehahiel (jai trop de mal a prononcé ton nom enfaite et a l´ecrire)^^ en tout cas demain lehahiel quand on sera dans la meme team et qu´on aura la bonne map jte montrerais mon point de snipe :d

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
18 janvier 2007 à 23:03:39

en tout cas j´ejspere que demain je vérrais lucifel pasque on a jouée l´homme invisible entre moi et lui et c´est chaud de piquée un post quand lui aussi il le prend ^^ vive les bug quoi

samnite
samnite
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:15:38

Fauconvictor :d) la 1ere fois que ça m´est arrivé je em demandais ce qui ce passais :fou:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:18:09

Et tes coequipiers qui te font: "Fait gaffe, il est juste là!" et toi "ou ça! ou ça!!!!" vive les bugs ^^

chrno91
chrno91
Niveau 5
19 janvier 2007 à 00:28:10

C´est bien officiel, je l´aurais demain. Donc je pourrais vous rejoindres si il y a de la place. ^^ Mon Gamertag est Hellsing91.

Miam, je sens que je vais me tapé de bonne barre demain =3

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:30:47

Ahhhh Tuco comment je t´ai bazookaté la tronche sur la derniere partie ^^ J´ai fini premier hihi!

Pour cette victoire je me dois de remercier Faucon et LeBart de ne pas avoir été là pour me faire chi*r lol

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:32:13

Au fait je reviens pas avant Lundi soir dorenavant donc bon week end à tous et à lundi soir!!

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
19 janvier 2007 à 02:20:36

en ce qu´il en est de la suite de la soirée.. nous avons fait des teams francais (du moins essayé) contre les étrangers.. et je peux vous affirmer que nous avons pu sortir vainqueur de quasiment toute les missions..

pour un jeudi soir... écrasante victoire des Français contre le reste du monde.. (mm un brézilien lol)

Lehahiel
Lehahiel
Niveau 21
19 janvier 2007 à 02:59:10

Perso ce jeudi soir il s´est fini au café avec de la bière ^^´

masterti
masterti
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:15:51

Pour moi, cette soirée s´est finie par... une fucking félure sur mon cd de Lost Planet !
Si demain je ne réussis pas à me le faire remplacer par micromania, je ne pourrais plus vous rejoindre sur le live, mes récents amis. :snif: (ou peut-être sur d´autres jeux)

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:15:52

pour moi ce soir ca a etait tuerie a fond mais sur ma face.pratiquement que des defaites.c´est bien simple derniere partie qu´avec des snipes je me suis acheté 8 cerceuils sans voir 1 seul gar de la partie,limite j´ai etait obligé de tirer dans la neige pour au moins user quelques cartouches.jeudi noir!
sinon dans les parties entre frenchi il y a du lourd,beaucoup d´entre vous savent ce servir d´un snipe avec beaucoup d´eficacité,mais la prochaine fois laissez moi au moins en frag 1 de vous svp...bon je vous laisses je vais me suicider,vous m´avez demoralisé!!!bne nuit a tous.