CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[REDAC] Gaming Live : Lost Planet-Multi

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
18 janvier 2007 à 01:34:55

Le drame des MMORPG. :gni:

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
18 janvier 2007 à 01:49:28

Ouais enfin j´ai juste fait les assauts et puis je suis partit (parcque si je serait partit XP je serait encore la a 4h du matin lol)

Demain Baston :D

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:08:14

:snif2: persone veut jouer avec moi!hier soir j´arrive et tout le monde s´en va.merci quand méme freejay pour l´invite,j´espere que j´aurai le plaisir de vous montrer comment je suis trop fort pour me faire explosé la téte 1 de c 4...

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:16:00

feejay :d)desolés d´avoir ecorché ton pseudo a mainte reprise.meaculpa!!!ce soir a partir de 10h ya du match en perspective?

hiro
hiro
Niveau 7
18 janvier 2007 à 10:51:15

Ca me fait mal de dire qu´Aiste et moi sommes sans doute les plus mauvais du groupe, surtout Aiste, mais c´est la triste vérité. ^^ Mais avec un peu d´entraînement et beaucoup de patience, peut-être qu´un jour...

hiro
hiro
Niveau 7
18 janvier 2007 à 10:59:27

Puis nous on joue pas trop tard, car il faut être en forme pour tester des "Barbie au bal des 12 princesses"...

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:49:17

Rhoooo la chance ! !b ave:

aiste
aiste
Niveau 5
18 janvier 2007 à 12:01:12

Alors, Hiro on se fait de la pub pour ses propres tests ? C´est que je vais finir par avoir envie de le lire :p

Sinon, je ne suis pas le plus mauvais ! En tout cas, Lehahiel me vaut bien. Non ? Allez, donnez moi au moins une raison d´espèrer !

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:01:30

tkt shupashoot.. je t´excuserai a base de roquette :desole:
pour ma part je pense etre dispo ce soir et dispo pour toi aussi shupashoot.. (hier j´étais juste parti manger..mais j´avous qu´après une série ma diverti du coup j´voulais plus revenir jouer lol.. dsl shupa..

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:09:01

en faite Aiste.. t´es bisarre (pas méchament lol) mais.. je ne sais pas si c´est en fonction des joueurs avec qui tu jou dans ta team mais par moment tu es la grosse victime, et par moment tu te sent plus.. tu défonces tout ce qui passe devant toi tu prends des VS tu nous anquille.. et ce qui est marrant c´est qu´à la fin ton score est toujours le meme :lol: (de toute facon je crois ta une dent contre moi... :hs: )

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:12:47

Une dizaines de match classés avec des japonais, et on prend vite le coup de main. A défaut de les battre (j´ai réussi une fois quand même, premier devant que des jap), tu peux au moins essayer d´apprendre leurs techniques. :-)

Et en partant tu peux t´amuser à un petit jeu qui s´appel "le japonais est très poli".
Tu dis "arigato gozaimasuuuuuuuuuu", et ils vont tous faire pareil. :rire2:

´Sont forts ces japonais. :ok:

clad98
clad98
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:46:53

Bravo à vous pour ce gaming live, aussi bien aiste que les joueurs ! :)

wesloy
wesloy
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:49:07

malgré la petite de aiste :rire2:
sa m´as bien fait rire ^^.
surtout les excuses que ce bon vieu aiste se trouvait :rire2:
bravo pour la video

ruen
ruen
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:49:38

Hiro Posté le 18 janvier 2007 à 10:59:27 Puis il faut être en forme pour tester des "Barbie au bal des 12 princesses"...

Ouf on vous maltraite méchamment chez jv.com ! J´éspère qu´il y a des primes pour ces "tests de l´extrême" !

Sinon tout le monde s´en fou mais mon live fonctionne à nouveau (oui voila c´est revenu comme par magie). Donc si y´a besoin d´un frenchy en plus, mon GT Poemoon.

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:52:30

Bart .. c´est pas plutot aligato gozaimasu .. enfin je crois que c´est un l et pas un r

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:58:21

Non non c´est nien un r ! :p)

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
18 janvier 2007 à 13:14:03

moi je confirme mon L mdrr.. pour toute les VO que je regarde j´y tien lol

Trop marrante la vidéo sérieux..j´ai trop aimé le "criez Adieu les gars"

je suis déçu :nah: entre un Aiste daltonien, un Frank qui oubli de me cité et un Lebart le Superman de LP (avec un detecteur intégré dans sa tete pour venir te tuer la ou tu réaparais dans la partie).. c´est tout simplement inadmissible :dehors: :snif2:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
18 janvier 2007 à 13:17:16

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=LuV&q=aligato+gozaimasu&btnG=Rechercher&meta=
:-)

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
18 janvier 2007 à 13:22:34

mééééééé t´avais pas le droit de me montrer ça... je me sens ridicule :nonnon: lol

FeeJay
FeeJay
Niveau 6
18 janvier 2007 à 13:24:17

a moins que arigato et aligato veulent dire chacun quelque chose de différent.. (le gars qui essaye désespérément de se ratrapper mééé)