CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer le larve mission 3

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:12:48

voila je voi beaucoup de topic parlant de cette jolie bete et des reponses du genre qu il ne fallait pas le tuer
faux.pour les collectioneur de succes il faut tuer cette bebete :oui:
pour la tuer c est simple il faut tirez sur les boules orange sur les cotes de la bete
le moment le plus aproprie c est quand il crache des boule de feu par son derriere :malade:
ne pas courir comme un fou droit devant non juste tournez autour mais sans s arretez au bout d un moment la bete tombera
Mais il y aura d autre qui viendront apres :peur: alors trace une fois que la premiere sera morte

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:16:47

Juste une question, il est possible de passer avec un des VS dans la plaine de neige sans qu´il se fasse detruire par le vers ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:22:32

non c est mort obliger de courir :sleep:
d ailleur pour les lettres dans cette mission c est horrible

archerdu27
archerdu27
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:49:21

en fait tu fuit et a un moment tu a une cinématique et tu ba le boss de la mission c une fille dans un VS assez simple

bekele
bekele
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:12:57

sa met du temps pour la tuer, car elle a pas de jauge de vie, car avant je lui est tier 20 min dessu elle ^pas grever

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:15:21

le fusil a plasma est ton ami pour sa ^^ (le fusil qui tire les boules verte) ou prend les armes des mechas en ruines

kev59240
kev59240
Niveau 2
05 mai 2007 à 13:22:31

pour repondre a dragon_noir007 il est possible de fair la route en vr pour cela il faut que des que tu entend la music tu descend de ta vr et tu att quil se montre et des quil se montre tu peut remonté sur ls vr et finir la route trankilement en vr

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:44:35

oui en vS c est possible en vr je sais pas par contre :sarcastic:

le plus simple c est de jouer en facile et prendre une gatling :ok: meme pas besoin de tiré sur les truc orange et a peu pres 500 balles il est mort

kev59240
kev59240
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:33:50

oui en un peu pres 500 balle mais bon ce qui est con c´est que a chaque foi qu´ on le tue il revient donc a pied la traversé est un peu chaud

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:45:30

faut finir le niveau aussi pour avoir le succes donc tue le et cours

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
07 mai 2007 à 16:16:07

Moi, comme beaucoup d´autres joueurs, je suppose, j´ai réussis à le tuer... en fait, il y a deux types de vers:

1) celui qui te crache des explosifs à la gueule. celui-là, c´est le plus dur à battre.
2) celui qui te gueule dessus dès qu´il sort de sous la neige. il est nettement plus simple à battre. il suffit de s´approcher de lui et de lui tourner autour. un moment, il va vous foncer dessus. esquivez-le! puis, à la fin de sa course, il va s´arrêter... longtemps... là, armez-vous d´un lance-roquette et vous aurez largement le temps de lui dégomer une de ses pustules à TH-EN et de recharger. vous pouvez aussi le faire à la mitraillette, vous pourrez la lui dégomer tout aussi facilement.

bon, moi, j´avais pas compris qu´il fallait terminer la mission pour débloquer le succès, donc j´en ai sûrement dégommé 5 ou 6 avant de déclarer forfait et continuer la mission en les ignorant (ma vie a beaucoup souffert...)

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:17:15

c´est un seul ver ... soi il te bouffe soit il te "chie" dessus ... lol

et perso eviter ses chiass* c´est plus facile que d´esquiver sa grande gueul* de bitch

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:31:33

et koment on c´est qu´on la tuer ?

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:48:35

heu ça se voit :ok:

il tombe par terre d´une façon tres sensuelle hum dsl tres pas catholique hum hum redsl tres differente de quand il rentre normalement et il me semble qu´il pousse un pt*in de cri de jouissance HUM cri de souffrance atroce

kev59240
kev59240
Niveau 2
08 mai 2007 à 10:48:19

euh dragon five il n´y a pas 2 type de ver ces le meme .
quand il crit et tout c´est sa tete et pis quand il crache des pierre ba c de lautre coté de lui ^^ :)

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
08 mai 2007 à 11:22:48

oui, on me l´a déjà expliqué^^

bon, je l´ai re-tué, pour le fun... et ensuite, je m´attaque au papillon. ça doit pas être sorcier^^!

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:49:10

le papillion ne t´attaque meme pas faut le faire au chap5 avec le fusil laser tout en haut et 3 tir chargé suffise et lui il claque bien tu veraz il se crashera tout bien

(sa vole bien partout :) )

La vidéo du moment