J'ai demandé au petit Papa Noël de m'apporter Call of Duty. On sait jamais, ça peut toujours servir pour jouer avec mes nouveaux amis. Sinon, j'ai compris qu'on pouvait se débarrasser d'une grenade plate collée sur soi en lançant une autre grenade et en la faisant exploser même si ça ne marche qu'une fois sur dix. La plupart du temps, je me fais exploser, un gros feu d'artifice lol. Le truc de fou, partie hier avec Chivers-pierre, nous étions 3 autour de lui, c'était en élimination, des italiens je pense, chrome91, hugo et je sais plus qui, ils nous a descendu tous les trois.... Je ne sais si vous pouvez imaginer ça, 3 joueurs qui lui tirent dessus et c'est lui qui nous tue. Nous sommes tous les 3 repartis avec la queue entre les jambes.
J'ai reçu ma première "insulte" d'un autre joueur à savoir aguilera, il est ridicule ce petit d'insulter les gens comme ça. Il m'a traité de looser. J'ai pas répondu. S'il savait comme je m'en fou et qu'à mon âge, je m'en bats le steack.
Boost, je suis d'accord de jouer avec toi même si je ne vois pas trop l'intérêt pour toi de me rencontrer. Mon pseudo c'est fire-night.