CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésites a l'acheter

ThE_ChAmP_F-U
ThE_ChAmP_F-U
Niveau 2
12 janvier 2007 à 15:22:25

Bon alors voila il y a tellement de bon jeux sur Xbox 360 et j´hésites a l´acheter vu les tueries qui vont arriver tels que Turok , Frontline ou encore Assassins Creed . Etant donner que je n´ai pas trop d´argent et que le seul moment ou je peux avoir plein de jeux c´est a mon annif alors je voudras savoir si ça vaut le coup que je l´achètes maintenant ou si je peux attendre mon anniversaire ?

foudje34
foudje34
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:51:04

tu fais ce que tu veux mais perso moi j´y est joué chez 1 pote et je peux te dire que je m´attendais a mieux... pour ma part j´atendrai qu´ il baisse pour l´acheter

masterti
masterti
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:59:03

Si tu as le live gold, tu DOIS l´acheter (mon multi préféré^^), sinon patientes un peu pour le trouver en occasion, 12 heures de jeux ça fait cher, sauf si tu aimes le challenge et la recherche. (mode difficile + 5 médailles cachées dans chaque niveau)

foudje34
foudje34
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:03:40

12 H 00 de jeu :ouch2:
non je pense pas... il y a au alentour de 9 H 00 de jeu et il y a même des rumeurs qui disent que le jeu peut se terminer en 7-8 H 00 ... !

masterti
masterti
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:39:15

Attends, c´est clair que le mode facile se torche en 7 ou 8 heures, mais quel intérêt ? où est le challenge ?
Le mode normal est un minimum, les niveaux se recommencent trés volontiers en difficile, et moi je ne passe pas au niveau suivant sans avoir trouvé les 5 médailles cachées. :oui:

C´est comme dead rising, c´est un jeu qui s´apprécie en plusieurs fois.

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:02:41

j´hesite a l´acheter pour manque d´info (j´ai la demo online)

give me info please (tout genre d´info si il y a plusieurs skin en multi, les armes j´ai vu, tout les mecha, ...)

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:07:07

Ne l´achète pas malheureux ! Il y aura bien mieux dans quelques semaines... C´est bourrin, avec un scénario bête à bouffer du foin. Oui c´est beau, mais c´est tout.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:22:11

Jy ai jouer dans un magazin et c vrai qu´il n´est pas mauvais mais loing de peter la baraque!

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:43:04

ok mais des info svp parce que j´ai chercher mais bon pas grand choses donc des info svp

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:53:51

des infos?

lis les tests de Gamekult, jeuvideo.fr, jeuxfrance.com...

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:28:26

Durée de vie solo : une dizaine d´heures pour les 12 niveaux si t´es pas trop mauvais.

J´ai pas le nombre précis de méchas en tête, mais ca doit tourner autour de 10, certains ayant des aptitudes particulières (transformable en bécane, vol stationnaire, arme supplémentaire...)

Mais attends ton anniversaire, ca te permettra de le trouver en okaz, et surtout on verra comment aura évolué le live d´ici la parceque pour l´instant y a du monde mais les batailles sont bordéliques.

masterti
masterti
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:33:39

... et n´écoute pas ces ingrats qui appelle un jeu trop difficile pour eux un jeu bourrin, depuis quand un jeu d´action réussi est forcément bourrin ?

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:42:13

LP est un jeu bourrin ET (parfois) difficile. Mais ce n´est pas Ghost ´n´ Goblins non plus, ou les bons vieux shoots à la R-Type. Ca se joue pas au 1/4 de pixel près.
C´est bourrin, ou plutot primaire, parcequ´il n´ya pas des masses de subtilité dans le gameplay : courir comme un dératé en marche arrière en dégommant des Akrids, esquiver avec de belles roulades pour choper le point faible,vider son chargeur, recommencer. On a connu plus intello :-) Mais pour autant, LP est un excellent jeu.

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:34:39

ok je verrais ...

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:21:11

Un jeu peut être difficile ou bourrin, ça n´a rien a voir. Pas de bol, celui ci est les deux : excessivement difficile (moyen de rallonger la durée de vie) et excessivement bourrin (IA limitée, très liénaire, aucun choix de missions possibles...)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:30:20

Sa dépand de tes gouts

Si t´aime les jeux ou le seul but est : Sa bouge, Je tire dessus !! !!!!!! lol
C´est orienter 100% action , 0% pour le reste

Tu fait 2 pas, tu te retrouve avec 3 rocket apres toi, 2 gros monstre de 3 metre qui te fonce dessus, des gars qui tire de partout..
C´est sa le jeux, de l´action, et de l´action au sens pure du terme ! Des boss a chaque fin de niveau, qui se révele parfois etre tres difficile..

Il se fini assez vite, mais bon.. pour un jeux orienter aussi action que sa, c´etais de mise.. Il se fini vite, mais ta 4 mode de diffoculter ! Facile,normal,difficile,extreme.. Alors ta de quoi t´amuser ;) !!

Perso le live je l´ai pas encore esseyer, je conte finir le solo avant de m´enbarquer. Pour ton donner mon avis personelle sur le Solo, j´adore et je te le conseil fortement ! Mais si tes le genre de gars qui aime appronfondire un snénario a fond, qui aime faire autre chose que de se faire tirer dessus et de tirer en retour jusqu´a la fin, c´est pas pour toi ! Sinon, fonce ! Et ne te fis pas a la démo, sa se compare pas :-p

hawk66
hawk66
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:59:25

moi je lai et je ladore mais je le trouve assez dure il faut travailler surtout que les sauvegarde cest pas donner,il ne faut pas lacher jusqua la fin du niveau.

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:02:41

je compte aussi me l´acheter je pense bien que oui mais em multi est-ce qu´il y a different perso parce si c´est le gars comme dans la demo (je crois que c´est un snow pirate) c´est chi*nt parce que il est pas ultra bien stylé comme le heros

merci

zgundark
zgundark
Niveau 5
14 janvier 2007 à 09:59:05

Moi perso je trouve que les sauvergarde sont bien mise.... et tu en une avant chaque boss ce qui est bien utile ;- )

ThE_ChAmP_F-U
ThE_ChAmP_F-U
Niveau 2
14 janvier 2007 à 19:31:00

Oki merci a tous pour vos réponses , je viens juste d´acheter un magazine avec la démo du jeu et que ce soit en live ou en solo c´est une bombe !

La vidéo du moment