y'a un boss a je sais plus quelle mission (celui qui a apres la mission ou y fallait grinper pour buter la grande soeur a maya l'abeille) c'est une sorte de mante religieuse dans un trou avec troi stalactite au dessus d'elle est sa fait 3 fois que je recommence et j'était pas loing de la buter a chaque fois alors y'aurai t'il une technique parceque j'avoue ne pas avoir tros réfléchit dans se combat je bourine...u___u
Cobra_8000
Niveau 10
11 août 2008 à 14:03:39
détruit ses bras, puis quand il s'écroule au sol tu lui tire dans le jaune sur sa tête, c'est une opération à renouveller plusieurs fois car ses bras se régénères.
gangsta61
Niveau 7
11 août 2008 à 19:11:00
exacactement ce qu'a dit cobra ca devrais pas te poser trop de probleme, c'est pas le plus dur. bonne chance.
ninja-fort
Niveau 6
11 août 2008 à 20:37:56
Hey l'ami, si tu n'arrives pas du tout à y venir à bout, n'hésite pas à faire un tour sur mon guide à cette adresse: http://ninja-fort.blog.jeuxvideo.com . J'ai détaillé au maximum chaque niveaux, avec images et spécialement aussi pour le mode extrême. C'est ma méthode pour triompher, et j'ai joué tout en rédigant, donc c'est fiable!
crepusculaire
Niveau 5
11 août 2008 à 21:07:01
bah en fait je lais eu a la fasson brutal ^^" mais merci d'avoir prétter attention a mon post ^^