CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ennemis sont pas très futés...

nocd
nocd
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:07:07

J´ai même envi de dire qu´ils sont con comme des manches à balais.
Leurs potes se font descendre à coté d´eux, et ils bougent pas d´un pouce, idem qd ils se prennent une rafale dans le bide...

Mais bon à part ca c´est un très bon jeu, quoiqu´un peu linéaire.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:09:56

joue sur le live avec les jap tu verras si ils sont pas futés ^^

nocd
nocd
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:12:35

Pour le moment je me contente de finir le jeu en solo, et de toute façon j´ai pas le gold pour l´instant.

Mais j´espère bien que les japonais sont moins cons que l´IA du jeu... mais faut avouer que ca gache un peu le plaisir

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:37:42

Vu le nombre d´ennemis dans certaines zones je dis heureusement qu´ils sont un peu débile sur les bords !

nox29
nox29
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:09:50

en meme temps j´ai jamais vu des insectes dotés d´une intelligence egale ou superieure a la notre ...

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:15:02

Il n´y a pas que des insectes comme ennemis dans ce jeu.

nox29
nox29
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:16:42

meme lol si tu cherche la petite bete ...
les pirates c´est des gros bras voila ^^
enfin bon je prefere avoir de beaux ennemis bien animés en grand nombre que 2 ou 3 intelligents mais qui meurent otut aussi rapidement ...

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:21:09

les jap sont pareil oO apart que la il roule quand tu leur tire dessus

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:16:41

Ouais, et par experience, j´peux te dire que ça fait déjà une sacré difference :)

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:12:32

ta peur des jap ? lol

lordjok
lordjok
Niveau 12
13 janvier 2007 à 15:08:51

si les bouzin sont des quiche , c normal c pour te fair un max de thermo pour le boss ( c pour sa qu´il sont si dur) mais fo pas trop cherché a les buté car sa fait plus baisé la thermo qu´autre chose. mais bon aprés je comprend qu´une petit extermination fais toujours plaisir lol. sinon je peut vous dire qu´un jap c po futfut non plus car c bestiole la sa marche o reflex donc si on fais des truc qu´ils ont po prévu ils panique et pi boom conichonha

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:39:34

C´est vrai que les pirates sont lourdingues... Ah ils sont cons, mais pour avoir des lances roquettes, des lances missiles, des drones et autres bidules, ça ils les ont! Pas assez d´insectes dans ce jeu à mon goût. Eux on les excuserait presque, quoique, l´intelligence insectoïde c´est pas pour les chiens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 19:10:16

mmhh ils compensent leur bêtise de monstres à l´IA fragile par leur nombre démesuré :p mais c´est vrai qu´ils ont une IA proche des streums de DOOM 1 ("oh, le héros... je vais lui courir dessus tout droit, avec un peu de bol il vise comme une quiche, ou il sera occupé avec mes 15 autres copains" =^p)
les monstres sont ils des n00bs ? :)
sinon au niveau des japonais, pour avoir nmappé ma 360 sur une partie sur un serveur japonais, vous étonnez pas si ils ont l´air de jouer comme des dieux... ping : 450 millisecondes... alors que pour jouer dans des conditions décentes, faut compter dans les 150 millisecondes de ping, maximum. Le moteur réseau de Lost Planet est suffisamment bien fait pour que ça ne se "sente" pas trop in-game, mais bon, une fois qu´on a vidé 10 roquettes sur un petit VS sans qu´il bronche (alors que sur un serveur UK, par ex, en 2-3 bien visées il est fini) on se rend compte qu´il vaut mieux jouer sur des serveurs européens. Ca vaut aussi pour GoW, GRAW et à peu pres tous les FPS de la planète...

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:16:42

des francais sur le live.je n´ai pas trop test lp en solo,mais le live est trop fort.alors venez car les francais se font rare.jsuis pas tres fort et pourtant au niveau nationnale jsuis dans les 150eme.venez svp!!!

La vidéo du moment