hep depuis hier soir je peux plus me connecter à steam (quelle daube), un message apparait comme quoi je suis pas connecter à internent (alors que je le suis) ou bien que internet n'est pas bien configurer pour steam, or je n'ai rien touché et tout marchait parfaitement avant? Vous auriez une soluce pliz ? Merci
gangsta61
Niveau 7
05 août 2008 à 18:38:40
yop. tu as raison steam est vraiment galere sur la connexion. je pense que tu devrais retenter une connexion ulterieur et si ca ne marche pas reinstalle steam même si c'est pas terrible. mais bon pas beaucoup de solution dans ces cas là. de plus que steam a tendance à faire des mise a jour reguliere qui n'arrange pa les choses. ++
Cobra_8000
Niveau 10
06 août 2008 à 08:46:44
Ok gangsta, oué c'est clair que les mise à jour de steam ça fout plus la merde qu'autre chose. Dire que je commençait à appérécier Steam... Je vais le réinstaller, j'y avais pensé, merci quand même. A +
gangsta61
Niveau 7
06 août 2008 à 12:50:38
pas de probleme mais j'espere te retrouver sur lost le plus rapidement possible. Moi je reste plus present sur celui si que sur colonies car j'ai des gros souci de lag et j'y comprend rien. si tu as des info n'hesite pas. a+ cobra