CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 ??? à bon ???

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:15:28

"et sur ps3 l´online est gratuit mais completement pourri, des jeux ps3 qui mériterai un online n´en ont même pas alors que sur 360 oui. "

Normal, la ps3 n´est pas encore sortie en europe.

masterti
masterti
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:24:20

Elle est sortie au japon et au us... et c´est le même online qu´il y aura en europe.

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:15:36

JV anti-Xbox roh mais arrêtez !! !
Rien qu´a la démo (que je n´ai jamais fini vu la lassitude et l´ennui total que dégage ce jeu) ca se voyait direct que le jeu allait être bien en dessous de ce que l´on attendait...
D´ailleurs je n´ai jamais compris pourquoi tant de monde l´attendait avec impatience...???...

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:17:48

Lost Planet c´est comme GOW dans le fond...
Beaucoup d´attente et d´impatience pour pas grand chose au final...

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:55:47

-GBen , v te cacher franchement , retire ton masque de microsoft et dit que tu adores sony car dire que gow n´a rien d´exceptionnelle , il ne faut etre que du coté de sony (que ce soit pour gow ou lp)

bref va joue a resistance qui lui , déçoi car on nous l´avait annoncé comme super

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:10:12

Le jeux est vraiment magnifique mais le debut est un peu mou et simple mais des qu´on a avanceé un peu dans le jeu ils est vraiment super, niveau repetitif j´ai pas encore senti sa, les graphisme sont bien, mais il y a souvent des ralentissement quand on rencontre + de 5 VS en meme temps et alors niveau scénario il est encore potable... Quand on le passe :p a quoi bon s´interesser a l´histoire dans un jeu de bourrin (au passage, GOF il massacre tout ! Pas grand chose ? Tu l´as éssayer pour parler ? Ou alors c´est toi qui joue mal mais alors la faut pas prendre ton cas quand on maitrise bien la manette je vois pas se qu´on peu lui reprocher a port encore une fois un scénario a 2euro)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:23:35

GOW n´a rien d´exceptionnel. :o))
Tout est génial sauf le scénar et la durée de vie, mais y´a rien de complètement révolutionnaire non plus.

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:26:48

ouai mais faut arreter de faire le blazé quand meme, compare GOW à un jeu PSX ou PS2 meme, ya pas photo! (et je ne parle pas que des graphismes...)

priest_67
priest_67
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:34:23

moi je trouve que le jeux est moche attendez ralé pas dite moi si vous avez pas l´impression que c´est flou et cela même en extérieur meme sur TV hd

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
12 janvier 2007 à 21:41:13

Priest 67 : quelle resolution en HD ? Je joue en max, et rien a signaler, ni scintillement ni flou. Lost Planet est techniquement un cran en dessous de GoW, mais si on comapare les 2, le pb vient du fait que GoW a une patte graphique bien à lui alors que LP fait très Capcom.

Et 16 est une excellente note. Perso, j´accorde un point de + en raison des boss et du côte hardcore (viens de le finir en difficile, je vais voir ce que ca donne avec le level au dessus), ms je comprends que les gens puissent être déçus vu le battage médiatique, Aiste inclus, en pensant que ca allait être une killer app´. Suivre les previews et les démos, c´est bien. Essayer un jeu et se faire son opinion par soi même, c´est mieux.

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:14:55

GBen , v te cacher franchement , retire ton masque de microsoft et dit que tu adores sony car dire que gow n´a rien d´exceptionnelle , il ne faut etre que du coté de sony (que ce soit pour gow ou lp)

bref va joue a resistance qui lui , déçoi car on nous l´avait annoncé comme super

(((Bien joué tu m´as bien eu la, tu m´as "démasqué" pfff ;) tu crois vraiment que j´aurai que ca a foutre de faire chier le monde parce que je suis soi disant un pro-sony?? Sérieusement LP je n´ai joué qu´a la démo donc je n´en dirai pas plus dessus mais pour GOW, certes c´est un bon jeu mais je me suis ennuyé même si d´après tout le monde et le test de JV.com le jeu est intense et blablabla...
après c´est clair on aime ou on aime pas mais laisse moi m´exprimer et tes "pro-sony" tu te les cares dans le fion...)))

[[[J´ai passé, et j´en passe encore, plus de temps sur Viva Piñatas qui pour moi a le mérite d´être original et ils ont courru un risque en le faisant contrairement a GOW et sa pub a 2 balles pour un résultat frustrant et sans surprise et etc.]]]

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:20:34

ouai mais faut arreter de faire le blazé quand meme, compare GOW à un jeu PSX ou PS2 meme, ya pas photo! (et je ne parle pas que des graphismes...)

(((Encore heureux qu´il soit mieux que des jeux PS2 ;) )))

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:50:51
  • guts_o profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 19:26:48 avertir modérateur
* ouai mais faut arreter de faire le blazé quand meme, compare GOW à un jeu PSX ou PS2 meme, ya pas photo! (et je ne parle pas que des graphismes...)

Ok, Shadow of the Colossus et Ico. Rien que ces deux là ça vaut bien 5000 GOW. C´est un jeu d´action qui tâche c´est tout. Y´a un gameplay et des graphismes, mais y´a pas d´expérience enrichissante. Et perso c´est ça que je cherche dans les jeux vidéo.

Et si tu veux plus d´exemple ba je te cite les deux MGS de la console, Star Ocean 3, FF XII, Okami (bien plus impresionnant techniquement que la plupart des jeux 360).

Et puis même sur 360, très honnêtement je préfère le travail de Capcom question graphisme. Ils savent faire passer la cohérence et l´homogéneité graphique avant le tape à l´oeil.
Par exemple, GOW aurait vraiment pu troquer un peu de sa finesse de texture pour une vraie gestion de la lumière. Pas une ombre dans un jeu de cette envergure ça fait tâche...

priest_67
priest_67
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:33:34

Elsorasan je trouve que c´est bizzare ché pas comment t´expliquer sur ma Tv normal c´est petit je trouve et flou et sur le HD c´est pareil par contre j´ai pas mit sur ma xobx écran large mais en le faisant ça réduit aussi l´image et donc on voit plsu certaisn trucs

priest_67
priest_67
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:42:16

dans la neige moi je trouve cela bien fait mais en extérieur je trouve ça trop laid c´est pas terne ni fin comme baclé quoi mais les décors reste jolie de loin^^

nico_360
nico_360
Niveau 40
13 janvier 2007 à 14:50:40

moi personnelement je lui mettrai 18 _19 car s est un super jeu :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 18:55:58

perso, GoW est excellent (surtout le dément en coop; le deathmatch est sympa mais celui de LP est franchement bonnard (à 16, maps suffisamment grande pour mettre une stratégie au point, alors que GoW c plus affrontement direct)). Lost Planet est excellent pour son multi (et les différents modes, capture de base par exemple).Le solo est bien hardcore (pas encore fini ici, les premiers levels se font assez facilement, mais ça se corse apres), le seul défaut que je pourrai lui trouver (mis à part son scénar... ;) ) serait qu´on ne peut pas se taper le solo en coop avec des potes.Graphiquement un cran en dessous de GoW, mais en même temps, faut voir le paquet de bestioles qui gigotent dans tous les sens, et l´ambiance "planete de glace" est bien rendue :)
comme GoW, GRAW, c´est un must-have :)
je suis d´accord avec la note de JV.com, perso j´aurais mis 17 a GoW comme à LP. vivement les packs de maps multi (en espérant qu´ils soient plus "conséquents" que le pack de maps de GoW)

kominext33
kominext33
Niveau 22
13 janvier 2007 à 22:19:46

C´est un trés bon jeu mais il est rare de trouver un shoot ou jeu d´aaction a plus de 16 , rare vraiment trés rare ! Pourquoi? car cela ne cotente pas les testeurs qui prefere un jeu mauvais graphiquement , ( Zelda TP , que j´adore au passage ) mais avec un monde , un uniners trés particulier .

[3Zo]Ripper
[3Zo]Ripper
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:30:05

Ils l´on noté 16 parce qu´il le vaut au maximum.
Ce jeu n´est une deception...

medax69
medax69
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:50:00

bande de jaloux ou bien d ignorant va!!!ca m enerve d entendre de telles conneries serieux :(
GOW et LP st des jeux d actions!merde!Ils meritent tous les 2 un bon 18/20!!!!!!!!!!!!Aretez de les denigrer de la sorte vs devenez trop exigents ,les gens!merci!

La vidéo du moment