CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 ??? à bon ???

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
11 janvier 2007 à 20:50:17
  • Micka-Kids profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 19:29:33 avertir modérateur
* 12 c est une bonne note .... et tu pleures pour 16 j y crois pas ...

:d) 12 une bonne note :ouch: une bouze oui aucun bon jeu a eu 12!! un bon jeu c´est entre 15 et 17 au desssus c´est un tres bon jeu !! !
Lp aurait eu 1 point de plus je me l´acheterai demain mais là je vais attendre qu´il soit d´occaz :(

masterti
masterti
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:20:27

si tu veut vraiment un point de plus >_< jeux vidéo magasine a mis 17 à lost planet et l´a élu jeux du mois, petit détail : le dernier mot du test est "Excellent." (jouabilté et graphisme ont eu le maximum)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
11 janvier 2007 à 21:22:32

ça c´est bon :coeur:
mais faut voir les notes qu´ils mettent à coté si ils ont mis 20/20 à gow, 19/20 à R6 et 19/20 a splinter cell , LP reste bien en dessous mais bon je l´acheterai quand meme mais ne occaz de toute façon avec 8-10 heures de jeu il va vite arriver en occaz :bave:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:00:57

jv.com a tjr eté pro sony !

mais pour en revenir au test, lost planet est une tuerie, mais tous les jeux ne peuvent pas non plus avoir 18/20 ou 19, ca c´est pour les jeux exceptionels comme gow, et ca reste une note très rare !

16/20 est une super note ! pas de quoi se plaindre !

si tous les bon jeux avaient 18/20 ca perdrait en crédibilité

Tifosonelanimo ya pas que le solo bon sang, ils m´ennervent ces gens qui ne jurent que par la durée de vie en solo !

tu le fais en solo pepere, deja ya plusieur modes de difficulté et puis ya le live pour des heures et des heures de jeu ! alors saoulez pas avec vos 8-10h

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:05:22

Arretez de pleurer sur une note. Deja 16/20 est une tres bonne note et en +, si le jeu vous plais, vous l´achetez et c´est tout !! Ce qui compte ce que VOUS vous pensez du jeu, pas les autres !!
Et puis les demos du Live sont la pour vous guider, c´est le meilleur moyen de se faire une opinion sur jeu...

subrider
subrider
Niveau 7
12 janvier 2007 à 08:53:20

Moi je suis pas mal déçu du test, je suis quasiment arrivé a la fin du jeu, graphiquement c´est terrible, certe les environnement ne sont pas trop varié mais en même temps t´es sur une planète enneigé donc après faut voir les divers situations, et justement elles sont vraiment différente selon le niveau.
Et il y a vraiment des passages de taré, ( perso la traversée de la plaine du niveau 7, c´est éprouvant ).
Et par contre je ne trouve pas que la visibilité est dérangé quand y a du monde à l´écran, si tu a bien repéré l´endroit ou tu te situ avant de foncer tête baissé, la , même si trois ou quatres Akrid débarque, tu t´y perd pas je trouve.
Pour moi ce jeu est exellent, les boss bien hardcore certe, mais ce sont des boss qui ont le mérite de s´appeller comme ça, dans tous les autres jeux d´action, les boss quand il y en a sont toujours foireux, comme si les dévelopeurs s´était sentient obligé d´en faire.Ici au moins, tu sent que Capcom, après t´avoir fait courir dans tous le niveaux comme un malade, veut te finir en beauté avec montre de vingt mètre de haut.
Et perso vu la classe des boss, je comprend que Capcom n´ait pas voulu qu´on puisse les tuer en trois balles.

Sinon, après avoir écouter Aiste faire sa préview, s´être mangé plein de réflection débile par la suite car il avait l´air passionné pendant la vidéo, et bien je ne comprend pas comment il peut autant se contredire dans son test.

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:58:56

"Tifosonelanimo ya pas que le solo bon sang, ils m´ennervent ces gens qui ne jurent que par la durée de vie en solo ! "

Tes gentil toi, mais ceux qui n´ont pas la chance d´avoir le live ils sont un obligés de ne jurer que par le solo.

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 09:29:52

pour faire plaisir à certains, j´ai trouvé ceci :

http://www.gamekult.com/mmagazine/2303181_Xbox+360.html

Cherchez dans la liste lost planet et vous verez la note.

zgundark
zgundark
Niveau 5
12 janvier 2007 à 10:11:06

Et il a 17/20 dans le magasine Jeuxvideo ;- )

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 janvier 2007 à 10:16:15

Tifosonelanimo : Tu n´a pas du comprendre le scenario de metal gear solid alors :ok:

Ou alors, tu t´es limité aux cinématique.

Un jeu, ca n´fais pas que se regarder,ca se comprend aussi.

Si vous voulez un bon scenar, essayez donc Rules of Rose sur PS2, lui il vous fera réfléchir : )

Sinon bah j´ai pas encore pu tester le jeu donc j´peux aps donner mon avis sur la note encore^^
Mais perso, moi c´est avec la note de GoW que j´suis pas d´accord. Certes il est beau graphiquement, mais c´est tout. Ce jeu est loin d´etre exeptionnel a part ca.

zgundark
zgundark
Niveau 5
12 janvier 2007 à 10:25:00

D´accord avec toi au sujet de GOW Kyo_le_démon ;- )

OJOJ
OJOJ
Niveau 6
12 janvier 2007 à 12:36:24

18 19 ce sont des notes réservées aux jeux exceptionnel, cad les jeux révolutionnaires ou les jeux au gameplay classique mais efficace et n´ayant pas vraiment de défauts.
Lost Planet n´est pas révolutionnaire et a malgrés tout un certain nombre de défauts alors il me semble tout à fait logique de lui mettre 16, ce qui est de toute façon une trés bonne note.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 janvier 2007 à 12:54:13

Moi je lui met 18/20 a l´aise !

Pat38
Pat38
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:59:45

Je vois que j´ai eu bien fait de ne pas le réserver quand je vois le test et les avis de chacun, ou alors en occase, voire platinium! Je rest sur GOW (celui là, je l´avais réservé en collector)

Pat38
Pat38
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:03:08

tu le fais en solo pepere, deja ya plusieur modes de difficulté et puis ya le live pour des heures et des heures de jeu ! alors saoulez pas avec vos 8-10h

Et si on a pas le live? perso la 360 est loin de mon PC donc je calcule:
adaptateur wifi=80 euros
abonnement live=60 euros
et en plus, je serais obligé de modifier mon abonnement à la 9box pour le wifi=5 euros par mois, je crois!
Sur PC, c´est gratos et aussi sur ps3

Pat38
Pat38
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:05:43

Mais perso, moi c´est avec la note de GoW que j´suis pas d´accord. Certes il est beau graphiquement, mais c´est tout. Ce jeu est loin d´etre exeptionnel a part ca.

en tous cas, c´est un excellent défouloir après une bonne journéé de travail, c´est fun!

masterti
masterti
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:00:31

"Sur PC, c´est gratos et aussi sur ps3"

Oui mais tu ne retrouveras pas des jeux comme Gow ou Lost planet sur pc, et sur ps3 l´online est gratuit mais completement pourri, des jeux ps3 qui mériterai un online n´en ont même pas alors que sur 360 oui.
Rappelles toi sur ps2, online gratuit, online pourri : aucun suivi des performances, temps d´attente interminable, bugs énormes, aucune censure possible, des tonnes et des tonnes de boulets, gamins et autres empêcheur de jouer tranquillement parce que la gratuité et la facilité pour se connecter ne les ont pas freiné.

Et d´abord, comment peut-tu critiquer un jeu alors que tu n´en a testé que la moitié ? (le solo)
Personnelement, LP vaut son prix rien que pour le live. :oui: (j´ai passé plus de 24 heures de jeu rien que sur son multi)

masterti
masterti
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:43:11

"News" :d) Il y a un trés bon vidéotest de lost planet sur jeuxvideo point fr ^^

Oh-Daesu
Oh-Daesu
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:43:38

16/20 est vraiment cadeau je trouve.
JV à été très indulgent.

Kage
Kage
Niveau 24
12 janvier 2007 à 15:14:16

jv.com toujours là pour foutre des batons dans les roues.

avec autant de preview, de démo, d´image, on en arrive à un simple 16!
pfiou bon bah voilà mais faut pas s´étonner

La vidéo du moment