Moi je suis pas mal déçu du test, je suis quasiment arrivé a la fin du jeu, graphiquement c´est terrible, certe les environnement ne sont pas trop varié mais en même temps t´es sur une planète enneigé donc après faut voir les divers situations, et justement elles sont vraiment différente selon le niveau.
Et il y a vraiment des passages de taré, ( perso la traversée de la plaine du niveau 7, c´est éprouvant ).
Et par contre je ne trouve pas que la visibilité est dérangé quand y a du monde à l´écran, si tu a bien repéré l´endroit ou tu te situ avant de foncer tête baissé, la , même si trois ou quatres Akrid débarque, tu t´y perd pas je trouve.
Pour moi ce jeu est exellent, les boss bien hardcore certe, mais ce sont des boss qui ont le mérite de s´appeller comme ça, dans tous les autres jeux d´action, les boss quand il y en a sont toujours foireux, comme si les dévelopeurs s´était sentient obligé d´en faire.Ici au moins, tu sent que Capcom, après t´avoir fait courir dans tous le niveaux comme un malade, veut te finir en beauté avec montre de vingt mètre de haut.
Et perso vu la classe des boss, je comprend que Capcom n´ait pas voulu qu´on puisse les tuer en trois balles.
Sinon, après avoir écouter Aiste faire sa préview, s´être mangé plein de réflection débile par la suite car il avait l´air passionné pendant la vidéo, et bien je ne comprend pas comment il peut autant se contredire dans son test.