CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

collector: quoi de plus?

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:32:07

est-ce vrai qu´il y a un ou deux niveau en plus dans la version collector... Ou ce sont de simple rummeur?

Quel difference entre la version normal et la version collector ( a part la boite en metal et les 5$ )

:merci:

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
11 janvier 2007 à 14:24:57

Version collector :

Boite en métal vraiment classe (mais ce n´est que la boite)

Un artbook

Un dvd bonus

Une map multi en plus

Je crois que c´est tout.

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:56:09

que contient le dvd :question:

et la map en multi, si on prend la version classic (pas collector) on peu aucunement la jouer?

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:56:44

oops, j´ai oublier de te remercier pour ta reponse :)

:merci:

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
11 janvier 2007 à 14:58:12

en fait la map du collector ne peut etre jouer que si on le collector ( évidemment ^^ ) apparement elle sera dispo pour tous bien plus tard.

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:06:24

donc pour resumer: 5$ la nvelle map :sarcastic:

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:07:34

ce qui nous amene a un jeu a 500 balles :(

on revien a l´epoque de la super nintendo avec des jeu a 490francs :hum:

masterti
masterti
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:49:57

Franchement, ça ne me dérange pas de payer de payer 5 euros de plus pour un jeu de cette qualité.
J´ai le jeu depuis hier et j´ai déjà passé environ 12 heures sur le live et le solo, pour moi les 75 euros seront bien rentabilisés. :-)

Même la map bonus du collector est trés sympa (map "champs de batailles") et pour une fois qu´on peut retrouver beaucoup de japonais sur le live d´un jeu xbox 360, ça change les "gayjin" ou "arigato mayshimashe" (pas sûr de l´ortographe) à la place des habituels "fucking" quelquechose ou "in your ass " et autres joyeusetés anglophones. :hum:

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:51:27

qurelqu´un sait a combien d´exemplaire a etait sorti la version collector?car en fait le plus grand interet d´un collector c´est que moins il y en a et plus on peut le revendre cher dans quelques temps...non?

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:44:11

shupashoot: en fait oui et non.... et je pense que pour lost planet c´est non... tout comme le collector de gow ou de viva pinata, ils sont quand meme tirer a bcp d´exemplaires, c´est pas comme certains trucs qui se disent eux aussi collector mais qui sont tirer a quelques milliers d exemplaires seulement (1000 ou 2000) de plus, il est tres rare que les jeux prenne une valeur tres forte avec le temps..... en fait les vrais objets collector sont ceux qui à la base ne le sont pas.... mais qui ont été fabriquer ya un bon bout de temps, evidemment en petite quantité, en edition originale (1ere edition) et dont la demande aupres des collectionneurs est tres forte (donc quasi introuvable) Par ex j´ai une boutique pres de chez moi qui vends un punch out (nes/family computer) japonais limité a 300 exemplaires (cartouche speciale remise aux gagnants d´un concours organiser par nintendo au japon), le jeu est vendu à 350 euros.... ce qui peut paraitre cher pour un jeu nes mais vu la rareté de la cartouche pas tant que ça..... en comparaison un 45 tours editions originale d´Elvis Presley cote lui entre 3500 et 4500 euros.... ou encore un album 1ere edition de tintin qui peut monter a 5 ou 6000 euros selon le titre........

larson67
larson67
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:23:19

sur cette version collector se trouve également la Bande Originale du jeu mes chers amis ^_^

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:30:09

merci jedimik.alors je serai jamais riche avec mon investissement :snif: moi qui voulais prendre ma retaite c´est loupé!

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:40:11

larson67: on peut écouter la BO ailleur que sur la xbox ? (genre sur un PC)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
11 janvier 2007 à 19:41:07

et jai fai le code pr la map colector mai jai areter le telechargement car sa mettai trop de temp et maintenan je voulai le refaire avan mai le code marche plu je fai comment?

larson67
larson67
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:20:31

pour la BO en faite elle est téléchargeable gratos directement, en mettant le dvd bonus sur lordi ^_^

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:39:38

COOL !! ! Demain ce jeu sera mien :-d

High-A
High-A
Niveau 7
11 janvier 2007 à 20:52:56

wé en fait le dvd bonus est bidon a mon gout (BO... bon voila c´est les musiques d´un jeu d´action) qq artworks, qq videos, rien de transcendant.
ensuite le livret supplémentaire qui présente les unités et mechas, mouais, en plus c´est en anglais...
en fait ce qui est interessant c´est la map et la boite qui est vraiment trop bele (d´ailleurs je regrette de pas avoir pecho le collector de gears of war maintenant, c´est vraiment la classe)
et la map c´est juin pr les joueurs "normaux" en principe

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:55:18

le livret est comment ? vrai livre ou simple manuel ?

La vidéo du moment