CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mission 3

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
11 janvier 2007 à 11:49:59

Bonjour à tous,
Je suis bloqué mission 3, lors du duel contre le mécha avec le laser. J´ai beau utiliser les deux VS qui sont a disposition, avec le lance-roquettes, le mécha me bute avant même que j´ai réussi à le enlever la 1/2 de sa vie.
Vous avez une méthode?

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:45:08

alors moi deja a pied je me cache direct le premier vs sur la droite
je prend mon lance roquette et je commence a l enchainer en me servant du vs comme bouclier contre les lance roquette
des que ca commence a sentir le sapin je prend le vs et je saute tout le temp en volant a chaque foi
trouve le bon timming pour tes sauts pour pas te retrouver face a ces rafalle en retombant

ayhanthebest67
ayhanthebest67
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:28:30

ok je suis a la mission 3 mes moi je suis bloqué au debut faut t´il tué le grand verre de terre ou tracez la route repondez svp ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:51:32

tu le tue pour debloquer le succes des qu il tombe tu trace sinon il en revien un a chaque foi

djoz59
djoz59
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:28:09

Trop nul koi ce robot !! !

J´essaie au debut de prendre les mecas... rien à faire, je me fais liquider en moins de temps k´il faut pour le dire !

Je tente ensuite d´utiliser les mecas comme bouclier, rien à faire, meme si il tire sur le meca, y´a tellement de poussiere que je vois rien et son laser de merde passe à travers le robot (mais comment fait il ?)

Enfin, je tente de courir en tournant autour pr eviter ses roquettes... rien à faire, une fois qu´il me touche, il m´enchaine comme c´est pas permis, JE N´ARRIVE MEME PAS A ME RELEVER !! !

Bref, c´est du grand n´importe koi!

Un peu ras le bol de ce jeu dejà...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:32:18

toi t´aurait jouer a ghotic III avant qu´ils ne mettent le patch correctif quands t´aurait riencontrer un sanglier tu aurait su c´est quoi de la frustration lol

polodelsanchez
polodelsanchez
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:34:03

pour le ver faut tout le temps courir,viser les ci_bles jaunes et ouvrir les regenererateurs...pour le mecha faut sortir du hangar et sauter en faisant un double saut juste avant quil ne se mette a ataquer....heureusement qu il est un peu dificile, ce jeu, sinon on l aurait deja tous fini....

djoz59
djoz59
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:48:11

Euh attends c pas dur là, c infaisable !!

Dejà qu´il est un peu facile à cause de la grosse robustesse du hero, et k´il faut imperativement le faire en difficile mais là...

Ca a vraiment le don de m´enerver ce genre de jeu !! Facile les 3/4 du temps et abusé sur certains boss..

Je suis desolé mais je vois vraiment pas comment le battre là... et le pire, c´est que j´ai essayé toutes vos techniques et je l´ai meme entamé jusk´à la fin mais c vraiment n´importe koi !! !

Mais je sais comment ça va finir... je vais recommencer des dizaines de fois jusk´à ce que, par un coup de bol, j´arrive à l´abattre et je recommencerai pu jamais le jeu en souvenir de ce boss.. super!

Desolé mais je suis bien ecoeuré là... Le ver, je l´ai troué en 5 min et 5 roquettes... le meca, il est dement.

djoz59
djoz59
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:55:21

Et voilà, une autre essai où il lui reste un poil de vie et hop, roquettes bien enchainées sans ke je puisse me relever = mort !

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:59:49

Essaye de la coincée dans un coin, oui oui c´est dur^^, mais si tu fais ca et que tu sais sauter au bon moments, t´auras aucun soucis a la degommer.
J´ai du le recommencer plus d´une quinzaine de fois ce boss, mais j´ai reussi a la foutre dans un coincé et je l´ai allumée, resultats garantis!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:01:56

pour la petite histoire sur ghotic III avant le patch ben en fait quands un sanglier t´attrapait (te touchaint une foix t´etait mort car tu tombait par terre t tu ne pouvait pas te reever donc il te roulait par terre jusqu´a ce que tu meurs ...

ce qui fesait evidemment tache alors que 2 secondes plutot tu venait de te farcir une meute de loup , une bande de bandits , une ville d´orc et des dragons lol

bref en plus ils étaient cacher dans des buissons donc tu ne pouvais pas pévoir leur attaque lol alors c´etait super marrant de combatre un dragon et de juste après fuire un sanglier lol

ou alors il fallait savoir ou il se cachait et lui tirer des fleches pour etre sur qu´il ne te touchait pas ^^

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
14 janvier 2007 à 00:53:49

Je l´ai passé, c´est bon merci à tous, on peut tuer le gros vers du début??? Vous faîtes comment?

zgundark
zgundark
Niveau 5
14 janvier 2007 à 09:45:04

Personnellement moi la tecnhique j´ai utilisé pour le vaincre c´est effectivement avec un mecha au début pour lui retirer un peu de vie et je l´ai fini à pied en tournant comme un fou autour des decors pour me protéger de ses attaques. Le mur à côté de l´entrée derrière les mecha, y aune sorte de poteau assez large, moi je me suis arranger pour le laisser à chaque foi entre moi et le mecha et lui balancer la sauce avec un lance misssile à chaque fois que je le pouvais (il faut être à pied pour pouvoir faire ca). L´avantage c´est que la colone arrête assez bien les tirs de missile et surtout c´est espèce de laser rose de m......

Furyo
Furyo
Niveau 1
14 janvier 2007 à 14:35:54

Une technique:

1. Tu rentre dans le premier VS et tu lances un maximum de roquettes contre l´ennemi. Il faut essayer de faire des sauts pour éviter ses missiles et le laser qui fait beaucoup de dégats.

2. Une fois qu´il a détruit ton VS, tu te barres
en prenant un lance-roquette du hangar. Tu cours
jusqu´au bout de la voie enneigée jusqu´à l´autre
VS, entre-temps prend un autre lance-roquette laissé sur le chemin.

3. Avec l´autre VS arrose à la mitrailleuse le méca ennemi.

4. Une fois ton second VS détruit, tu cours jusqu´au milieu de la route enneigée et tu finis la vilaine à coups de roquettes. Un conseil: tu peux éviter son laser rien qu´en te baissant.

swhao
swhao
Niveau 6
14 janvier 2007 à 14:50:17

salut a tous je suit bloqué a la mission 3 et je c´est pas comment tué le ver car je n´arrive pas a utiliser les mechas car il me les fait pété

swhao
swhao
Niveau 6
14 janvier 2007 à 14:51:05

et en plus il a pas de barre de vie merci de me repondre svp

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:05:04

facile,il a 6 points jaune de chaque coté (6 a gauche et 6 a droite),il faut que tu lui pete les 12 points jaune :ok:

ps: a la mitrallete,t´en a pour 10 min :ok:

djoz59
djoz59
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:09:18

Bah j´l´ai fait hier et il etait bien vivant alors à mon avis ça marche pas ds tous les cas..

High-A
High-A
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:51:12

pa besoin des 12, tu nike les 6 autour de sa tete et une roquette kan il ouvre la gueule et c´est fini (en normal du moins)

nohman
nohman
Niveau 9
15 janvier 2007 à 11:52:13

Mince je pensais pas qu´on pouvait le tué le gros ver,mais pour le VS il est clair que pour l´instant c le plus frustrant.j´ai mis 20min a la tué et faut dire que chacun sa technique mais ouai j´ai vu plus haut qu´il y en as qui on utilisé le mecha au debut:bonne idée il sert a enlevé une partie de la vis ensuite faut toujours sauté et lui tiré dessus(au rockets) que quand on est en l´air;il faut pas non plus hésité a utilisé le second vs ds le fondet resté pres d´elle,en générale elle ne lance pas son laser et a du mal a envoyé parfaitement c rocket.

La vidéo du moment