CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er impression!

Exzi-By
Exzi-By
Niveau 2
10 janvier 2007 à 23:42:34

Je suis nouveau sur le forum, donc salut a tous!!!
Voila je viend d´acheter Lost Planet sur 360, forcement... quelque jour avant sa sorti officiel, je sais sa fait presque un mois qu´il es en dl mais moi j´ai pas encore flasher mon lecteur donc...
Bref,mes premiere impression apres une bonne heure de jeux.
Tout d´abord une mise a jour du jeu es a faire.Bon,c´est beau pas autant que gears of war mais c´est beau! Ensuite la premiere chose qui ma surpris, premier defaut aussi, durant une partie on peut pas changer les config de la manette!!! Faut sortir du jeu, allez dans le menu principal et configuré dans le menu option. Puis relancé le jeu, voir si les config vont, puis recommencé l´operation jusqu´a satisfaction.
Dans le jeu meme ce qui ma choqué!!! D´entré y a des bug de collision on passe a travers les debris, les icebarg que les mostres crée en soufflant,triste j´avais pas vue ca depuis mario 64!!! Pire! L´inteligence Artificiel, aussi poussé que sur super nintendo!!! Les espece d´araignés reagisse meme pas quand on est a 10 metre devant elles!!! Les grosses araigné, ont tourne autour, on leur met le cul rouge et c´est finie!!! Les humains, mdr!!! ex: Un groupe d´ennemie en face. Le mec a cote de moi me capte pas alors que le plus eloigné me vois! je tire sur deux mec seulement un reagi!!!
Vous l´aurais compris le jeux en baglé, comme beaucoup d´autre!! Apres ils s´etonne qu´on veuille piraté leurs console pour pas payé 70€ des jeux meme pas fini!

Bon, les nerfs sont passé!!! Je crache pas dessus quand meme je vais joué encore et vous ferais part des mes sentiment au bout de quelque jours!!!
Désolé si deja des postes parlé de la meme chose, ainsi que de mes fautes d´hortographe. ++

La vidéo du moment