mais vous dites n´importe quoi !! est-ce que vous avez au moins LP on pourrait se le demander
1/les pieces n´augmente pas AVEC les niveau dans le dernier il y en a 8 et pas (en suivant ton raisonnement) 15
donc les pieces il y en a plus mais ça part de pieces a 8 en passant evidemment par 6 et 7
il y a un succes par niveau ou l´on trouve toute les pieces (en facile je les ai toous) + 1 succès de toutes les pieces dans tout les niveau dans tout les mode (facile normal difficile et extreme)
donc niveau 1 + toute les pieces = 1succes
pareil pour les autres niveau
les pieces changent de place suivant le mode de difficulté
il n´y a que des succes a deverouiller
pour ceux qui auraont envie de me dire : "pourquoi il gueule lui tout le monde peut se tromper et en + il se sent plus pisse* je suis sur que t´a fini le jeu en facile ..."
sachez que j´ai fini le mode extreme que j´ai toutes les pieces en facile qu´il m´en manque 2 en normal que je les ai toutes dans le premier niveau en difficile
il y en a marre des gens qui connaissent rien et qui repondent nimpporte quoi et en + il y en a qui viennent encore dire d´autres conneries dessus histoire de bien finir la betise des autres