perso j´ai fini en extreme en 7H40 je crois ou un truc du genre en multi je suis monté une fois lvl55 et une fois lvl60 oui oui j´ai no-lifer dessus
cependant je vous le dit le mode extreme est tres dur mais quad vous l´avez fini AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH que c´est bon et là tiens il reste un succes secret toute les pieces en tout les modes dans tout les niveau quasiimpossible perso je tente pas avant de reprendre gout au jeu a fond parce que la je suis plus halo 3 en ce moment mais hardcore violent le mode extreme
quelques indication :
plus de poste de th-en donc tuez les ennemi ou mourrez pas de rush ça ne marche pas sauf quand vous avez des motoneige et meme là je le deconseille
non le lance-roquette n´est pas toujours la meilleur solution
les VS utilise BEAUCOUP de th-en pour pas forcement des miracle de surpuissance
ne laissez pas tomber pour un bloquage c´est la clef du succes
en extreme le jeu prend une autre dimension le radar vous aide et vous dever penser a tout les ennemi en meme temps pourquoi parce qu´un ennemi qui attaque en face de vous n´empeche pas le deuxieme d´attaquer par derriere mefiez vous des ennemi faible du genre les petits poisson volant parce que meme s´il sont pas resistant si il vous touche vous perdez de la th-en en masse en extreme
des technique ? en voila :
le 1er boss c´est je pense l´un des plus chaud pourquoi parce qu´il y a ses petits avec lui et pas de VS tenter de tuer au moins 2 petits des le depart puis gerez les ennemis au mieux pas de technique super particuliere miracle wawa
niveau 2 le niveau en lui meme n´est pas dur il y a juste le rythme du niveau qui change ne trainez pas foncez et bourrinez au boss puisque vous n´aurez pas de VS technique du lance-roquette mais d´abord tuez un des 2 VS genant puis le second (pourquoi j´ai pas dit tuez les 2 VS parce que quand le 1er meurt le boss arrive et là vous devez gerer les deux mais essayer de detruire d´abord le simple qui n´est pas le boss ça rapporte bien en th-en)puis lance-roquette pas le VS le petit et là approchez vous d´un mur (ne vous occupez pas trop des gamin au milieu qui vous tire dessus
et faites attention quand le boss fait un gros saut preparez votre esquive et esquive saut roquette et repetez ça jusqu´a le maitriser bien et là vous winner le boboss
niveau 3 vous trouviez ce ver relativement chian* ben là vous allez LES sentir passer parce qu´il seront a 2 ou 3 en meme temps donc run run and run spotted detruisé tout les nid de poisson que vous voyez toute les cuves de th-en et go go go pour le boss prenez le VS et aller chercher le pompe VS et bourriner (combo pompe + roquette oblige)une fois qu´elle aura claquer votre VS (disons inevitable les premiere fois en tout cas) ejectez vous (c´est prefererable oui
) et shootez là genre sauvage tel un barbare viking qui a la rage et un oeuf kinder dans le fion m´voyez l´genre quoi
niveau 4dur dur et pas de technique speciale ... sauf au boss soit bloqué pendant 2 semaine jusqu´au coup de chance de folie qui vous permet de tuer cette abeille guepante soit boussilez lui les ailes puis lance roquette ou grenade (je sais plus si il est dispo ou pas) etc ... requiert beaucoup de patience de technique et de chance desfois surtout lorsqu´elle pete un stress avec ses grenades ... surement le boss le plus enervant pas le plus dur mais le plus enervant ...
niveau 5 les niveau vraiment dur commence (pourquoi vous tirez cette tete je suis serieux non aller j´arrete de deconner le niv5 c´est atroce mais pas trop le 6 vous aller en chie*
)bon niveau allez-y pas vraiment de techniquecomme d´hab tuez les ennemi et recuperer moi cette th-en et vite puis le boss alors là c´est le genre de boss qui vous donne envie de vous suicider ... l´arene est rempli d´arme a energie qu´il est prefereable de ne pas utiliser vu la consomation de th-en bon lance-roquette oblige il n´y a pas de technique reel là ça demande vraiment que de la maitrise de VS du tir en VS et de l´esquive en VS en gros c´est a partir de ce niveau que vous deviendrer un bon pilote ... oui c´est le boss le plus exasperant du jeu il vous prendra surement longtemps mais il est beau a battre
niveau ... 6 ... commencez a pleurer ... allez-y je vous comprend meme si le 6 est encore passable malgré l´oeil vert et la nevec qui se ramene de nouveau pas de technique perso l´oeil vert je me le suis fait a la mitrailleuse et au lance-roquette c´est pas le boss le plus chaud mais il est saoulant du fait qu´il est desfois tres chian* de perdre a la fin lorsqu´il pete un cable et qu´il coure partout ...
niveau 7 ... non continuer n´arreter pas de jouer svp vous vous rapprochez de la fin ... bon là bousiller les truc qui peuvent vous ramener de la th-en puis quand vous arriver au gros akrid runner il vous feront perdre plus de th-en qu´il vous feront en gagner ... puis centre de securité nevec ses satané robot qui vous chpe et vous lache plus avec leur laser AAAHHHHH !! perseverer c´est pas dur mais tout de meme le niveau est tres chaud bon vous arrivez au boss (enfin admettons) vous n´avez pas de VS (il y a une technique pour en avoir un mais il faut faire une manip que je trouve deloyal et puis je sais plus ou est la video) bon ben la vous devez simplement le ... detruire !! (etonné !? !)bon là je sasi plus comment j´ai fait exactement mais il me semble qu´il y a 2 lance-roquette qui traine des 2 coté de l´arene du boss prenez les et detruisez moi ses pattes !! puis pompe VS spotted attention lorsqu´il n´a plus beaucup de ie il y a des genre de robot qui vous tiraient dessus au laser auparavent qui vont commencer a preferer le lance-roquette ça je m´en souivent 5 fois j´etais a 1 cm de le tuer mais roquette et je meurt !! degouter ... bien dur ce boss
niveau 8 LE PLUS SIMPLE DES BOSS oui la grosse araigné VS !! le niveau passez le comme les autre vous verez il n´y a pas de technique general il faut utiliser ses propre technique les decouvrir soi meme perso j´ai pas reussi a passer les niveau avec la technique des autre pour le boss ayez juste assez de th-en et meme ça vous en trouvez assez dans l´arene de ce boss !! il y a un pylone qui se fait defoncer et là vous pouvez trouvé un fusil a plasma prenez le et cachez vous derriere derriere le truc ou etait le fusil dessus de plus il ne peut pas faire s´ecrouler cet endroit de l´arene donc securité !! mais avant faites lui un max de degats en VS sinon vous allez passer 4 heures a le bourriner
niveau 9 ... on se rapproche ... le niveau a une regle d´or snipe et arme longue porté (snipe fusil a plasma laser guidé et fusil a energie pour bousiller les VS enfin ce dernier je le recommande pas vraiment vous ne recupererz pas la th-en du VS a moins de le detruire vous meme mais là vous perdrez du temps et le temps c´est de la th-en
dans ce niveau le boss du premier niveau refait son apparition en tant que simple ennemi mais en moins fort d´ailleurs depuis le niveau 8 il y a les scorpion mais je pense que vous savez les gerez passons au boss puisque le niveau se passe comme less autre sauf avec la longue portée alors qu´en est-il de ce boss cette araigné tisseuse de toile et ben pas de tedhnique dur dur comme boss mais plus abordable que le premier ou le cinquieme je vous rassure par contre l´ambiance general des niveau est plus dur ...
niveau 10 ... presque ... presque PRESQUE !! le niveau pas specialement dur mais les boss enfin le deuxieme vous demande du courage et beaucoup le premier ce crabe immobile vous connaissez la technique elle est la meme qu´en normal ... le deuxieme boss des le deaprt envoyer lui une roquette il faut que vous commenciez mieux que lui c´est obligatoire il ne vous laissera pas l´occa´z de vous rattraper et loin de là. quelques mots : BOURRIN, PREMIER TIR, ESQUIVE, BOURRIN BOURRIN AND BOURRIN AGAIN
niveau 11 ... FINALEMENT CE BOSS ... ... ... Ô DESESPOIR ... attention ici vous ne faites pas le boss en normal mais en extreme si en normal il etait bidon et en difficile moyen là il vous arrache les dents sans utiliser son coorps mieux que chuck norris en gros violent pour commencer aller direct au corp a corp puis frappez a la lame CEM jusqu´a ce qu´il ait activer ses 2 tourelle là reculer et rester a moyenne distance et envoyer lui vos lame CEM version miniature eviter ses tir etc ... continuer cette technoch jusqu´a sa presque mort puis foncez mais restez vigilant un seul coup de ses lames CEM et vous etes tel le bandit face a chuck norris
en gros foutu puis là mettez lui le coup de grace et remerciez dieu
voila dsl c´est pas detailler pour les niveau mais je doit lire un bouquin genre rhinoceros pour en français pour dans - d´1 semaine donc goodbye j´espere que ça va aider des gens
wah c´est pas mon plus gros post