CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classement mondial : ya pas un problème?

kmc
kmc
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:09:24

:salut: (je suis sur ps3 qu'on se le dise) aujourd'hui, juste pour me saper le moral, je suis aller faire un tour sur le classement :globe: : et quel fut ma surprise quand j'ai découvert que le premier n'était non seulement pas un japonais (c'était un australien), mais aussi qu'il n'était que niveau 30 et quelque ! :ouch: :ouch2:
il y a t il eu un bug ? ou alors c'était le premier mondial de la version 360 qui n'a eu aucun mal à s'adapter à la version ps3 ?
son nom : :d) THE_LONE_SLAYER :g)
l'avez vous déjà rencontré ? :svp: éclairez moi !
:merci: :bye:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:35:24

On peu être un niveau 99 et n'avoir qu'un niveau 30, suffit de recommencer...

lloyd_68
lloyd_68
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:55:51

En fait, il fait en sorte de continuellement remettre son level à 1, afin de se faire plus de points par parties (pour rappel, plus le level est élevé, moins le nombre de points gagnés en tuant un ennemi est important, plus le nombre de points perdus en se faisant tuer augmente)

Du coup, il conserve son nombre de points total, et prend très largement la tête du classement, tout en ayant un level très bas. C'est une astuce qu'utilisent malheureusement beaucoup de personnes sur le live, ce qui fausse pas mal les parties, les équipes étant composées en fonction des niveaux des différents joueurs.

En esperant t'avoir aidé :)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:06:37

oui, c'est de la triche. on a le même prob sur 360.

kmc
kmc
Niveau 6
19 mai 2008 à 18:21:25

merci je comprends mieux maintenant. en fait c'est qu'un sale tricheur !! il faudrait pas les bannir ces gars là ?

PersonalPierre
PersonalPierre
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:29:08

Tiens THE LONE SLAYER il était sur 360 il était 2eme de sa nation ( jcroi que c Nouvelle Zelande et non pa Australie mais chui pas sur ) mais c kan meme une brute ce gars

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:38:03

ouais exact.
je jouais souvent avec lui, il était pas si fort que ça.
a vrai dire, aucun joueur ne m'a vraiment impressionné sur ce jeu (contrairement à COD4).
il n'y a que LOC3LOC DOA (un américain), qui m'impressionne de temps en temps (il fait toujours de la team elimination sur Forterresse). Une fois, il a décimé toutes l'équipe adverse à lui tout seul. La partie à durée 2 minutes, j'ai juste eu le temps de choper un snipe et de faire 2 headshots, alors que lui a terminé la partie à 10000 pts

kmc
kmc
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:06:45

avant hier j'ai fait une partie en élémination d'équipe j'étais avec lui mais il n'a marqué aucun points !! dernier du classement ! moi qui croyais que être dans son équipe aller m'assurer la victoire... et on a perdu !
en fait c'est un tricheur doublé d'un nul ! je reconnais que moi aussi il y a des parties où je ne marque aucun point mais le premier mondial quand meme....

kmc
kmc
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:07:53

j'oubliais je parlais de THE_LONE_SLAYER desole pour le dooble post

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:22:14

si il a marqué aucun points (0pts), c'est qu'il a été déco avant la fin

lloyd_68
lloyd_68
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:26:18

Ou qu'il s'est déco ;)

Ils sont nombreux à faire ça, certainement pour conserver à bon ratio et se la péter ensuite...

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:13:48

Si on regarde actuellement le niveau de the lone slayer,on voit qu'il est 1er au classement mondial sur PS3 avec un niveau 17...c'est dégueulasse,et je me demande bien pourquoi les concepteurs n'ont pas pris en compte cette éventualité et pourquoi on ne fait rien...

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:44:50

A la limite, instaurer un systeme de "prestige" comme sur COD4, comme ca, plus possible de se la peter au classement en revenant au niveau 1.

jonathan13127
jonathan13127
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:20:03

ca peut etre le TH-ENG accumulé . . . du moins le total

fb94
fb94
Niveau 3
28 juillet 2008 à 21:58:40

pour revenir au niv 1 il faut suprimer sa sauvegarde
je trouve sa nul un gars au niv1 a fini juste derrier moi avec 13300 pts c juste pour faire le kéké (je suis au lvl90)

La vidéo du moment