CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colonies => contraint au XFPS?

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
15 mai 2008 à 11:06:13

La question mérite d'être posée. Avec l'arrivée de "Colonies" et de la compatibilité PC, le XFPS pourrait rendre les batailles plus égales par rapport aux manettes Xbox.

Il y toujours ce genre de débat avec Cod4 et Halo3, mais la plupart des joueurs assimilent cet accessoire comme une triche pure et simple. Mais avec ce nouvel opus de "Lost Planet". Il n'est pas sûr que les Xboxeux maintiennent leurs domination sur le jeu. Loin de là!

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:46:10

Oui enfin bon y'en a aussi qui joue pour s'amuser et pas forcément pour gagner (même si c'est toujours réconfortant) ! Si en plus faut payer plus de 50 € pour avoir un avantage grâce au XFPS... Oui, moi je le considère comme le jouet préféré des lâches ne sachant pas jouer.

Pourquoi avoir acheté une 360 pour finalement y jouer comme sur un PC dans ce cas ?

Dépense inutile.

Elite666
Elite666
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:52:15

Ce topic aurait pu être créé sur le forum de Colonies ...

Sinon moi ça m'emballe pas trop qu'on pourra faire Console VS PC :(

Je ne vais pas acheter le XFPS juste pour avoir l'avantage, sinon je jouerais sur PC ... ceux qui achètent le XFPS c'est pour avoir l'avantage et gagner des tournois ou des ladders etc ...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:47:45

de toute facon les pciste seront minoritaire il sont habitué au online gratuit il vont pas payer pour jouer a colonies...

ALors osef et puis meme si il sont plus fort tanpis sa nous permettra de progresser....

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:08:26

je suis d'accord, à mon avis on va pas croiser beaucoup de joueurs PC (peut-être même aucun).
Quant au XFPS, je suis pas convaincu que cela améliore tes performances. Oui tu seras plus précis lors des shoots, mais moins lors des déplacements. C'est un avis perso. Moi quand je joue sur PC, j'ai du mal à me déplacer aussi précisément qu'avec une manette, et je vous parle même pas de la combinaison de plusieurs touches

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:50:57

Nofrag a diffusé il y a peu une vidéo de comparaison du temps réalisé dans le premier niveau de COD4 (celui avec les cibles) par des joueurs différents jouant au pad 360, puis au XFPS. Il en est ressorti que les joueurs au pad allaient plus vite que leur ainés au XFPS

La vidéo du moment